Posté le : 14-06-2011 à 23:41
coucou les miss
concernant les vaccins je fais confiance également à mon pédiatre, il m' a même prescrit le vaccin pour la gastro, bon comme il m' a expliqué ma puce peut choper la gastro quand même mais en moins violent, je ne lui fait pas faire je verrai plus tard car 70 euros et deux injections, je me dit que mes garçons l'ont jamais attrapé alors pourquoi elle, enfin bref je verrai à l'automne
pour ce qui est de la positions dodo, Candice dors sur le ventre depuis qu'elle a 2 semaines elle n'est bien que ds cette position, Titouan était pareil il a toujours dormis sur le ventre
elle lève très bien sa tête, je vais la voir de temps en temps surtout quand je me couche
pour les nuits, j'arrive pas à la décaler du coup elle se réveille vers 3/4h
ce soir elle a bu à 20h et depuis elle est avec Morphée lol
ses frères faisaient leurs nuits à son âge, j'espère qu'elle ne va pas tarder elle aussi
ce matin coiffeur pour coupe et surtout couleur, au revoir les cheveux blancs lol
aurélie c'est pas moi pour la machine lol heureusement car autrement ça serait la cata
super pour les fringues, ça vaut le coup, je sens que tu vas revenir les mains pleines de sacs lol
zazi, je compatis pour la machine, pas cool pour le linge coincé
tu as le babyphone pour ta puce?
masca, sympa de revoir tes copines d'accouchement et les bébés