Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 66)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:48
[quote:14ac44975f="cathyrem"][quote:14ac44975f="bibiphoque7"]non il ne vient^pas avec moi, il finit trop tard!!! il risque de ne pas assister à bcp d'echo.... tant qu'il est là pour la naissance!!!![/quote:14ac44975f] oui, c'est le principal! moi il posait des heures, car j'etait trop flippée pour aller à la premiere seule, puis apres, je voulais qu'il voit le sexe en même temps, puis encore apres, je voulait qu'il "fasse connaissance" avec son fils! bon, sinon, mes rrr eont débarquées je croit... à confirmer à la prochaine expédition wawa... :cry:[/quote:14ac44975f] Pfff ! Moi j'ai un bleme pour la prochaine écho. rdv à 9h et après on partira direct en vacances. Donc obligée d'emmener pépette. Mais je n'ai pas du tout envie qu'elle assiste à ça. Je la trouve bien jeune !!!!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:00
oui, ça pourrait un peu la choquer... tu ne peux pas demander a ta puce de rester sagement a cote (suivan,t la configuration des lieux) sinon, essaie de trouver quelqu'un pour la garder... apres, moi je ne donne que des conseils hein! mais même si imaginons le pire, y a un hic, ta puce ne sera pas epargnée... oui, je sait, jvoit tout en noir... en tout cas Mme lili, tu avait raison, pas de +++ ce mois ci........

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:05
[quote:476593b674="cathyrem"]oui, ça pourrait un peu la choquer... tu ne peux pas demander a ta puce de rester sagement a cote (suivan,t la configuration des lieux) sinon, essaie de trouver quelqu'un pour la garder... apres, moi je ne donne que des conseils hein! mais même si imaginons le pire, y a un hic, ta puce ne sera pas epargnée... oui, je sait, jvoit tout en noir... en tout cas Mme lili, tu avait raison, pas de +++ ce mois ci........[/quote:476593b674] "sagement à côté" :lol: :lol: :lol: mouais bah non c'est pas son genre et puis l'est trop petite ! Oui pas de + et c'est pas pour me plaire, ça va repousser à l'automne cette histoire ! C'est chulie qui a chipé le + du mois :D . Allez on perd pas espoir. Quand je vous dirai quelle galère c'est avec deux mioches vous serez bien contentes..
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:05
je rigole bien sûr !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:06
pfff, heureusement que tu as preciser que tu rigolais!!! decidement...j'ai faillit partir au quart de tour là!!! :shock:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:10
Oh non ma cat, c'était une grosse blague bien grasse histoire de vous faire sourire... Bon je sors
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:13
[quote:168cee401e="Lili&Clem"]Oh non ma cat, c'était une grosse blague bien grasse histoire de vous faire sourire... Bon je sors[/quote:168cee401e] non, t'inquiete... ça doit etre les hormones de non grossesse!!!! moi aussi je sors mes blagues a la con!!! :twisted: :mdr: vaut mieu en rire!!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:17
non mais allez voir ce sujet et dites moi que je ne suis pas folle de penser ce que j'écris !! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3463616#3463616
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:18
ben le truc c'est qu'il est psa trop du genre à demander des heures comme ça.... et mm je crois qu'il est sensé avor des jours de récup mais à mon avis il est pas prés de les prendre grrrr!!! Pour ma puce je l'a fait garder cette aprém pas trop envie de l'emmener non plus.... et éventuellement ton homme ne peut pas rester avec elle dans le bureau.... Cath on reste zen!! par onctre j'ai pas trop compris la blague, je tourne au ralenti avec la chaleur.... c trop chelou j'ai l'impression de ressentir des bulles, vous croyez que c'est possible aussi tôt???
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:19
[quote:90b6c20f9f="bibiphoque7"]ben le truc c'est qu'il est psa trop du genre à demander des heures comme ça.... et mm je crois qu'il est sensé avor des jours de récup mais à mon avis il est pas prés de les prendre grrrr!!! Pour ma puce je l'a fait garder cette aprém pas trop envie de l'emmener non plus.... et éventuellement ton homme ne peut pas rester avec elle dans le bureau.... Cath on reste zen!! par onctre j'ai pas trop compris la blague, je tourne au ralenti avec la chaleur.... c trop chelou j'ai l'impression de ressentir des bulles, vous croyez que c'est possible aussi tôt???[/quote:90b6c20f9f] oui c'est possible et oui e crois que mon homme va devoir rester dans la salle d'attente. A moins que je ne demande à la standardiste de faire la nounou... :D
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:20
ben ma blague: c'est que mes hormones me rendent dingues...alors que pas enceinte!!! bon, ok, moi aussi je sors.... trop deg... ben oui, a force de lire partout des conneries genre on est plus fertile apres une FC!!!!! :evil: et bien NON! crotte de bique!!!!

bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:27
c'est quoi cette histoire de fou, autat passer à autre chose, franchement!!!!! comme celle qui sent son bébé bouger qu'on ne voit pas à l'écho.... qu'en penser?? franchement bizarre!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:29
[quote:df9f58f5ed="cathyrem"]ben ma blague: c'est que mes hormones me rendent dingues...alors que pas enceinte!!! bon, ok, moi aussi je sors.... trop deg... ben oui, a force de lire partout des !!! genre on est plus fertile apres une FC!!!!! :evil: et bien NON! crotte de bique!!!![/quote:df9f58f5ed] en fait c'est la blague de lili que j'avais pas comprs lol!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:30
[quote:bc3b6e4924="Lili&Clem"][quote:bc3b6e4924="bibiphoque7"]ben le truc c'est qu'il est psa trop du genre à demander des heures comme ça.... et mm je crois qu'il est sensé avor des jours de récup mais à mon avis il est pas prés de les prendre grrrr!!! Pour ma puce je l'a fait garder cette aprém pas trop envie de l'emmener non plus.... et éventuellement ton homme ne peut pas rester avec elle dans le bureau.... Cath on reste zen!! par onctre j'ai pas trop compris la blague, je tourne au ralenti avec la chaleur.... c trop chelou j'ai l'impression de ressentir des bulles, vous croyez que c'est possible aussi tôt???[/quote:bc3b6e4924] [color=orange:bc3b6e4924]il ne peut pas rester dans la piéce où il y a le bureau c'est tout dans la mm piéce??? moi je sais que son bureau est un peu cacher par rapport à la salle d'auscultation mais on entend tout sans voir...[/color:bc3b6e4924]oui c'est possible et oui e crois que mon homme va devoir rester dans la salle d'attente. A moins que je ne demande à la standardiste de faire la nounou... :D[/quote:bc3b6e4924]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 14:56
[color=violet:5eed2e2ead][size=18:5eed2e2ead]BON MOINNIVERSAIRE A CLARA, JULIA ET AMBRE[/size:5eed2e2ead]!![/color:5eed2e2ead] Que des nénettes!!! raoule> :love: toujours aussi mignon ton petit LUCAS!! Trooooooooooooooop beau! C'est normak qu'il soit pendu à tes seins: il a chaud, et donc soif! C'est d'ailleurs TRES bien qu'il s'hydrate :wink: BON ANNIF à ta poupée!!! Elle est bien grande!! Une photo de son gâteau d'anniversaire?? Trop cool les soldes!!! On peut voir??? cécile> tant mieux que son rhume commence a passer. :wink: virgre> je crois qu'on devient totalement gaga avec nos crevettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.