Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 9)

Discussions

Auteur
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:18
[quote:fcd805a768="masca"][quote:fcd805a768="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:fcd805a768]coucou les filles, comment allez vous ? Ici ca va nuit correcte : 22h 3h 7h [b:fcd805a768]masca :[/b:fcd805a768] il fait quoi ton loulou pdt le bib ? Pour les habiller , je n'habille pas trop chaud Maélys quitte a prendre une couverture dans la poussette sil y a du vent. :wink: Sinon ma pepette a beaucoup de coliques depuis hier donc le bib de 3h et 7h a ete dur dur a lui donner :roll: bonne journée[/color:fcd805a768][/quote:fcd805a768] Thibault réclame bien ses bib, il va teter plus ou moins correctement environ 30ml et apres ca bloque!! soit il s'endort, soit il s'agite , va trop vite donc avale de travers ou tou va a coté, se crispe... et la c galere car des kil avale une gorgée on a l'impression que quelque chose le gene ou lui fait mal, quand il se tortille je lui masse le ventre et ca passe rapidement. Depuis hier soir il a fini 2 bib de 120 mais autrement on est plus entr 70 et 90 mais aussi regulierement a 50!!! il a beau etre costaud a la naissance (4k640) il n'est pas goulu mon loulou!!! Pour les coliques, il en a frequemnt mais elles ne durent pas donc je lui donne de la calmosine plusieurs fois par jours et c'est efficace.[/quote:fcd805a768] Louis aussi fait sa, et c'est un rot qui passe pas a chaque fois !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:21
[quote:e61e13ee2d="mikaetaudrey"] [b:e61e13ee2d]Talissa[/b:e61e13ee2d] l'osteo m'a conseille de beaucoup lui parler, de lui dire qu'on est la....[/quote:e61e13ee2d] [color=orangered:e61e13ee2d]il est top ce mr :top: leur parler pour les rassurer cest super important et ne pas hesiter a beaucoup les porter car ils ont qd meme passé 9 mois dans notre ventre donc cest pas evident pour eux car ils n'ont plus notre battements de coeur , notre voix et notre odeur en permanence avec eux. louis est trop mimi :love:[/color:e61e13ee2d]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:32
[quote:0fa4907bcf="Cécile M@thys M@élys"][quote:0fa4907bcf="mikaetaudrey"] [b:0fa4907bcf]Talissa[/b:0fa4907bcf] l'osteo m'a conseille de beaucoup lui parler, de lui dire qu'on est la....[/quote:0fa4907bcf] [color=orangered:0fa4907bcf]il est top ce mr :top: leur parler pour les rassurer cest super important et ne pas hesiter a beaucoup les porter car ils ont qd meme passé 9 mois dans notre ventre donc cest pas evident pour eux car ils n'ont plus notre battements de coeur , notre voix et notre odeur en permanence avec eux. louis est trop mimi :love:[/color:0fa4907bcf][/quote:0fa4907bcf] merci !! ouai il est top; il me l'a bien debloquer pour pas mal de choses !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:39
[color=orangered:e8b5a39d38]j'ai enfin appelé pour prendre un rdv pour Maélys et j'ai rdv a 13h30 :D :D je lui ai expliqué comme Maélys fait pdt les bib etc donc il me la prend en + :D faut que j'aille me préparer car je suis tjrs en chemise de nuit :lol: [/color:e8b5a39d38]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:41
[quote:206f775d45="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:206f775d45]j'ai enfin appelé pour prendre un rdv pour Maélys et j'ai rdv a 13h30 :D :D je lui ai expliqué comme Maélys fait pdt les bib etc donc il me la prend en + :D faut que j'aille me préparer car je suis tjrs en chemise de nuit :lol: [/color:206f775d45][/quote:206f775d45] tu nous diras ce qu'on t'a dis ! boouuuh encore en chemise de nuit :D (me suis preparer y'a 1/2h lol :D )
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:43
[quote:5b252510ba="mikaetaudrey"]tu nous diras ce qu'on t'a dis ! boouuuh encore en chemise de nuit :D (me suis preparer y'a 1/2h lol :D )[/quote:5b252510ba] [color=orangered:5b252510ba]oui pas de soucis :wink: j'ai maélys dans les bras depuis 10h30 , elle a mal au ventre donc detre sur moi (ventre a ventre) la soulage :wink: [/color:5b252510ba]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:52
Oui on lui fait faire un rot des qu'il s'agite mais on en obtient pas toujours!! mais depuis l'osteo il les fait plus facilement. Pour les tétines elles coulent trop vite!! alors qu'au début j'utilisais des tétines caoutchou ac bib en verre et tout allait bien et bien maintenant ca va plus!! alors j'utilise les tetines 1 qui vont avec les bib mam dodies et c a peu pres correct!!! car autrement il avale de travers ou tout deborde!!!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 12:00
pour ce qui est du lait actuellement j'utilise le meme qu'à la mater! a la mat il le buvait sans probleme, j'ai meme essayer de lui donner ds les bib de la mat mais non!!! En sortant de la mat il avait un lait satiété mais il etait vite rassasié donc apres il a eu un lait confort + épaissi qui lui a donné la diarrhée!! donc j'ai repris le meme qu'à la mat. Je lui dnne ce lait depuis 10 jours et j'essaye de m'y tenir pour qu'il ai le temps de s'y adapter. Je reverrais avec le doc la smaine prochaine autrement. J'ai bon espoir ac le magnétiseur...a suivre!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:25
[color=orangered:136b22cb5f][b:136b22cb5f]masca :[/b:136b22cb5f] pour moi cest un prob de lait tout simplement. pourquoi tu as epaissi le lait confort ? comme je te disais , mathys a bu pdt 1 mois sans prob le lait qu'il avait a la mater (lait AR) et du jour au lendemain il a fait pareil que ton bonhomme.avec sa pediatre , on a testé different lait AR et pareil il ne les suuportait pas donc on est passé au gallia digest premium et nickel avec jusqu'a ses 12 mois. je vais finir mes boites de lait (celle en cours + celle acheter d'avance) et ensuite je vais changer pour le gallia digest premium. :wink: [/color:136b22cb5f]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:39
[quote:0c741de2b4="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:0c741de2b4][b:0c741de2b4]masca :[/b:0c741de2b4] pour moi cest un prob de lait tout simplement. pourquoi tu as epaissi le lait confort ? comme je te disais , mathys a bu pdt 1 mois sans prob le lait qu'il avait a la mater (lait AR) et du jour au lendemain il a fait pareil que ton bonhomme.avec sa pediatre , on a testé different lait AR et pareil il ne les suuportait pas donc on est passé au gallia digest premium et nickel avec jusqu'a ses 12 mois. je vais finir mes boites de lait (celle en cours + celle acheter d'avance) et ensuite je vais changer pour le gallia digest premium. :wink: [/color:0c741de2b4][/quote:0c741de2b4] c'etait un lait epaissi c pas moi ki l'ai epaissi. La mater m'avait dit de prendre un lait epaissi pour kil se cale plus vite mais meme ac un lait normal il boit pa beaucoup! jpense ke des ke c un gros bébé ils pense qu'il va etre glouton mais pas thibault!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:16
coucou les poulettes comment allez vous angel aurait tu une bonne nouvelle pour nous?? enfin pour to au depart hihi zayissa: cmt vont tes dents? on reste sur ce post ou pas?? laeti quand on est alle a disney sheann a mis du temps a s'en emettre aussi sa va s'arreter tkt ps bisous a toute mes copinautes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 15:42
Coucou les filles, Ca y est g récupéré mon chat le voisin avait bien ouvert le garage que fabien lui avait montré, mais ce cher voisin à 2 garages et n'a pas ouvert le bon :fou: Bon g bien avancé mes cartons, la voiture est pleine, j'attend que les loulous prennent leur gouter et on file. Lylou et thomas ont tous les 2 une otite bilatérale une rhino et thomas est telement pri qu'il est sous ventoline, mais ils vont quand même mieux mais c pas encore ca. Sinon moi ben comme d'hab je suis nase, et g de grosses douleurs au bas ventre depuis vendredi dernier, mais bon c suportable je verai ca après le déménagement. Lalie: et bien ne t'inquiète pas ca va revenir, nous tous les matin c 5ou6h avec lylou, sans compter qu'elle se réveille entre 0h00 et 2h pour un bib, elle nous a fait ses nuits que 15j depuis qu'elle est née, et avec le déménagement je sais pas trop ce que ca va donner, mais là elle aura sa chambre, pour le moment elle dort avec nous. Bis a bientot
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:48
[quote:b5f8a17a44="mai-2011"] J'ai un régime strict à réspecter ( régime sans résidu pour ne pas aller a la selle le temps que ca circatrice) alors du coup en une semaine 10KG en moins ...[/quote:b5f8a17a44] pareil! j'ai du manger liquide pendant plusieurs jours! et je te raconte pas l'appréhension quand il a fallut que je retourne au toilettes! je te cache pas qu'au début ça fait bien mal et en plus j'etais constipée :? maintenant tout va mieux, j'arrive à marcher assez longtemps sans avoir trop mal, je peux monter les escaliers et m'assoir normalement. mes fils externes sont tombés, à l'interieur, je sais pas... et je retourne aux toilettes normalement!! (c'est ça que je prefere!) courage! ça ira mieux crois moi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:49
[quote:13677a0622="masca"]c'etait un lait epaissi c pas moi ki l'ai epaissi. La mater m'avait dit de prendre un lait epaissi pour kil se cale plus vite mais meme ac un lait normal il boit pa beaucoup! jpense ke des ke c un gros bébé ils pense qu'il va etre glouton mais pas thibault!![/quote:13677a0622] [color=orangered:13677a0622]j'ai mal lu alors , j'ai cru que tu l'epaississais en + désolé. Bon me voici de retour de chez l'osteo : ma pepette va bien , pas de tension particuliere (merci accouchement rapide et sans soucis). Il a travaillé sur son crane , son dos et son ventre. Juste en travaillant sur son dos , il lui a debloqué le caca qu'elle arrivait pas a faire depuis hier :shock: :shock: Elle m'en a fait un monstrueux pdt qu'il l'a manipulait :lol: Il a travaillé sur son ventre donc pour les coliques et faire descendre son estomac pour eviter les quelques remontées qu'elle a. Si je vois qu'elle a tjrs des remontées d'ici un mois , je lui ramene sinon cest pas la peine :D [/color:13677a0622]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:58
Tout le monde a des soucis avec le lait ^^ moi elle buvait bien à la maternité mais la elle boit comme un fleche obliger de la stopper entre deux et apres elle me renvoi tout :? alors rdv pédiatre au soir . de plus, elle fait pas caca :? enfin un ptit truc jaune par moment , désolé des détails :? sinon moi toujours la meme , je saigne toujours autant, la cicatrication va etre longue .... j'espere arriver à bien remarcher rapidement car j'en ai marre de la maison et hâte aussi de supporter la voiture :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.