Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 49)

Discussions

Auteur
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 19:04
[quote:f2e6d8b262="Cécile M@thys M@élys"][quote:f2e6d8b262="mikaetaudrey"][b:f2e6d8b262]Alea[/b:f2e6d8b262] ici vaccin = piqure :? [/b][/quote:f2e6d8b262] [color=orangered:f2e6d8b262] oui sauf le rotavirus qui est aussi en solution buvable. sinon Louis doit faire ses dents.Mathys a commencé a avoir mal vers 3 mois et 1ere dent a 8 mois :? c'est moche pour le RGO les douleurs dentaires[/color:f2e6d8b262][/quote:f2e6d8b262] ah je ne savais pas pour le vaccin buvable :oops: j'y ai penser aux dents mais je pensais aussi que sa faisait tot (10 semaines) ! Pour le RGO je touche du bois, du singe .... sa a l'air de passer ....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 19:15
[quote:72810e3f4e="mikaetaudrey"]ah je ne savais pas pour le vaccin buvable :oops: j'y ai penser aux dents mais je pensais aussi que sa faisait tot (10 semaines) ! Pour le RGO je touche du bois, du singe .... sa a l'air de passer ....[/quote:72810e3f4e] [color=orangered:72810e3f4e]s'il met les mains a la bouche et qu'il bave ca doit déjà le travailler. pour le RGO c'est :top: c'est que le traitement fait effet :D [/color:72810e3f4e]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 19:20
je repassais pour voir s'il y avait des nouvelles d'Aurore si tu nous lit donne nous des news enfin si tu peux :oops: sinon prends bien soin de toi :wink:
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 20:13
[quote:334b022ccd="bibiphoque7"]FB bug, je ne peux plus poster et vous???[/quote:334b022ccd] Pour moi ça fonctionne.... :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:36
Coucou Aurore: alors des news ca va mieux??? tiens nous au courant poulette Chrystelle, gégé, tifany et toute les autres ca va??? Ici ca va j'ai fait une pds resulat 7532 mui ca à l'aire bien
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:06
moi je suis là devant bones on a perdu cat aujours'hui
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:09
coucou les muguettes ! bon je vois que ca va pas trop mal pour tt le monde ! crumpette :arrow: tu as le droit d'avoir ce genre de pensées ! et même si ce n'est pas facile, il vaut mieux s'exprimer pour ne pas tout garder pour toi, tu pourras ainsi mieux profiter de tes enfants, et eux de toi ! alea :arrow: beau gabarit ton bonhomme ! zazy :arrow: nous Ninon dort ds son lit depuis le retour de la maternité, et elle dort d'environ 21h30-22h à 5h- 5h30 sans s'arréter depuis qu'on est revenu de la mat', sf qq rares nuits où elle s'est réveillée. Par contre pour la sieste elle dort ds sa nacelle ds le salon , et là elle dort bcp moins bien .... mais on préfère rester comme ca pour qu'elle dorme la nuit, quitte à se qu'elle soit + réveillée la journée ... Ce matin, rdv chez l'osthéo pour moi (Ninon a elle déjà eu 2 rdv !!), j'ai bien fait d'y aller car il m'a remis d'aplomb plusieurs choses suite à la grossesse ou l'accouchement : le diaphragme, un truc ds le dos au niveau de la piqure de la péridurale, le rein, les intestins (pour la constipation ...). J'aurais bien aimé qu'il puisse faire qqchose pour le périnée mais il pouvait pas faire gd chose. Pour ca, je sais pas vous, mais moi j'ai pas mal de fuites :oops: ... j'ai pas encore commencé les séances de rééduc, mais j'ai hate car c'est vraiment super désagréable... Sinon j'ai enfin posté les faire parts hier... du coup on a mis les remerciements avec pour ceux qui nous avaient déjà fait des cadeaux :wink: ce WE ca va etre super tranquille : zhom part 2 jours en moto (c'est un WE surprise : c organisé par son CE ils ne savent pas où ils vont ils doivent décourvir la destination par des énigmes), du coup je vais etre tte seule avec ma pepette ... Allez, je vous laisse, bonne soirée Bisous à toutes allez, je vous laisse
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:09
je xrois qu'elle ne devait plus avoir de batterie sur son phone car elle n'est pas du tout passé.... Mme IIIIIIIIIIIRrRMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:10
oulala, désolée pour le roman juste avant, je me suis pas rendue compte ..... :oops: :oops: :oops: :wink:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:13
mais elle finit à quelle heure quand elle est du soir?? oui tout le monde les a reçu sauf caro : vraiment bizarre, j'espére qu'ils vont pointer leur bout de nez quand mm!!! tu en es à combien de DPO maintenant??
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:21
t'as bien raison d'y aller à la zen...mais attnetion de ne pas tester trop tot avec les test qui sont déjà arrivés....
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:23
knaken> côté couleurs, c'était bleu et marron pour Evan, là rose et vert pour Abby :wink: :hey: , j'ai tout lu, mais j'ai hâte d'aller me poser sur le canap' avec mon homme et ma poupée (Evan est au dodo) pour boire notre café et tisane accompagné d'une tite charlotte aux poires :P
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:27
Dame Irma termine à 22h00 et sasa tu m'attends pour le test, hein????? sinon je me fâche [img:64ada4566e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif[/img:64ada4566e]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:27
non pas pour l'instant et puis faut dire que quand il rentre le soir elle est déjà couché donc ça réduit pas mal le temps... pour l'instant j'attends d'avoir les prochaines echos pour savoir à quoi m'en tenir avant de lui dire...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 21:28
allez je te laise chéri arrive... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.