Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:30
il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille!!! temps de crotte aujourd'hui! je vais manger chez mes BP à midi avec mes loupiots! et vous? quoi de prévu??? au fait, c'était la ST Thibault ces jours-ci :wink: bon moinniversaire NINON!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 13:41
salut les filles! ça y est je suis rentrée de vavances. Loan a été super mignon dans l'avion, il a dormi quasiment tout le temps. par contre dur dur la chaleur.... on a eu tres chaud en france et là on a trés chaud aussi à la maison. il a eu droit a un petit tour aux urgences pendant les vacances, il a une hernie ombilicale. La pédiatre a dit qu'il n'y a rien a faire, que ça passera tout seul. Heureusement ça le gene pas. côté poid il fait 7kg200 :shock: à ce rythme je ne pourrai bientôt plus le porter.... sinon il ne fait toujour pas de nuits complètes, ça finira bien par venir :roll: il a été tellement gaté que je n'ai pas eu besoin de lui acheter de vetements :D bon je file ratraper mon retard de lecture biz à toutes :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 15:01
coucou chrystelle: eh bah ta pas chaumé avec la peinture^^ aurore:oui vos mieux mettre un masque on sait jamais bisous les poulettes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:06
salut les filles de retour des vaccances !! et biensur menage+++ car j'ai trouvé la maison sale et je dois ranger les bagages :fou: puce est retombée malade mais cette fois ci conjonctivite aux yeux :evil: elle n'a pas dormit cette nuit et jad non plus il se reveille aux pleure de sa soeur j'ai passé une nuit blanche je suis ko! je vous enverrais les photos de vaccances ... [b:10d143ff63] zazy[/b:10d143ff63] :top: la nouvelles voiture, nous aussi on compte en procurer une en octobre... [b:10d143ff63]audrey[/b:10d143ff63] pour ma puce j'ai commencé à 4 mois juste par un bouillon d'un legume par jour puis la purée solide à 5 mois, j'ai un livre qui donne les recettes par age du bébé c'est tres interessant il m'a bcp aidé... pas cool pour le rgo :evil: [b:10d143ff63]virgre[/b:10d143ff63] super pour le projet bb2, c'est pour quand? [b:10d143ff63]alea[/b:10d143ff63] ninon evolue bien :top: [b:10d143ff63] masca, cecile et les autres [/b:10d143ff63] :hey: ici pas de nuit faite, il se reveille N fois, pourquoi? je ne sais pas!!! :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:26
[color=orangered:bfc83b8fcf]coucou les filles, comment allez vous ? moi ca va a part que j'arrive pas a m'endormir avant 1h30 du matin donc ca me fait pas beaucoup de sommeil. Mathys est +/- sage et Maélys pleure beaucoup a cause de son RGO. Demain , on a rdv chez la pedopsy pour Mathys a 13h40 et ensuite chez la pediatre pour les 2 a 14h30. J'ai hate de savoir le poids et la taille de ma gambas :lol: oui car c'est plus une crevette , elle a bien pris depuis et a meme des bourrelets aux cuisses :mdr: Je l'ai pesé et mesure y'a une semaine , elle faisait 4kg800 et 57.5cm a 2 mois pile donc la ca fait 8 jours demain, elle doit avoir atteind les 5kg et peut etre 59cm , donc on verra demain. Malgré les remontées , elle mange bien.plus la journée avance + elle mange.Elle prend 5 bib par jour entre 130ml et 220ml ici pas de vaccin avant 6/7 mois donc on est tranquille. Maélys a les dents qui la titille deja donc les remontées sont +++ donc les pleurs dans la journée car le medoc est pas assez fort :roll: [b:bfc83b8fcf]zazy [/b:bfc83b8fcf]: :top: pour la voiture.Tu vas pouvoir faire encore quelques enfants :mdr: ici le dimanche c'est farniente.J'ai ete juste faire des courses avec la petite et il crachouillait dehors [b:bfc83b8fcf]vigre :[/b:bfc83b8fcf] vous allez commencer quand les essais de bb2 ? [b:bfc83b8fcf]knaken :[/b:bfc83b8fcf] bon retour de vacances.Jespere que tes petits bouts vont vite aller mieux. [b:bfc83b8fcf]Aléa :[/b:bfc83b8fcf] cest super pour l'avion. Un beau gabarit dit donc ton bonhomme :shock: je te rassure tu arrives tjrs a la porter :lol: je porte tjrs le mien de 13kg :lol: [b:bfc83b8fcf]audrey :[/b:bfc83b8fcf] comment va louis ? et toi ? J'ai une copine dont son fils a le meme age que mathys (32 mois) et il a ete diagnostiqué RGO il y a 5 mois :shock: [b:bfc83b8fcf]Masca :[/b:bfc83b8fcf] profite bien de tes vacances malgré le mauvais temps. [b:bfc83b8fcf]Talissa :[/b:bfc83b8fcf] merci pour le moiniversaire de ma pepette :love: pleurer pdt 1h ca fait beaucoup : je pourrais pas.Max ici c'est 10 min quand je suis occupée a faire autre chose. Les nuits sont meilleures ? bon moisversaire a NINON :love: Bon j'arrete mon roman :lol: Je vais faire le bain de ma pepette bonne soirée bisous :cop:[/color:bfc83b8fcf]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:34
[b:80f5513134]cecile[/b:80f5513134] j'espere que le rgo va vite se calmer, puis c'est claire Mayelis grandit bien :top: ici jad a perdu du poids à cause de sa bronchiolite puis je l'ai pesé vendredi il a bien recupéré il fait 6kg500 à 2mois et 3 semaines, je suis contente :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:53
tif: j'ai vue merci, mais apparemment y en a plein de cup du coup j'hésite sur laquelle prendre lol bah ici bastien est monté jusqu'a 39.5 aujourd'hui, j'espére demain il ira mieux sinon medecin
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:13
coucou les poulettes comment allez vous sa fait longtemps que je suis pas venue desole planning assez charge j'ai pas le je vais prendre le temps et revenir gros bisous sheann commence le pot depuis avant hier hier il a fait 6 pipis au pot et trois caca par terre lol il faisait 82cm pour 12.4kg mercredi a son vaccin voila je reviens vite plus en detail bisous
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 10:03
salut tout le monde ! merci les filles pour le moiniversaire de Ninon !! pour le 2eme, non non, je vous rassure, c'est pas pour tout de suite !!!!! :lol: :lol: je disais juste ca car comme mon chéri, avec son boulot, a une voiture pour 4ans, et qu'il doit la changer cet été, du coup on a pris les devants et pris un modèle familial ++ ds notre tete, on commencera à s'y mettre pour un 2eme au printemps prochain , ninon aura alors autour de 1 an. Pour elle, on a mis presque 1 an avant que ca marche, alors là, on verra bien ... :? aujourd'hui, séance de reeduc ce matin, et cet aprem, ma SF organise un cours de massage bébé pdt 1h, du coup j'y vais avec Ninon, elle devrait bien en profiter !! allez, je vous laisse, je dois passer récupérer un colis à la poste et filer chez la SF. A+ les filles Bisous
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 15:09
Salut les filles, Et bien c'est calme le forum en meme temps on est presque tous sur facebook, maintenant !! Ici ca va, mon loulou nous avait fait 3 nuit du genre 00h/6h et la ca fait 2 nuits qu'il recommence à pleurer et réclamer mais bon il fait chaud, et il y a eu de l'orage donc... Enfin je suis pressée qu'il reprenne des bonnes habitudes !! :arrow: Masca : alors la fin des vacances a été meilleure ?? :arrow: alea : c'est quoi cette hernie ?? :arrow: Cécile : cool pour la prise de poids de ta pepette !! Moi aussi il a des plis et dans le cou ca me saoule car le lait va s'y caler et ca pue :roll: Allez je file à la douche, ce matin c'était ménage, et il fait trop chaud j'en peux plus !!! Biz les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:15
[color=orangered:413e8b24e3]coucou les filles, je poste rapidementavant de donner Maélys a son pere pour le bain. Maélys fait 4kg900 et 56cm (+700gr rt +2.5cm en 3 sem) & Mathys fait 13kg200 et 91.5cm (-500gr depuis debut juin et + 5.5cm depuis nov) Ils ont tous les 2 un traitement homeo : maélys pour le reflux et mathys pour ses crises. Mathys a aussi un truc homeo pour stimuler son appetit et une dose de vitamine D a prendre en sept. Pour le reflux de Maélys , on augmente la dose de motilium et de gaviscon & je la rappele mardi prochain pour lui dire comment ca va.Si cest pas ca , on passe au medoc plus fort comme Mathys. On va tester aussi si elle est pas APLV Pour la pedopsy , ca c'est bien passé : il y a un bon feeling entre elle & moi et entre elle & mathys.J'y retourne dans 15 jours et ensuite en septembre. bon je file mettre la puce au bain avec son frere et son pere. bisous[/color:413e8b24e3]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:41
Preci: bravo a ton loulou, moi il a pas eu de visite depuis c'est 12 mois car il est a jour dans ces vaccins, mais bon avant la rentré les 2 y passe pour une visite de contrôle lol tif:j'ai déjà le lien merci, y en a 3 ou 4 qui m’intéresse je continue a y réfléchir dites pour celles qui ont fait une FC vous avez attendu ou pas??Car hier soir mon homme me disait vouloir attendre le RC et se matin il me dit, il veut pas se prendre la tete sa viendra quand sa viendra même si sa doit etre maintenant bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 10:29
Helloooooooooooooooooooo les poulettes !!! Tout d'abord, j'suis vraiment trop attristée pour toi [u:1984d1df58][b:1984d1df58][i:1984d1df58][color=blue:1984d1df58]Angélique[/color:1984d1df58][/i:1984d1df58][/b:1984d1df58][/u:1984d1df58] !! c'est un cap dur à passé ! c'est sur que le sort s'est un peu archarné sur vous, mais tu as eu un beau petit Bastien, la preuve que ce n'est que partie remise ma poulette !! En tous cas je t'envoie tout mon soutien et pleins de bisous de courage !!! Sinon, bah oui, je suis rentrée vendredi ! 5 semaines de vacances, ça fait vraiment du bien !!! C'est vrai que j'ai un peu de mal à passé, vous vous imaginez bien 5 semaines de vacances, ça représente une tonne de linge... 8) :lol: , du rangement, du repassage... en ce moment le soir je ne m'ennuie pas !! Surtout que j'ai repris le boulot hier... dans une ambiance de merde... :? Sinon les vacances se sont super biens passées, la dernière semaine on l'a passé à Roses en Espagne, ce n'était pas du tout prévu au programme, mais ma soeur avait pris une location là bas par le CE de son taf, et elle est venue la semaine d'avant à cagnes nous rejoindre, et là elle nous a pris la tete pour qu'on vienne la rejoindre la semaine suivante en Espagne... C'était bien sympa en tous cas... Les enfants se sont biens amusées, plages de galets et plages de sable, mer, piscine, initiation au manège pour mimi, ballades à poney pour doryan, et glaces !!! ce qui est rigolo, c'est qu'avec leur Tee shirt Anti UV, bah ils sont les jambes, les bras, et les mains (pour mimi) de tout bronzés !!! :lol: et le reste du torse tout blanc :lol: Juste pour celles qui ne l'ont pas vu (ça m'étonnaierait... :lol: :wink: ) j'ai les photos sur FB :arrow: Tiffany: super pour ton déménagement..j'ai hâte moi aussi d'avoir une proposition de 4 pièces... . et jsuis ok pour le fofo privé... c'est où ??? :arrow: Aurore : j'espère que ça va ... pas trop fatiguée avec ces NDM Au fait je vois que je suis pistée moi :lol: :arrow: Laetitia : j'ai vu de superbes photos sur FB :wink: :arrow: Natoune, je voulais te dire, j'ai adoré voir la vidéo sur FB de ta pepette qui se déhanchent, elle a le rythme dans la peau, une vrai petite starlette ! :arrow: Gégé : nous aussi on prépare le bapteme de mimi, il aura lieu le 12 novembre... en fait on profite d'avoir la salle pour le bapteme pour feter en même temps mais 30 ans :cry: Et félicitation tati gégé !! féicitations aux parents aussi !!! Je fais un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité Bisous mes poulettes et bonne journée !!!! @+++
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 20:32
coucou les poulettes desole je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. angel je t'envoie de gros bisous et suis desole pour toi. tiff le pot pour sheann c'est lui qui y va car il voit sa soeur il enleve sa couche et y va et quand je veux lui remettre la couche il repart sur le pot le coquin. comment allez vous bisous gege tiff angel aurore elo nat et toute les autres bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 21:43
elo: merci, j'ai vue sur facebook que ton loulou , que ton loulou a eu zero accident pipi , bravo!! tifany: d'accord mais moi je me sens prête, de toute manière que j’attende 1 , 2 ou 3 mois je stresserais toujours, déjà a cause de se qui est arrivé à chloé et de cette FC.donc je vais faire comme gygy m'a dit j’attends mes règles, on fait une echo et on se remet à l'attaque preci:merci bious
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.