Posté le : 09-06-2011 à 20:37
:hey:
j'ai tout lu, mais pas forcément le temps de répondre à tout le monde :oops: :oops:
alea> ton loulou est trop mimi!!! Ici, c'est Itti Bitti en lavables, et elle fait moins de 5 kg :wink: (je les adore: elles sont toutes douces, et de superbes couleurs :love:)
audrey> :love: ton prince!!! Et honnêtement, j'ai dû rouvrir la photo suite au commentaire de cécile sur sa fente :oops: :oops: Je n'avais vraiment pas remarqué :wink: :wink:
cécile> on va très bien merci!! je cours à l'école ces temps-ci (conseil hier!), et j'ai eu mon père au tel qui m'a dit que je devais remplir tous mes livrets scolaires avant mardi :shock: :shock: Ca va être chaud tout cela!! (mais je traîne ma poupée :love:)
Ici, on a passé la journée chez mes GP! Evan s'est éclaté et le mot est faible!! Il a vu toute la basse-cour: canetons, petites pintades, poussins (nés lundi), lapins, mangé les framboises, les cerises du jardin, les crêpes de mamie!!! Bref, une journée bien remplie!!! Et là, il est tellement naze, qu'il fait le cirque pour aller faire dodo: il hurle dans son lit... :cry:
Pour l'organisation, entre 1 et 2, ici, ça roule plutôt bien: j'ai zhomm à la maison :love: Fastoche comme ça!!! Sinon, quand il bosse, on n'est jamais bien prêt avant 10h00 puisque je ne réveille ni l'un ni l'autre pour les habiller!
La nuit, on a toujours droit à un réveil vers 3 ou 4h. Abbygail ne m'a fait que 2 nuits de 7 voire 8 heures. Maintenant, son rythme c'est 6 heures... tant pis! (surtout avec un début de nuit vers les 21h si on en faisait pas traîner...). Je suis donc debout à 07h00, heure à laquelle elle réclame à nouveau. Perso, je suis incapable de me rendormir -sauf si je suis [b:da679467f4]vraiment [/b:da679467f4]crevée!
:oops: pour le roman...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires