Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 69)

Discussions

Auteur
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 09:49
Ton chéri est là ce soir??, donc saute lui dessus quand il rentre!!!! en fait je serais pas complétement seule, je serais seule de mon coté et y aura 2filles de l'autre coté donc au pire, à voir comment ça se passe mais ça va etre chaud, je crois que je vais vriament compté le nombre de jour jusqu'à mes vacances.... et pour ton test d'ovu++, ce n'est que le début....
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 09:50
aurelie j'adore Adam il a un sourire trop craquant :love:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:12
coucou ! ils sont beaux vos loulous !! :love: ici rien de spécial, il fait moins chaud depuis hier du coup c'est mieux pour tout le monde !! on a fait encore un peu les soldes pour Ninon, et aussi un peu pour moi, mais j'ai pas acheté grand chose. Sinon j'attaque à 12h ma 1ere séance de reeduc... autrement rien de spécial, je vous ai lu mais pas répondu à tt le monde, désolée :wink: allez, à + tard
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:41
coucou les filles !! merci pour Louis :love: Aurelie Adam trop mignon !!!!!! Louis aussi me fait une colere le soir, et pareil on est dans la semaine des 3 mois (mardi) !!! il fait moins chaud que c'est agreable !!! bonne journee les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:35
Ooooh hélia trop bien !!! Donc c'était ça ? Ovu plus "jeune" ? Croisement de doigts, de pieds, de poils et tout et tout ! Parce que moi je veux voir un beau bébé avec les yeux de sa maman !! Bibi tu devrais bientôt être débarrassée des désagréments du début non ? Qu'est-ce que ça doit être chiant !
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:41
re les filles, bibi oui il est rentré hier et il est chaud bouillant :lol: on a fait un câlin hier soir et là on part pour un TP/jour pendant cette fin de semaine :D merci lili c'est mimi :D oui c'était ça visiblement et du coup la durée de ma phase lutéale est d'à peu près 15j apparemment donc nickel! dis donc tu n'as pas une écho à nous montrer toi, après la visite du 4ème mois? :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:46
[quote:38211110e9="Hélia"]re les filles, bibi oui il est rentré hier et il est chaud bouillant :lol: on a fait un câlin hier soir et là on part pour un TP/jour pendant cette fin de semaine :D merci lili c'est mimi :D oui c'était ça visiblement et du coup la durée de ma phase lutéale est d'à peu près 15j apparemment donc nickel! dis donc tu n'as pas une écho à nous montrer toi, après la visite du 4ème mois? :wink:[/quote:38211110e9] C'est quoi ta phase lutéale ?? Non pas d'écho à mes rdvs mensuels :cry: , faut attendre le 2 août !
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 14:10
la phase lutéale, c'est la phase après l'ovulation, jusqu'aux prochaines règles... j'avais peur que la mienne soit de 8j, soit une durée beaucoup courte pour qu'un embryon s'implante :)
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:23
Lili pour les désagréments du début j'en ai encoire pour 1mois1/2 environ à tirer, bon sachant que j'ai 3semaines de vacances, donc je pense qu'en rentrant de mes vacaces ça devrait le faire, j'ai hate car là c'est vraiment chaud!!! Hélia ouhou la température va monter!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 18:59
salut personne n'a souhaité un bon retablissement à mon loulou :( je suis fachée :evil: lol audrey.raoule.aurelie/ vos loulous sont magnifiques :love: aurelie/ adam ressemble a mon fils :oui: zazy/ hier en me levant jai pensé à Evan. joyeux anniversaire :yes: a toutes :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:06
[quote:0c12fdd28a="knaken"]salut personne n'a souhaité un bon retablissement à mon loulou :( je suis fachée :evil: lol audrey.raoule.aurelie/ vos loulous sont magnifiques :love: aurelie/ adam ressemble a mon fils :oui: zazy/ hier en me levant jai pensé à Evan. joyeux anniversaire :yes: a toutes :cop:[/quote:0c12fdd28a] :love: pour mon loulou!! :cop: au jumeau de ma pépette pour sa vilaine grippe :twisted: :twisted:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:47
