Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 72)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 16:07
Coucou les filles, Ca faisait longtemps, je n'arrete pas ... entre ménage, soldes, bébé ... lol Hier j'ai passé une journée excellente, soldes à Biarritz avec belle maman et ptit chou, ensuite mon chéri m'a offert un super cadeau : un nouvel ordi !!! Je suis trop contente parce que le mien ramait trop !! Et pour cloturer le tout un ptit resto presqu'en amoureux mais Aïdan a été très sage !! :lol: Pour celles qui veulent on se suit (Corinne, Cécile, Kari, Princessita, Aurélie et Mikaetaudrey) sur facebook donc pour celles qui ont un compte n'hésitez pas Je reprends le cours des choses : :arrow: Raoule et Mikaetaudrey : trop mimis vos ptits bonhommes et quel sourire Louis !! :arrow: Zazy : en retard joyeux anniversaire à ton loulou !! On le verra das l'amour est dans le pré !! Allez je vais profiter de mon chéri qui se réveille en me faisant des sourires !!! :arrow: Knaken : j'espère que ca va mieux
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 17:03
:lol: :lol: talissa!! OUI, dans l'amour est dans le pré... ou pas: je veux le garder rien qu'à moi!! c'est possible? :siffle: :love: ton homme!! Super sympa ce "petit" cadeau!!! et extra le resto!!: bizoune >:top: les vacances!! Et super si les garçons s'éclatent dans la piscine!! Bon retour en auvergne! En hte loire, on a chaud! Pourvu que ça dur :wink: cécile> rôôô, j'espère que ça va vite lui passé à ta poulette :cry: Pour Mathys, je dirais: bienvenue au club! A midi, on a mis 30 minutes à faire manger ses blettes à Evan. Môsieur avait décidé qu'il ne les mangerait pas. Je ne le force pas à manger, mais à goûter SI (on ne peut pas dire si on aime ou non avant d'avoir goûter!!). Et bien après un séjour au piquet, et surtout une discussion musclée, il a fini par céder... et en a même mangé plusieurs fourchettes! C'est fatiguant et usant, mais quand j'ai vu qu'on avait fini par le faire obéir, je me suis dit qu'on avait raison de ne rien lâcher. Allez, on se soutient dans ce [i:3db36623b2]terrible two[/i:3db36623b2]!! Pour celles que ça dit, il y a des promo chez my*pix sur les livres photos. J'ai fait le livre de naissance d'Abby, et je suis en train de faire celui d'Evan (que je n'avais jamais fait :wink: ) MERCI pour mon loulou :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 23:21
[b:1366c68dfe][size=18:1366c68dfe][/size:1366c68dfe]CouCou les copines [size=12:1366c68dfe][/size:1366c68dfe][/b:1366c68dfe]Bon sa fais un moment que je ne suis pas venue poster , mais j'ai tous lus Tous d'abord j'ai vus toute les belle photos de nos brins de muguets !!! :love: :love: :love: [color=red:1366c68dfe][/color:1366c68dfe]Zazibel [color=black:1366c68dfe][/color:1366c68dfe] :arrow: Je trouve sa super simpa l'idée de cadeaux pour les invités du baptême :) je risque de te piquer l'idée LOL !! Par contre comment tu a procéder pour son baptême !! tu ti ai pri a quel moment!! Jaimerais le faire avant la fin de l'été mais jai bien peur que sa soit trop tard pour faire la demande :roll: Cécile :arrow: Courage pour ton ti gars un peu turbulent . J'en suis sur que sa lui passera tous sa!! en tous cas on est la pour te soutenir si sa va pas... Et au fait ta puce et vraiment trooop belle et [size=18:1366c68dfe][color=violet:1366c68dfe]BON MOINIVERSAIRE MAELYS[/color:1366c68dfe][/size:1366c68dfe] :wink: Talissa :arrow: Super simpa le cadeau de ton homme :top: Bon sinon pour moi sa peu aller !!! Je sais pas se qu'elle a ma princesse mais sa fai 3 jour qqu'elle dort mal et la journée elle ne fais que de pleurer. elle est inconsolable :( Elle bave beaucoups donc c peut etre les dents ou bien le passage au 3 mois mais sa me fais de la peine je sais vraiment pas quoi faire :cry: défois elle ne fini meme pas son biberons elle bois a peine 80 telement elle pleure. je vois sa pediatre mercredi jespere qu'elle va trouver une solution ... [b:1366c68dfe]Bon les filles je vais aller dodo je vous embrasses toutes, et pour celle qui non pas mon facebook n'hesite pas a menvoyer un MP !!! [/b:1366c68dfe] [size=18:1366c68dfe][color=violet:1366c68dfe]BONNE NUIT A VOUS ET VOS BéBé DAMOUR[/color:1366c68dfe] [/size:1366c68dfe]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 07:48
Hello les filles ! comment ça va ? moi ça va.... je vous lis tous les jours, mais jamais le temps pour poster et répondre à chacune. En tout cas vos loulous, loulouttes sont super beaux! mais je ne vous oublie pas les nanas, je pense à vous tous les jours... je vous souhaite déjà bonnes vacances pour celles qui partent. pour nous ça sera qu en septembre... A bientôt! :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 08:33
Coucou gege: bon nouvelle si ton neveu respire tous seul.La ou il sera transféré c'est loin.. sinon se matin je vais faire une pds est si bon résultat je r effet une mercredi pour voir si sa chute bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 08:52
Moi ras ! Dernière semaine et dimanche ma puce part avec mes parents dans le Périgord. On la rejoint jeudi. Je commence déjà à angoisser de la laisser quatre jours... Je rentre dans mon cinquième mois le 13, écho dans un mois. Et les autres ??? Helia finis les TPS ?
TROC PTIT'LOU 
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:17
princessita> je m'y suis prise il y a moins d'un mois pour le baptême. Je suis allée voir le curé avec mes dates. A la base, je voulais un samedi après-midi, mais chez moi ils ne le font pas (ils ne sont que deux, et avec la saison des mariages, c'est mission impossible). Les deux dimanches que je voulais étaient complets (quatre baptêmes :shock: et de toute façon, je veux être toute seule moi!!) :arrow: du coup on va dans le village à côté dont les curés/prêtres s'occupent également; et ...... on sera les seuls!!! :youpi: (enfin, aux dernières nouvelles! j'espère que personne n'est venu s'y greffer!) Pour les pts cadeaux, je trouve sympa de repartir avec un souvenir. Et l'empreinte de la main d'Evan avait fait sensation, donc je reprends l'idée, mais avec l'empreinte du pied. Je l'ai fait hier soir, et je ne suis pas convaincue du résultat :? J'ai coloré ma pâte en vert, et je trouve que l'empreinte ne ressort pas. Je vais voir ce que ça donne à la cuisson, et p-ê que je peindrai l'empreinte elle même en rose pour la faire ressortir. Par contre, pour le buffet, je ne me suis pas cassée la tête: je prendrai ce qu'il y a dans le jardin au moment de cuisiner. J'ai eu mon père hier au tel, et du coup ce sera sans doute: carottes râpées, carottes rouges, salade verte, puis les traditionnelles salades de riz, de pâtes et de lentilles. Si les premiers haricots sont là, j'en mettrais également. On a commandé du rôti de porc et du pâté en croûte. Pour l'apéro ce sera mini pizzas, mini quiches, cake salé, olives, petits fromages, et si j'en ai il y aura aussi melon/jambon cru (on verra à la toute dernière minute, car ce sera mon papy et mamie qui nous apporteront les fruits et le jambon cru + saucisson); puis fromage blanc (faut que je vois avec ma soeur, si elle peut en récupérer dans la ferme à côté de chez elle) + fromage sec; et enfin et surtout THE pièce montée qui a une super forme :wink: et le cadeau d'anniversaire de mon loulou! Pour l'instant, il ne me reste qu'à commander le .... beau temps!!! :lol: c'est pas impossible qu'elle ne te fasse pas la "crise" des trois mois princessita! Ca correspond pile avec son âge. avant-hier et hier soir, je ne pouvais pas poser Abbygail, elle ne faisait que pleurer (et la mienne finit par ne plus respirer si je tarde à venir :cry: ) Du coup, j'ai choisit l'option "viens pleurer dans les bras de maman". Elle a fait une bonne crise de larmes, puis bain pour la calmer, tétée, et elle est restée quasi 20 minutes sur son tapis d'éveil tranquille. Puis un pt coup de néné et au dodo à 22:30 (il est 09:15, elle dort toujours) karine> vous partez où en vacances?? Nous ce sera la Haute-Marne la semaine prochain, du 12 au 15, pour aller voir nos cousins (on y va en famille avec ma sœur et mes parents), puis la semaine du 15 août avec ma copine, son mari et son bout d'chou en Isère :wink: . J'espère être reboostée à fond pour la rentrée!! Bon, je file: j'ai deux machines de linge qui m'appellent: "viens nous repasser"! Et j'apprends l'inconvénient à avoir une grosse machine à laver... on a BEAUCOUP à repasser après!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:40
coucou les filles! sasa, je crois que tu as voulu dire ovu :lol: ton inconscient t'a joué des tours en te faisant dire écho :wink: lili tu rentres déjà dans le 5ème bientôt... que ça passe vite!!! pour moi fini les TP, chéri n'en peut plus il est mort de chez mort... faut dire que ce we on a fait une grosse chouille à la maison et que ma copine est là jusqu'à mercredi avec sa petite de 10 mois... du coup ça remue pas mal... pour les TP on a fait vendredi soir et dimanche matin mais bon le coeur y était pas vraiment avec tout le remue-ménage... :? j'aimerai qu'ils portent leurs fruits mais si ce n'est pas le cas, je ne serais pas plus triste que cela, je suis prête à attendre le cycle suivant en sachant qu'on ne recommencera plus à prévoir des we de ouf en pleine période d'ovu...! (bon, à notre décharge, ce we était organisé depuis longtemps...). bises!
