Posté le : 12-08-2011 à 01:09
salut les filles
vous n'etes pas bavardes! est ce les vacances chez vous???
[b:2dbebaf1ac]zazy[/b:2dbebaf1ac] merci pour les conseils d'alimentation c'est tres gentil :D ici j'essaie de bien manger apres la rupture du jeun, et je bois 3 litres d'eau, pour le moment ca se passe bien, visite de 4 mois de jad lundi et je parlerai au pediatre de ca!
[b:2dbebaf1ac]aurelie[/b:2dbebaf1ac] pour ta question, ben l'année chrétienne (2011, 2012...) fait 365 jours par contre l'année musulmane fait en moyenne 355j à peu pres 10j de diffrence (je dis en moyenne car on raisonne par l'apparition de la lune donc c'est pas fixe comme l'annee chretienne) donc par exemple cette année le 1 ramadan a commencé le 2 aout 2011, l'année prochaine le 1 ramadan sera le 23 juillet (moins 10 jours) du coup au fil des années les 10 jours s'accumulent et la saison change donc si cette année le ramadan est en été dans 10ans il sera en avril... j'espere que j'etais claire :roll:
[b:2dbebaf1ac]mai, masca, cecile, bizoune, audrey[/b:2dbebaf1ac] bon courage pour le rgo, et je repete essayer l'omegen 10mg c'est le meilleure medoc contre rgo
[b:2dbebaf1ac]talissa[/b:2dbebaf1ac] :love: aïdan avec sa coccinelle :D
ici ben RAS, jad se reveille pour teter, il ne veut rien savoir autre que mon sein :evil: hier il a teté à 00h30 puis reveil à 4h30 je lui ai donné la sucette il a hurlé fort ce n'esr que le sein qui l'a calmé...
visite des 2 ans de ma puce. 89,5cm 13kg beau gabarit d'apres le pediatre, sauf qu'elle a une allergie, elle gratte souvent le nez et le palais du coup ses angines sont un peu gonflé...
biz à toutes