Bonsoir mesdames comment allez vous ???? Aurore , angelique alors comment s'est passé cette rencontre ??? :lol: Tiffany tu avance dans tes cartons ??? bon courage ma belle , les demenagements je connais bien et je dois dire que j'aprehende le prochain qui se fera dans quelques années mais qui se fera quand meme et qui lui sera encore dans une autre ville :roll: J'ai vu qu'il etait evoqué la possibilité de discuter sur un forum privé je n'ai rien contre cependant je pense que cela " penaliserai " les filles qui passe un peu moins et qui ne relise pas forcement les pages ecrites et qui de plus ne fonctionne pas trop par messages privés Je ne suis pas sure qu'au final tous le monde puisse nous retrouvé je ne sais pas si c'est très claire ce que j'ai dis :roll: :lol: :oops: Apres je ne suis pas contre ct juste mon avis :oops: :lol: :wink: bon j'espere que vous vous portez toutes bien ainsi que vos minis vous :lol: Bonne soirée a toutes bisous PS: on attend des photos de la rencontre :D :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 21:49
ooppps quelle gourde !!! :oops: :lol: comme quoi quand on relis pas comme il faut on zappe des infos :lol: j'avais pas vu que la rencontre c'etait mercredi prochain :lol: :roll: enfin on attendra la semaine prochaine pour avoir les photos :lol: bonne soirée les filles :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 22:37
Tiffany comme je te disais ce n'est que mon avis :lol: si on retourne sur 1 forum privé je :wink: c est vrai que moi perso je ne lis pas toujours mes messages :fou: et j ai aucune adresse FB des filles qui sont ici :siffle: Pour ce qui est du demenagement on l'envisage car je voudrai me rapprocher de ma famille ici il y a celle de mon mari mais qui est inexistante et qui ne lui adresse meme pas la parole ça fait 1 an et demi qu il na aps vu son frere qui habite a 20 km de chez nous et idem pour son pere !!! donc no comment :non: vu que je retourne a l'ecole je reprend une formation de 3 ans donc on demenagera une fois que je serais diplomée :oui:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 01:09
Coucou les filles :hey: Ma Tiffany, je vois qu'y en a qui suivent, hein :siffle: Pour le reste Bêêêêêêêêêê Bêêêêêêêêêê Ou Vous irez, j'irai :wink: Mon séjour s'est bien passé :ok: Mais au final, c'est toujours pareil :cpa: Les soins occupent 3h dans la journée et après le repas, je me retrouve au bar de l'hôtel à m'ennuyer devant ma verveine (moyenne d'âge 70 ans :roll: ) Je me dis toujours que je vais profiter d'être seule, mais ça me pèse assez vite Cette année, je n'ai même pas regrimpé...pas motivée A part le silence et ne pas avoir de contraintes...je sature vite :roll: Euh...je me plains pas, hein ! Ça fait du bien, et puis c'était un super cadeau de mon chéri :wink: Finalement, je l'aime bien ma petite vie de fou :fou: :lol: Et puis bien sur...Je suis contente d'avoir retrouvé mes monstres :what: Je vous donne vite des nouvelles de Yanis et je file au lit. Alors, le poussin est toujours sous assistance respiratoire. Apparemment, ça se passerait au niveau de la tête, c'est possible ça ? Il a lui aussi un taux de plaquettes très bas et une hypoglycémie qui fait le yoyo :( Ma B.S est couverte d'oedèmes consécutifs à la césarienne. Elle a reçu aujourd'hui: 1lt 1/2 de sang par transfusion Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle ne s'est pas rendu au chuv pour des contractions, mais parce qu'elle ne le sentait presque plus depuis 3 jours. La sage femme, après les examens, s'est rendu compte qu'il y avait une pathologie du cordon, et la césa a été décidé dans l'urgence :cry: Tout le monda criait, tout le monde courrait... 12 personnes au bloc. Ma pauvre B.S était terrorisée et ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Bref, d'après la S.F, c'était plus qu'une question de mn ou d'heures :cry: A présent, comme il a eu une souffrance foetale (in utéro et aprés) Le pauvre poussin subit toute une batterie d'examen :cry: Ils veulent bien lui donner du sang, mais ils ont besoin de comprendre pourquoi :roll: . Échographie des reins, des poumons... Ils ont parlé d'une infection de type mononucléose. Bref...On en sait pas beaucoup plus, à part qu'il est bien suivi :( Je m'inquiète aussi pour sa maman que est épuisée et désespérée :cry: Un suiv psy et pédopsy sera mit en place à l'hôpital pour les parents et sa fille de 2 ans qui vit très mal la situation (rien d'étonnant :( ) Je vous tiendrai informées Gros, gros bisous et à demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.