Posté le : 12-07-2011 à 10:29
Helloooooooooooooooooooo les poulettes !!!
Tout d'abord, j'suis vraiment trop attristée pour toi [u:1984d1df58][b:1984d1df58][i:1984d1df58][color=blue:1984d1df58]Angélique[/color:1984d1df58][/i:1984d1df58][/b:1984d1df58][/u:1984d1df58] !! c'est un cap dur à passé ! c'est sur que le sort s'est un peu archarné sur vous, mais tu as eu un beau petit Bastien, la preuve que ce n'est que partie remise ma poulette !!
En tous cas je t'envoie tout mon soutien et pleins de bisous de courage !!!
Sinon, bah oui, je suis rentrée vendredi ! 5 semaines de vacances, ça fait vraiment du bien !!!
C'est vrai que j'ai un peu de mal à passé, vous vous imaginez bien 5 semaines de vacances, ça représente une tonne de linge... 8) :lol: , du rangement, du repassage... en ce moment le soir je ne m'ennuie pas !!
Surtout que j'ai repris le boulot hier... dans une ambiance de merde... :?
Sinon les vacances se sont super biens passées, la dernière semaine on l'a passé à Roses en Espagne, ce n'était pas du tout prévu au programme, mais ma soeur avait pris une location là bas par le CE de son taf, et elle est venue la semaine d'avant à cagnes nous rejoindre, et là elle nous a pris la tete pour qu'on vienne la rejoindre la semaine suivante en Espagne...
C'était bien sympa en tous cas...
Les enfants se sont biens amusées, plages de galets et plages de sable, mer, piscine, initiation au manège pour mimi, ballades à poney pour doryan, et glaces !!! ce qui est rigolo, c'est qu'avec leur Tee shirt Anti UV, bah ils sont les jambes, les bras, et les mains (pour mimi) de tout bronzés !!! :lol: et le reste du torse tout blanc :lol:
Juste pour celles qui ne l'ont pas vu (ça m'étonnaierait... :lol: :wink: ) j'ai les photos sur FB
:arrow: Tiffany: super pour ton déménagement..j'ai hâte moi aussi d'avoir une proposition de 4 pièces... . et jsuis ok pour le fofo privé... c'est où ???
:arrow: Aurore : j'espère que ça va ... pas trop fatiguée avec ces NDM
Au fait je vois que je suis pistée moi :lol:
:arrow: Laetitia : j'ai vu de superbes photos sur FB :wink:
:arrow: Natoune, je voulais te dire, j'ai adoré voir la vidéo sur FB de ta pepette qui se déhanchent, elle a le rythme dans la peau, une vrai petite starlette !
:arrow: Gégé : nous aussi on prépare le bapteme de mimi, il aura lieu le 12 novembre... en fait on profite d'avoir la salle pour le bapteme pour feter en même temps mais 30 ans :cry:
Et félicitation tati gégé !! féicitations aux parents aussi !!!
Je fais un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Bisous mes poulettes et bonne journée !!!!
@+++