Posté le : 15-06-2011 à 21:39
:hey: les filles
je viens parce que je crois que sinon Zazybel va me mordre :cryout: :oops:
alors le vase deborde, les vannes sont ouverte a pleines puissance, je craque !!
entre la preparation du demenagement, Louis qui pleure ENCORE a longueur de journée, et qui ne veut pas dormir seul, j'en peux plus !! j'ai mon retour de couche et je suis pliée en 2 !! et je me suis pris la tete avec ma mere !!
je me suis decidé a aller chez le doc demain avant que sa tourne en depreession, car une fois que on homme part bosser je pleure, pleure et pleure jusqu'au soir ! :?
je me doutais que tout sa n'allais pas etre facile mais pas a ce point ...
Pour Louis je suis retourne voir le pediatre, car meme avec son lait dég****** il avait encore son reflux !!!! et il 'en veut pas rien a faire, donc pas d'intolerance au lactose ! j'ai donc un lait AR et du motilium avant chaque bib, et je dois le "forcer" a prendre gaviscon !! je touche du bois, a 19h il a prit 150ml sans broncher et le gaviscon aussi ! et la il dort comme un bébé :) a suivre .....
Du coup il a ete repeser, malgres qu'il mange mal, il pese 5kg300 ! il a prit 300gr en 1 semaines sans presque manger :shock:
Merci de votre soutient en tout cas !!
[b:2438083955]zazybel[/b:2438083955] c'est un lave linge de compet que tu as la acheter :) :wink:
[b:2438083955]Talissa[/b:2438083955] pas entendu cette histoire d'uvesterol !! moi je lui met dans le bib, car pour les reflux sa joue (inscrit sur la notice)
[b:2438083955]Princessita[/b:2438083955] ta fille parait super grande !! on dirait qu'elle a 6 mois!! :shock:
je vous fais a TOUTES pleins de bisous et bonne nuit