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:05
Salut les tourtes.... que le temps passe vite Lili... bientôt tu vas nous dire que tu as accouché LOL :lol: sinon chéri s'est fait opéré vendredi nez et gorge contre ses ronflements et ses apnées du sommeil, il douille mais cela ne nous a pas emêché de TP ce wend.... et je l'ai prévenu que c'était cette semaine LA semaine.... affaire à suivre. j'y pense sans y penser je ne vais même pas faire de test d'ovu je laisse faire. sinon j'attends pour aller passer une radio du pieds, je me suis pris le pied de ma table à repasser ce matin et je douille, je ne peux plus mettre de chaussure et évidemment c'est le petit doigt de pieds qui a pris donc on ne peut rien faire. verdict tout à l'heure bises à toutes : aux présentes, aux absentes, à celles qui ne donnent plus de nouvelles et à toutes les autres
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 11:03
Coucou mes tourtes!!! et bien, je reviens apres une semaine de fiesta intensive!!!! bon, maintenant, repos! j'ai pas tout suivi, l'alcool m'empechant de lire droit, mais normalement, pas de nouveau +, pas d'accouchements possible! non? bon, moi jme tate, test d'ovu, ou pas... je pense que non, vu que rien ne presse, je ne suis pas à un mois pres, et puis, depenser de l'argent, au profit de gros laboratoires qui eux ne peinent pas niveau finances... :gr: ben oui, autant, pour des femmes ayant besoin de techniques de ciblage fiable, ok, .. pour moi, aucun interet! et si je met 6 mois a vaoir mon +, et bien ... çà ne sera pas facile d'etre la derniere, mais tanpis! je trouve que le fofo, ça me met trop la pression (je parle pour moi hein!!!) donc, non, je ne pars pas! mais je me suis reprogrammé mes essais dans ma petite tête pour ne pas sombrer dans une psychose!!! :D alors, quoi de neuf mes poulettes? oui, j'ai fini mon roman! (jvous jure, je n'ai plus d'alcool dans le sang!!!)

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:38
[color=orangered:853c3c0643][b:853c3c0643]Zazy :[/b:853c3c0643] le tien a l'air plus docile que mon monstre :? Ici impossible de négocier pour le faire manger , s'il ne veut pas il ne mangera pas : il peut hurler pdt 45min s'il le faut :cpa: Pour le reste , il hurle hurle jusqu'a 45min et apres il se calme et accepte ou fait ce qu'on lui a demandé a la base mais pour la nourriture impossible , il se fait vomir :twisted: bon je file Maélys pleure : elle dormait dans mes bras , je lai posé dans son couffin a 12h17 et a 12h21 elle ralait :twisted: :twisted: [/color:853c3c0643]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:46
oui maman m'a dit plus tôt de retourner au urgence, j'ai vue pour gygy et une interne, pour le comme vendredi décollement et trés faible activé cardiaque grossesse de 6sa, mais il veut que je revienne lundi voir si sa évolue ou pas .JE dois me reposer et pas trop m'inquiéter pour le moment
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 15:52
je te rassure Cécile: le mien aussi peut "braquer" pendant un long moment.. mais je ne suis qu'au début de la crise :lol: Faut vraiment rien lâcher, même si c'est super ch*** et usant, on leur inculque des valeurs et des limites à ne pas dépasser. Alors forcément, on n'a pas toutes les mêmes (et fort heureusement!). Mais des fois, je reprends mon homme qui a tendance à céder plus facilement. Par exemple, il m'appelle du boulot samedi soir à 18:30 et entend Evan qui râle: il voulait des smart*es. Je lui explique que non, puisqu'on va passer à table d'ici 30minutes environ. Et bien pour mon homme, il lui en aurait donné un ou aurait vidé la boîte pour lui montrer qu'il n'y en a plus. Pour moi, c'est la solution de facilité, et je ne suis pas d'accord. Oui!! Je suis têtue!! :hinhin: Mais on les aura nos chérubins à force d'amour et de patience! On dit souvent que cette phase est une sorte d'adolescence avant l'heure... Je pense que l'on doit se dire ce que nous acceptons ou non, et ce que l'on n'accepte pas, on reste intraitable. A chaque "nouveautés" de notre loulou, on se regarde et on se demande: "on dit, ou on ne dit rien? Car si on interdit, c'est tout le temps non" J'avoue avoir la chance d'avoir un loulou à qui je peux faire faire pas mal de choses, mais il sait aussi être TRES têtu. Pour moi, c'est aussi une qualité que de s'affirmer :wink: Et bien toute la maisonnée s'est levée à 11:30 :lol:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 18:21
Bon verdict : fracture du petit doigt de pieds, mon pied est en train de devenir bleu, je déguste et pour marcher c'est encore pire.... moi qui vais travailler en bossant c'est un calvaire!!! et comment je vais faire pour les TP moi cette semaine??? c'est que j'étais super motivée quand même Bon Sasa : c'est quoi cet "oncle" qui se permet de taper?? non mais c'est fou tous ces gens qui se croient tout permis. je suis jalouse, j'ai pas eu de lettre moi.... sniff :cryout: bon je vais prendre un calmant ça ne peut pas me faire de mal... A+++
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 20:49
c'est quand au faite ton déménagement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.