Posté le : 09-06-2011 à 15:51
:arrow: Nath moi aussi je parcours tous les jours le forum sans pour autant poster, d'une j'en ai souvent pas le temps et de deux j'ai le cerveau tellement en compote que j'ai du mal a me souvenir ce que chacune à dit, donc quand je poste, c'est plus pour raconter ce qui ce passe à la maison.
mais c'est pas pour autant que je n'ai pas pris le temps de lire ce que les filles ecrivent.
en parlant de ce qui se passe à la maison, je suis MORTE!! Loan vient de finir son pic de croissance des 6 semaines ouf! j'en peux plus nuits horribles, j'ai pas compté les reveils... là il reprend un rythme avec 3 reveils par nuit (00h, 3h, 6h) ça fait du bien.
sinon je sais pas vous, mais je commence a avoir du mal à le faire dormir. avant il s'endormait bien au sein, mais maintenant quand il s'endort et que je veux le mettre dans son couffin, c'est des hurlements! :?
le soir pour l'endormir on le laisse pleurer un peu pour le fatiguer, et on va ensuite le bercer dans son couffin jusqu'à ce qu'il s'endorme, et ça peut prendre un certain temps :roll:
sinon depuis son pic de croissance, il nous fait quelques renvois, et dort mieux sur le ventre, il doit boire à s'en faire peter le bid!!
gros bisous à toutes! :cop: