Posté le : 06-08-2011 à 09:36
:hey: les muguettes!!!!
de retour!!! nous étions partis quelques jours au bord de la mer, pour le plus grand bonheur de mon fiston, et de son papa :D :D
Evan s'est éclaté dans les vagues, et papa était tout content de l'y emmener! Ma choupette a été une vraie princesse, et adorable! Bref, ce sont des instants en familles tout simplement magiques et merveilleux :love: Bref: je suis HEUREUSE!!
Ouiiiiiiiiiiiiiii, il y a un an, ma choupette s'était déjà logée dans mon bidon... sans même que j'y pense, que j'y crois, ou même que je l'envisage :lol: Après 22 mois d'attente et une IAC pour mon premier, je ne pensais vraiment pas pouvoir tomber enceinte du premier coup, et sans aide médicale pour N°2... et pourtant, ma poupée m'a fait mentir pour notre plus grand bonheur!! (Ok, je suis dingue de ma fille, vous l'aurez compris!)
masca / audrey> bon courage pour le boulot, et l'organisation à la maison. Ici, j'y seraius bien vite, et je ne me serais rendue compte de rien! Mais ne nous plaignons pas (n'est ce pas Aurélie!) nous avons encore 3 semaines environ, avant d'être face aux élèves!
déjà 3 mois pour Tylian!!
Comment vont nos bébés RGO?
Les remontées acides d'Evan (qui n'étaient pas importantes) se sont calmées avec la diversification...
Louis est un grand garçon AUDREY!Je veux une photo!!!
fafa> bon courage pour la recherche de maisons...
virgre> NINON est :love: !!! tout mimi!! Maman n'est pas mal non plus :lol:
je sais que j'en oublie :oops:
Bisous à tout le monde!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires