Posté le : 16-06-2011 à 14:14
:bravo: :bravo: audrey de venir nous dire ce qui ne va pas, et d'oser le dire. On idéalise toujours la maternité, le fait d'être enceinte, et aussi une fois que bébé est là. Comme si on disait qu'on craquait signifiait qu'on n'était pas heureuse: c'est FAUX! Ca existe les dépression post-partum. Le fait que ce soit difficile avec LOUIS n'aide en rien la situation, je suppose. Maintenant, tu dois réfléchir à ce que tu dois faire pour tenir le coup. Tu es la seule à avoir la réponse. P-ê as-tu besoin d'un gros break d'une journée complète loin de lui et de la maison, ou de te dire qu'il te faut 1 heure rien qu'à toi tous les jours. Discutez-en le plus calmement possible avec ton homme pour trouver la solution qui vous convient à tous les deux.
En tout cas BRAVO à Louis qui grossit bien :wink:
Pour ma machine> elle a l'air top en effet! J'espère juste qu'elle va me durer au moins 10 ans! L'ancienne avait 7 ans, et on a réussi à la sauvé 2 ans 1/2! Ceci dit, heureusement qu'on l'a payé moins cher que le prix grand public! On l'a eu prix CE.
Bizoune: la 8 kg était 150€ plus cher. Selon moi, le prix ne justifie pas le poids!
Bizoune> :top: pour les affaires!!! (on peut voir??)
Je vais faire les soldes avec ma soeur jeudi prochain pour qu'on s'habille pour le baptême (elle va choisir une tenue qui fera aussi pour le mariage de son beauf, en septembre). Je pense qu'on va un peu galérer puisqu'elle est enceinte, faut trouve un truc qui va s'adapter!
Et j'espère avoir le temps pour aller faire un saut à Z pour les loulous (aussi pour l'an prochain! Je vois qu'on a les mêmes techniques Bizoune!!)
On veut voir ta nouvelle tête qui sort de chez le coiffeur!!
raoule> :love: ton loulou avec les areuh!! Il fait super éveillé sur la photo!!
Aurais-tu besoin d'une troisième grossesse pour te réconcilier avec la grossesse de Lucas? Je te demande ça, car ma tante m'a expliqué qu'après deux accouchements difficiles, elle avait vraiment eu "besoin" de son troisième pour se réconcilier des accouchements précédents.
aurélie> l'avantage des marques en occas, c'est que ça ne bouge pas, contrairement aux fringues "pas chères".
Pour les tailles, ça dépend de l'allure à laquelle va grandir ADAM. Pour te donner un exemple, on commence tout juste le 18 mois avec Evan, qui va fêter ses deux ans dans 2 semaines, ma soeur habille mon neveu de 3 ans en 4 voire 5 ans
:lol: Tu l'habilles en quelle taille actuellement? Perso, je vais prendre du 6 / 9 mois pour la fin d'année, et prévois de prendre du 12 mois pour l'été prochain, parce que ma loute est une crevette... (enfin je crois!! Faut que je range les bodies 1 mois, ils commencent à être étriqués aux bras)
Cet a-m, c'est opération quiches et pizzas pour congeler!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires