Posté le : 01-07-2011 à 01:09
Coucou les filles :hey:
Ma Tiffany, je vois qu'y en a qui suivent, hein :siffle:
Pour le reste Bêêêêêêêêêê Bêêêêêêêêêê
Ou Vous irez, j'irai :wink:
Mon séjour s'est bien passé :ok:
Mais au final, c'est toujours pareil :cpa:
Les soins occupent 3h dans la journée et après le repas, je me retrouve au bar de l'hôtel à m'ennuyer devant ma verveine (moyenne d'âge 70 ans :roll: )
Je me dis toujours que je vais profiter d'être seule, mais ça me pèse assez vite
Cette année, je n'ai même pas regrimpé...pas motivée
A part le silence et ne pas avoir de contraintes...je sature vite :roll:
Euh...je me plains pas, hein ! Ça fait du bien, et puis c'était un super cadeau de mon chéri :wink:
Finalement, je l'aime bien ma petite vie de fou :fou: :lol:
Et puis bien sur...Je suis contente d'avoir retrouvé mes monstres :what:
Je vous donne vite des nouvelles de Yanis et je file au lit.
Alors, le poussin est toujours sous assistance respiratoire. Apparemment, ça se passerait au niveau de la tête, c'est possible ça ?
Il a lui aussi un taux de plaquettes très bas et une hypoglycémie qui fait le yoyo :(
Ma B.S est couverte d'oedèmes consécutifs à la césarienne. Elle a reçu aujourd'hui: 1lt 1/2 de sang par transfusion
Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle ne s'est pas rendu au chuv pour des contractions, mais parce qu'elle ne le sentait presque plus depuis 3 jours.
La sage femme, après les examens, s'est rendu compte qu'il y avait une pathologie du cordon, et la césa a été décidé dans l'urgence :cry:
Tout le monda criait, tout le monde courrait...
12 personnes au bloc. Ma pauvre B.S était terrorisée et ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Bref, d'après la S.F, c'était plus qu'une question de mn ou d'heures :cry:
A présent, comme il a eu une souffrance foetale (in utéro et aprés)
Le pauvre poussin subit toute une batterie d'examen :cry:
Ils veulent bien lui donner du sang, mais ils ont besoin de comprendre pourquoi :roll: . Échographie des reins, des poumons...
Ils ont parlé d'une infection de type mononucléose.
Bref...On en sait pas beaucoup plus, à part qu'il est bien suivi :(
Je m'inquiète aussi pour sa maman que est épuisée et désespérée :cry:
Un suiv psy et pédopsy sera mit en place à l'hôpital pour les parents et sa fille de 2 ans qui vit très mal la situation (rien d'étonnant :( )
Je vous tiendrai informées
Gros, gros bisous et à demain
:cop: