Posté le : 17-06-2011 à 21:09
coucou les muguettes !
bon je vois que ca va pas trop mal pour tt le monde !
crumpette :arrow: tu as le droit d'avoir ce genre de pensées ! et même si ce n'est pas facile, il vaut mieux s'exprimer pour ne pas tout garder pour toi, tu pourras ainsi mieux profiter de tes enfants, et eux de toi !
alea :arrow: beau gabarit ton bonhomme !
zazy :arrow: nous Ninon dort ds son lit depuis le retour de la maternité, et elle dort d'environ 21h30-22h à 5h- 5h30 sans s'arréter depuis qu'on est revenu de la mat', sf qq rares nuits où elle s'est réveillée. Par contre pour la sieste elle dort ds sa nacelle ds le salon , et là elle dort bcp moins bien .... mais on préfère rester comme ca pour qu'elle dorme la nuit, quitte à se qu'elle soit + réveillée la journée ...
Ce matin, rdv chez l'osthéo pour moi (Ninon a elle déjà eu 2 rdv !!), j'ai bien fait d'y aller car il m'a remis d'aplomb plusieurs choses suite à la grossesse ou l'accouchement : le diaphragme, un truc ds le dos au niveau de la piqure de la péridurale, le rein, les intestins (pour la constipation ...). J'aurais bien aimé qu'il puisse faire qqchose pour le périnée mais il pouvait pas faire gd chose. Pour ca, je sais pas vous, mais moi j'ai pas mal de fuites :oops: ... j'ai pas encore commencé les séances de rééduc, mais j'ai hate car c'est vraiment super désagréable...
Sinon j'ai enfin posté les faire parts hier... du coup on a mis les remerciements avec pour ceux qui nous avaient déjà fait des cadeaux :wink:
ce WE ca va etre super tranquille : zhom part 2 jours en moto (c'est un WE surprise : c organisé par son CE ils ne savent pas où ils vont ils doivent décourvir la destination par des énigmes), du coup je vais etre tte seule avec ma pepette ...
Allez, je vous laisse,
bonne soirée
Bisous à toutes
allez, je vous laisse