Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 20:28
ca me rassure de ne pa s être seule à stresser, moi aussi j'ai regardé les article concernant la MSN , c vrai que c la faute à pa s de chance mais bon ils disent que ca survient surtout entre le 2 et 4 eme mois et plus dans les mois d fin d'année avec un pic en nov et quasi rien en aout donc nous on peut se dire qu'ils seront sauvés en aout ils seron tproches des 4 mois !! bon stop au idée noire dsl d'avoir lancé ce débat lol bon courage bizoune pour ta machine !! car avec les petits ca tourne ca tourne !! j'ai l'impression de tjrs en faire lol !! et ce midi mon petit m'a bien taché de haut en bas et oui un rot bloqué qui s'est bien débloqué sur moi :roll: demain je vais chez une copine qui va me vendre des vet de bébé je suis pressée c des vet de marques à pas chers et je sais qu'elle est soyeuse, son petit à 4 ans et elle n'en fera pas d'autre elle aa le choix du roi une grande fille et un petit mec lol j'espère faire des affaires !! bonne soirée les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:38
bah en fait je suis décu , car sur les résultats j'ai pas mon taux , je crois que mon doc n'a pas demandé sa :? .Il m'avait bien dit de toute facon test de grossesses ca veut bien dire positif donc enceinte pff. Mais je suis pas rassurée, du coup jeudi mon homme en quittant sa garde, passe voir mon gygy pour avoir la bonne ordonnance
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 21:00
ah ben oui, la ça tourne à la sale histoire ton truc!!!! il rentre quand ton chéri? t'es seule chez toi? :? Karo, cool que tu retrouve le sourire! mine de rien, c'est important dans les essais! :wink:

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:13
coucou, rho ben alors c'est bien calme :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: heureusement que je viens tout les jours :siffle: :roll: :oops: :D ah oups ça c'est dans mes rêves. bon ben heu alors par où commencer un joyeux anniversaire à Christelle. heu moi je suis pas enceinte mais le paris-brest est mon dessert préféré suivi de très près par la tarte au citron meringué et le tiramisu. Elo tes vacances sont mal parties mais d'après les photos elles continuent très bien. bon sinon je passais juste pour le contrôle technique de Mr Tim-Tim, tout va bien rappel des vaccins prévenar et infanrix, 10kg600 pour 79 cm, 49 cm de périmètre, un vrai " taupe" model mon loulou d'amour, qui s'est couché un peu " beaucoup" ronchon ce soir. aller je file, j'ai un pu**** de mal de dos, je ne tiens pas assise, c'est la misère bref bonne nuit et de gros gros poutoux aux bibous et de gros bisous aux poulettes.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 21:19
[quote:605723c27a="Sasa&RafaLove"][quote:605723c27a="cathyrem"]ah ben oui, la ça tourne à la sale histoire ton truc!!!! il rentre quand ton chéri? t'es seule chez toi? :? Karo, cool que tu retrouve le sourire! mine de rien, c'est important dans les essais! :wink:[/quote:605723c27a] Il rentre à 17h (dans un peu moins de 2h) mais je vais lui tél là, car il me fait trop flipper! Il me dit que je n'aurai pas le choix, que samedi je serai à lui, qu'il me fera crier comme une chie... et ce sont ses termes!! Je garde ses messages comme preuve, chéri me l'a toujours dit par rapport à la personne qui a les même parent que moi![/quote:605723c27a] oui appel le direct! il fait flipper ce mec!!! :shock: et je veux pas te faire paniquer mais si t'es chez toi, enferme toi, on ne sait jamais.... mieux vaut psychotter.... et ne rien risquer!!!

virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:51
salut les filles, pas bcp écrit ces derniers temps, mais je vous ai lu :wink: concernant les vaccins, et notamment prévenar : je vais le faire, moi aussi je fais confiance à mon pédiatre ... dc à la prochaine visite elle a prevenar et infanrix (DTpoli coqueluche), par contre, j'ai pris la version sans l'hépatite B : mon pédiatre m'a laissé le choix, en me disant que pour l'hépatite B, les pb étaient réglé, mais qu'elle pourrait tjs le faire plus tard . Dc elle le fera plus tard... :wink: sinon rien de particuler par ici. J'ai enfin recu mes faire-parts et le photo pour les remerciements : je vais pouvoir faire de l'écriture :wink: :lol: allez ma pépette est un peu excitée ce soir, je vous laisse Bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:04
:hey: j'ai lu, mais pas le goût de répondre à chacune: j'ai mal au crâne :oops: :oops: Ici, on teste la première nuit dans la chambre de poulette, dans son lit! Jusqu'ici, elle était avec nous en bas, dans son lit d'appoint; la voici à l'étage ;)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 23:41
coucou les miss concernant les vaccins je fais confiance également à mon pédiatre, il m' a même prescrit le vaccin pour la gastro, bon comme il m' a expliqué ma puce peut choper la gastro quand même mais en moins violent, je ne lui fait pas faire je verrai plus tard car 70 euros et deux injections, je me dit que mes garçons l'ont jamais attrapé alors pourquoi elle, enfin bref je verrai à l'automne pour ce qui est de la positions dodo, Candice dors sur le ventre depuis qu'elle a 2 semaines elle n'est bien que ds cette position, Titouan était pareil il a toujours dormis sur le ventre elle lève très bien sa tête, je vais la voir de temps en temps surtout quand je me couche pour les nuits, j'arrive pas à la décaler du coup elle se réveille vers 3/4h ce soir elle a bu à 20h et depuis elle est avec Morphée lol ses frères faisaient leurs nuits à son âge, j'espère qu'elle ne va pas tarder elle aussi ce matin coiffeur pour coupe et surtout couleur, au revoir les cheveux blancs lol aurélie c'est pas moi pour la machine lol heureusement car autrement ça serait la cata super pour les fringues, ça vaut le coup, je sens que tu vas revenir les mains pleines de sacs lol zazi, je compatis pour la machine, pas cool pour le linge coincé tu as le babyphone pour ta puce? masca, sympa de revoir tes copines d'accouchement et les bébés
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 00:10
Coucou les filles !! Me voila de retour après plusieurs semaine d'absence. DESOLEEEEEEE :cry: Mais bon jaii eu des gros coup de déprime !!! Dur dur d'etre seule avec ma puce ... Elle pleure souvent et jai limpression de ne plus avoir la meme patience qu'avant . La sa va un peu mieux car elle fais enfin c nuit depuis une semaine . couché entre 21h et 22h et se leve entre 6h et 8h sa depent. et nouveauté elle ne drt plus avec moi elle dor enfin dans son lit, et arrive a ne pas trop demander les bras. Le meilleure c quel commence a vouloir parler hihihi !! on dirai un petit chaton qui miaule c trop mignonnnn ... Donc je revis un peu plus !!! et jarrive enfin a ranger mn appart. C'etai bagdad chez moi LOL ... Jai pas tout lu mais jai fais ma curieuse a regarder les photos de vos BaBy !! Olala je craqueee !! On a bien bosser le filles :D Je vous mettrai des photos de Maïlynah Que vous voyez son evolution si vous vous souvenez de moi :cry: Gros bisous a vous toute et a vos baby :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 07:30
bien sûr qu'on se souvient de toi princessita!!!! Et pas de coups de déprime toute seule: viens nous voir!! On est aussi là pour ça!! :top: pour les nuits de ta poulette!! bizoune> on va acheter notre machine ce matin! j'hésite encore entre une 7 et une 9 kilos... tu ferais quoi à ma place?? Je me dis qu'avec une 9, je pourrais laver les couettes sans trop de souci :lol: Et non, je n'ai toujours pas réussi à ouvrir la porte depuis lundi :twisted: :twisted: :youpi: la nuit de poulette ici!! Couchée 22h, elle s'est réveillée à 06h :wink: L'avantage de ne pas l'avoir dans notre chambre: je n'ai pas été réveillé par ses petits bruits, j'ai dormi d'un trait: comme ça fait du bien!! OUI, nous avons le baby-phone.... mais c'est un Ti*gex, et il ne se déclenche pas au moindre bruit / tout de suite... Du coup, on a laissé les portes ouvertes (notre chambre est juste en bas des escaliers, la sienne en face des escaliers en haut) :arrow: je l'ai donc entendu avant que les baby-phones ne se déclenchent!! Voici Abbygail pour ses 2 mois! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96189514juin2moisAbbygail7.jpg][img:a62f79f573]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_96189514juin2moisAbbygail7.jpg[/img:a62f79f573][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 08:02
