Posté le : 04-07-2011 à 09:17
princessita> je m'y suis prise il y a moins d'un mois pour le baptême. Je suis allée voir le curé avec mes dates. A la base, je voulais un samedi après-midi, mais chez moi ils ne le font pas (ils ne sont que deux, et avec la saison des mariages, c'est mission impossible). Les deux dimanches que je voulais étaient complets (quatre baptêmes :shock: et de toute façon, je veux être toute seule moi!!) :arrow: du coup on va dans le village à côté dont les curés/prêtres s'occupent également; et ...... on sera les seuls!!! :youpi: (enfin, aux dernières nouvelles! j'espère que personne n'est venu s'y greffer!)
Pour les pts cadeaux, je trouve sympa de repartir avec un souvenir. Et l'empreinte de la main d'Evan avait fait sensation, donc je reprends l'idée, mais avec l'empreinte du pied. Je l'ai fait hier soir, et je ne suis pas convaincue du résultat :? J'ai coloré ma pâte en vert, et je trouve que l'empreinte ne ressort pas. Je vais voir ce que ça donne à la cuisson, et p-ê que je peindrai l'empreinte elle même en rose pour la faire ressortir.
Par contre, pour le buffet, je ne me suis pas cassée la tête: je prendrai ce qu'il y a dans le jardin au moment de cuisiner. J'ai eu mon père hier au tel, et du coup ce sera sans doute: carottes râpées, carottes rouges, salade verte, puis les traditionnelles salades de riz, de pâtes et de lentilles. Si les premiers haricots sont là, j'en mettrais également. On a commandé du rôti de porc et du pâté en croûte. Pour l'apéro ce sera mini pizzas, mini quiches, cake salé, olives, petits fromages, et si j'en ai il y aura aussi melon/jambon cru (on verra à la toute dernière minute, car ce sera mon papy et mamie qui nous apporteront les fruits et le jambon cru + saucisson); puis fromage blanc (faut que je vois avec ma soeur, si elle peut en récupérer dans la ferme à côté de chez elle) + fromage sec; et enfin et surtout THE pièce montée qui a une super forme :wink: et le cadeau d'anniversaire de mon loulou!
Pour l'instant, il ne me reste qu'à commander le .... beau temps!!! :lol:
c'est pas impossible qu'elle ne te fasse pas la "crise" des trois mois princessita! Ca correspond pile avec son âge. avant-hier et hier soir, je ne pouvais pas poser Abbygail, elle ne faisait que pleurer (et la mienne finit par ne plus respirer si je tarde à venir :cry: ) Du coup, j'ai choisit l'option "viens pleurer dans les bras de maman". Elle a fait une bonne crise de larmes, puis bain pour la calmer, tétée, et elle est restée quasi 20 minutes sur son tapis d'éveil tranquille. Puis un pt coup de néné et au dodo à 22:30 (il est 09:15, elle dort toujours)
karine> vous partez où en vacances?? Nous ce sera la Haute-Marne la semaine prochain, du 12 au 15, pour aller voir nos cousins (on y va en famille avec ma sœur et mes parents), puis la semaine du 15 août avec ma copine, son mari et son bout d'chou en Isère :wink: . J'espère être reboostée à fond pour la rentrée!!
Bon, je file: j'ai deux machines de linge qui m'appellent: "viens nous repasser"! Et j'apprends l'inconvénient à avoir une grosse machine à laver... on a BEAUCOUP à repasser après!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires