Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 91)

Discussions

Auteur
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 11:21
[quote:efd27eb74c="zazybel"]alea> je te comprends: vu de l'extérieur le TT est horrible, et tu te dis que toi, ton enfant, il ne fera pas çi ou ça... et quand tu y es en plein dedans.... c'est différent :lol: :top: la nuit de LOAN!! Ils ne t'aident pas tes amis??? ils se croient où dis donc??? :twisted:[/quote:efd27eb74c] je sais qu'on y echapera pas malheureusement :roll: mais en fait c'est pas au petit que j'en veux mais plus à la "gestion" des parents. ils ne lui mettent aucune limites, donc lui il s'en donne à coeur joie et essaye d'attirer leur attetion. mais qu'ils lui laisse faire des betise chez eux soit, mais chez des gens ils pourraient faire un effort. et effectivement ils se croient bien au club med, pension complete et service room inclu. :evil:
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 12:09
coucou avez vous regardé l'émission baby boom hier soir sur tf1? ca rappelle des souvenirs!!! Il y a un autre episode la semaine prochaine!! Bonne journée à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 13:31
je le regarde en rediff en repassant... un seul sentiment: je veux ENCORE revibre ces instants magiques que sont la rencontre avec mes enfants. Absolument merveilleux et uniques, les tout premiers peau à peau :love: :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:53
C clair meme si je n'ai pas vécu ces peaux à peaux et un accouchement classique je n'ai aucun regrets et attend les prochains avec impatience !! Vivement ce soir on a notre nouvelle voiture !!!! youhou!!! le nouveau cmax !!!ca va changer de la saxo!! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 15:33
Méga orage de grêle hier après-midi chez nous. Super impressionnant. Je n'étais pas rassurée à la maison, mais finalement, le pire était chez mes parents, et sur la nationale: ils ont dû passer le chasse neige pour évacuer les 20 cm de grêle. Mon papa y est passé le soir, il nous l'avait décrit. Je découvre les vidéos aujourd'hui: c'est vraiment hallucinant! :shock: http://www.youtube.com/watch?v=354NFP1tz88 Chez mes parents: arbres arrachés, 10cm de grêle, maïs fichus Chez nous: jardin fichus, volets + laguna grêlés... :top: masca pour la nouvelle auto!! J'ai lu une super critique sur BabyBoom démontrant le "trop tout rose" de "comment se déroule l'accouchement parfait": exit la douleur à se tordre, les péridurales (et les ratés), les déchirures et donc les points... Est-ce vraiment la réalité de la plupart des accouchements? J'aime bien avoir un avis différent pour se rendre compte!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:22
[quote:15d875333a="zazybel"]J'ai lu une super critique sur BabyBoom démontrant le "trop tout rose" de "comment se déroule l'accouchement parfait": exit la douleur à se tordre, les péridurales (et les ratés), les déchirures et donc les points... Est-ce vraiment la réalité de la plupart des accouchements? J'aime bien avoir un avis différent pour se rendre compte![/quote:15d875333a] [color=orangered:15d875333a]tu as lu ca ou ? impressionnant la video , on dirai quil a neigé :shock: :shock: [/color:15d875333a]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:24
voici le lien cécile http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2011/08/on-a-regard%C3%A9-baby-boom-la-nouvelle-%C3%A9mission-24h24-%C3%A0-la-maternit%C3%A9-de-tf1.html Impressionnant n'est-ce pas? C'est à 10 min de chez moi... Les photos de chez mes parents sont assez surprenantes aussi. Je n'ai pas eu mon père, mais je pense qu'il y a au moins 3 arbres à terre
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:26
Pour les moinniversaires, on a oublié ANGELINA, LOAN et LOLA ces temps-ci.... Bon Moinniversaire les loulous!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 16:30
[quote:99a5ece48d="zazybel"]voici le lien cécile http://yahoo.mamantravaille.fr/maman_travaille/2011/08/on-a-regard%C3%A9-baby-boom-la-nouvelle-%C3%A9mission-24h24-%C3%A0-la-maternit%C3%A9-de-tf1.html [/quote:99a5ece48d] [color=orangered:99a5ece48d]mouai bof :roll: :lol: [/color:99a5ece48d]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:55
:hey: comment vont les muguettes??? Pédiatre annulé pour ABBY, la pédiatre a des soucis familiaux. Reporté au 08/09 :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:05
[color=orangered:5a6f125440]:hey: ici ca va , un peu beaucoup fatiguée mais on fait avec :lol: Et toi ? bisous[/color:5a6f125440]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:09
assez fatiguée aussi, mais pas à cause des loulous :lol: On se couche tard, et hier, on a fait la fête du quartier... et retour au boulot jeudi 09:00!! Aïe! Dur dur le mail du directeur ce matin!! :lol: Et là, les loulous sont à la sieste: ils étaient nazes... pas ou peu de sieste hier après-midi (on était chez ma copine) + couchés tard hier soir...
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 13:12
ici ça va aussi :D demain nos "amis" partent !!! youhou! je crois qu'apres ce sejour, ils ne compterons desormais plus au nombre de nos amis! fini le club med gratos!!! on croit connaitre les gens... apres 10 jours passé chez nous, ils n'ont pas fait une seule fois la bouffe, la vaisselle, le menage, les courses, ne nous ont pas proposé une seule fois de participer aux frais, alors qu'on ne vit qu'avec une seule paye et qu'ils sont 3. j'ai lavé leur linge, je l'ai étendu, eux l'ont détendu mais en laissant le notre sur le fil..... ce matin ils ont meme mangé tout le pain sans nous en laisser! on m'aurait dit que ça existait, je l'aurais pas cru! enfin demain c'est la fin de notre calvaire, notre 1er anniversaire de mariage et la fête de notre petit bout! Une bonne journée en perspective! bisous les filles :cop:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 17:31
coucou les filles alea :arrow: quelle patience !! je crois que j'aurai mis les pieds dans le plat tu es vraiment trop gentille !! par contre c quoi la TT ?? :? le doc m'a dit que je pouvais commencer la diversification comme il n'y a pas d'allergie des 2 cotes donc on va commencer 1 semaine av c 5 mois pour pouvoir faire le bilan à la visite du 5eme mois lol !! on commence par la carotte sur 2 - 3 jour set ensuite haricots verts lol et si tout va bien on se mettra à la compote de pomme ! zazy :arrow: merci pour l'astuce de la cuillere à donner avant :wink: je vais tenter , je vai sessayer aussi dansle bib comme m a dit le doc mais va falloir que j'agrandisse la tétine je pense :roll: sinon ma semaine de reprise s'est super bien passé , Adam est allé à la crèche tous les jours pour finir son adapatation , il est arrivé tous les matins avec le sourire et le soir , bilan positif avec les puericultrices pas de pleurs, il observe bcp !! par contre fatigué le soir car il y a plus de bruit qu'à la maison !! bon il va avoir une pose de 5 jours en tre le we et les repos de mon mari et puis reprise le 1er sept car moi c ma pré rentrée lol !! je vous laisse c l'heure du bib lol des gros bisous !! sinon super l'émission des babyboom j'adore !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 18:37
[quote:a58f51bfcd="Aurélie7250"]par contre c quoi la TT ?? :? [/quote:a58f51bfcd] [color=orangered:a58f51bfcd]si ta vu ca par rapport au petit de ses "amis" c'est le terrible two alias crise des 2 ans :lol: [/color:a58f51bfcd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.