Salut les tourtes :hey: bon alors Sasa en as tu parlé à Chéri, réveille toi vite et viens nous raconter.... en tout cas l'autre mec est barge, un vrai malade.... en tout cas fais très attention à toi en tout cas.... il prend ses désirs pour des réalités, un vrai frustré ce mec... bon sinon aucune envie d'aller bosser, j'en ai marre de mon boulot, ça va faire 10 ans que j'y bosse et j'ai besoin d'autres objectifs, niveau ambiance c'est pas top, et mon DG s'en va en début d'année donc on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne.... gros bisous et à plus tard les Tourtes
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 08:48
coucou les filles oups bizoune dsl g confondu avec zazybel :oops: je pense que tu devrais prendre une 9kg avec 2 petits ca vaut le coup lol trop mimi ta puce et super la nuit !! elle est très jolie ta puce princessita :D et c normal de craquer mais tu vois tout s'arrange avec les nuits tu vas plus te reposer et être dispo pour elle et ranger ton appart , t'inquiet moi aussi d fois g honte de ma maison alors que mon mari est là et il m'aide mais c pas tjrs facile de tout faire ca prend du tps les bébés et surtout qd c un premier on découvre tout tu verras dans qq mois on sera au top !! super masca !! nous aussi la SF devait nous rappeler pour qu'on se revoit mais pas de nouvelles dommage c sympa :wink: bizoune bon coiffeur !! moi aussi va falloir que j'y pense sérieusement car les mèches grises merci lol !! oui vivement cet ap m' pour les fringues lol mais avant retour à l'école ce matin pour bosser sur la rentrée avec les collègues pas motivée !! j'attends que mon mari rentre de sa nuit pour garder ADAM et j'y go j'aurai au moins gagner 1h :oops: ca fait pas très sérieux lol !! bonne journée les filles je repasse ce soir des bisous à toutes !!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:02
Salut les tourtes ! Sasa comme les filles je m'inquiète pour toi ! raconte nous ce qui se passe... il est taré ce type ! c'est plus de la drague lourdingue à ce stade... c'est des menaces !! Garde précieusement ces messages pour les montrer à ton chéri et éventuellement aux flics si tu décides d'aller plus loin s'il continue à te faire ch!er... Bon les autres tourtes j'espère que ça va, Bibi avec ses nausées, Hélia avec son cou, Cath avec son bide, Caro avec ses supers zozos et j'en passe... A plus les tourtes, des bisous
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:25
zazy :arrow: Oui je sais que vou etes la si sa va pas !! Mai c vrais que la jetais ps au top pour parler. Jai mm laisser une journée ma puce a ma meilleure amie sinon jallais me pendre (facon de parler bien sur) . :youpi: Youhoouuuuu pour la nuit de ta puce... Je sais a quel point sa fait du bien. Aurelie :arrow: Merci pour ma puce :wink: Et c clair que c pas facile de tout gerer , lappart le bebe les course.. Pffff jsuis perdu .mais la sa va un peu mieux. Mes amis maide beaucoups quand meme . Bon je retourne a mes tache , jdois labiller me laver et jai une amie qui viens me ranger mon appart !! Ouuuuuf ... Un truc en moins a faire ... Jai peu etre un pere pour ma fille qui est con mais jai des amis extraordinaire :D Gros bisous et bonne journée vous toutes
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 11:16
Coucou!!!! bon, Sasa, donne nous signe de vie des que tu te lève! Caro, tu fait quoi comme boulot? desolée si tu l'a déja dit... :oops: tu as pensé a en changer? le congé mat peut etre une occaz! Chulie, oui mon bidon va mieu!!! maintenant je rentre dans une phase de psychottage intensif, que je ne connait pas, car les essais, c'est nouveau pour moi! a tourtes: :cop: d'ailleurs, on en a perdu au passage non? :shock: Bibi, on sait que tu as la tête dans les WC Stella ??? Helia, les TP, c'est fini.... ? :roll: :mdr: Lili, on veut la photo du cadeau préparé au papa! :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.