Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 27)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:24
[color=orangered:f1dc76834f]bonjour les filles, [b:f1dc76834f]masca :[/b:f1dc76834f] pas cool pour le vomi.j'en ai eu un aussi en jet samedi. :top: pour la prise de poids et cm de ton petit bonhomme. [b:f1dc76834f]knaken :[/b:f1dc76834f] il vaut mieux faire une seance dosteo pour etre sur qu'il n'y ai pas une raison physique au fait quil mette tout le tps sa tete du meme coté comme un torticolis. mathys aussi avait tjrs la tete du coté droit et il avait un torticolis , apres 2 seances d'osteo il bougeait la tete correctement et la mettait des 2 cotes ici nuit de 21h30 a 6h puis 10h30 :youpi: bonne journée[/color:f1dc76834f]
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:54
:hey: mes louloutes !!! ça fait un baille que je ne suis pas venu vous faire un coucou !!!! :oops: Tout le monde va bien ???? :D Je suis vraiment désolée, mais le boulo me prend beaucoup de temps en ce moment et comme je suis à moitié naze en fin de journée, je ne tarde pas de trop. Je n'ai lu qu'une partie depuis l'ouverture de ce forum et je tiens à féliciter ma Chérie Bibi car je ne l'avais pas encore fait :bravo: Je vous donne un peu de mes news (car j'ai vu que l'on me réclamait :youpi: hihihi) Alors moi côté santé, tout va bien, j'ai juste le petit côté désagréable des premiers mois : fatigue, nausés et vomissements (surtout le soir) Sinon j'ai passé ma 1ere écho il y a une semaine et tout est parfais pour le moment. La prochaine est prévu le 28 juin (juste après le retour d'une semaine de vacance youyouyou). Je promet de prendre des nouvelles de chacune de vous, mais d'abord je dois reprendre le fil de la conversation. Je vous embrasse très fort mes coupines du fofo et à très vite maintenant :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:50
coucou les filles Je viens vous donner des news de mon petit loulou, on est alle chez la pediatre ce matin ! cecile tu avais raison il fait une oesophagite !!! La pediatre m a prescrit un anti acide ENFIN !!!! Et du lait au riz (modilac premium riz) car en plus il fait une intolerance au lait de vache ! SUPER !! Cote mensurations 5kg pour 56cm petit pere !! J espere qu il perdra pas trop de poid avec sa, car il mange 30 ml une fois de temps en temps, j ai l impression de repartir 2 mois en arriere .... ! Vaccins fait ! Je repasse plus tard je vais essayer de dormir un peu ...
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:57
coucou ! zazy :arrow: pour le baptème, nous on fera ça plutot printemps ou été 2012, de toute facon on a tjs pas le parrain et la marraine .... pour faire l'anniversaire l'après midi, je n'y aurait pas penser mais ca ne me choque pas plus que ça. masca :arrow: moi aussi j'ai des vomis de temps en temps. Le dernier c'était à 6h ce matin, pour papa .... il l'a recouché après son bib, résultat vomi ds son lit .... il partait bosser il était dég', du coup je me suis levée pour m'occuper de Ninon ! raoule :arrow: super belle la photo avec tes enfants ! :love: knaken :arrow: je suis 100% d'accord avec Cécile pour la séance d'osthéo et ca peut vraiment aider ton petit bout. Ici, Ninon reprendrait elle le chemin des nuits ?..... cette nuit bib à 20h30 puis 5h30 puis 9h50 :bravo: ca ressemble à ta nuit cécile ... :wink: Aujourd'hui elle a 4 semaines, 1 mois vendredi... on va faire la visite chez le pédiatre jeudi matin (8h30 :roll: :roll: ) et une séance d'osthéo vendredi matin. Cet aprem, rien de spécial de prévu : il pleut tellement qu'on ne va pas mettre le nez dehors. Une de mes tantes va passer nous voir, sinon ce sera repassage , ou alors glandouillage avec ma pupée ! :wink: :wink: A tt à l'heure
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:23
salut raoule/ :love: tes loulous. oui pour le crane t'as raison. le pediatre m'a dit aussi que je dois le mettre sur le ventre pendant 1 heure/ je te remercie pour le conseil c gentil :) cecile et virgre/ pour l'osteo j'allais le faire mais quand le pediatre a dit pas la peine j'ai hesité :? je vais voir! les muguettes :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:36
coucou les filles ! Ici nuit moyenne.... 19h30 - 04h00 pour Nathan. Bon c'est zhomme qui s est levé alors ça va :wink: sinon ben je me demande combien pèse mon loulou et de combien il a grandi. J ai RDV seulement la semaine prochaine. on verra bien. Raoule: :love: la photo, ils sont super beaux tes enfants. Ici pour le baptême on en est encore loin, on ne sait pas trop quand faire, ça sera plutôt pour octobre... avec les vacances etc... pas forcément facile de faire avec le planning de tout le monde. On est allés chez l'ostéo ce matin, il a retravaillé sur l estomac et sur la tête pour sa bosse qui doit s'estomper.... il a aussi tendence a être toujours sur le même côté alors qu'il n'a rien qui l empêche de tourner la tête de l autre.... va falloir le stimuler un peu le pèpère hihihihih :cop: les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 15:03
cecile/ j'ai oublié! le pediatre a bien verifié avec un petit exercice et jad n'a pas de torticolis, rien ne l'empeche de tourner sur lautre coté, là il est entrain de dormir sur lautre coté c'est super il fallait juste le stimuler a le faire.. karine/ ton fils a le meme soucis que le mien! c'est frequent chez les bb dis donc meme sicma grande n'avait pas ce probleme..
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 15:08
coucou les poulettes vous allez bien? moi pas trop j'ai passer une nuit de m**** lol entre mes voisins qui ce tapais dessus et stella qui a beaucoup pleurée sans doute a cause d'un cauchemard cat ses super que tu aille mieux, oui tout ce passe bien dans le ptit bidou jojo sa fais plaisir de te revoir et ne t'inquiette pas on t'en veux pas :wink: sinon vous passer une bonne journée toutes?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 15:38
Trop bien ton echo un jolie kinder surprise^^ sinon mes douleurs j'en ai jamais eu aussi tot en début de grossesses, mais se matin mon medecin a vérifier en appuyant sur mes ovaires et j'ai pas mal quand il appui donc ca va.Juste spasfon et spasfon lol bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 15:44
[color=orangered:46b31ebf61][b:46b31ebf61]Audrey :[/b:46b31ebf61] je suis contente de voir que ta pediatre a été reactive :top: meme si elle aurait du l'etre bien avant :gr: pour que tu vois du changement notable, faut compter 1sem a 10j : tu peux en avoir un peu avant mais rien de transandant. Elle lui a prescrit quel medoc ? j'espere que le lait va lui faire du bien.Il arrive que parfois le RGO soit accentué par une intolerance ou allergie au proteine de lait de vache. Sinon il grossit bien c'est super. Par contre , pour les vaccins , je ne les aura pas fait ce mois ci a ta place.Les vaccins accentuent le RGO donc crise (remontée et douleurs) +++ apres un vaccin ou un moment de stress. ici les vaccins seront commencé a 6 mois voir apres !! [b:46b31ebf61]vigre :[/b:46b31ebf61] :top: pour ta nuit , effectivement elle ressemble a celle de Maélys sauf que moi je n'ai pas redormi car mathys debout a 7h :roll: :lol:[/color:46b31ebf61]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 15:48
coucou les poulettes comment allez vous ??? ça fait un moment que je n ai pas poster :oops: c est vrai que j ai u peu une vie de dingue en ce moment :roll: mais bon ça va rentrer dans l ordre . Aurore : :top: super les nouvelles :wink: contente de voir que tous se passe bien essaye de te menager un peu meme si je me doute qu' en ce moment vu les soucis de personnel que tu as c est loin d'etre evident :roll: :cop: Angel : Felicitations :youpi: :preg: Tiffany : comment vas tu ? gégé : comment va Tanguy ?? Nathan aussi me l a faite cette eruption cutanée et ça a mis bien 3 semaine avant qu il n ai plus aucun boutons par contre lui en a eu une flopper aussi sur le visage et il etait defigurée petit bonhomme :roll: Elo : super les vacances :fou: :hinhin: moi j en reves je ne suis pas partie depuis 14 ans maintenant et les seul vacances que j ai sont prises pour garder les enfants :roll: et vu que je rentre a l'ecole en septembre ba on est pas près de partir :roll: Sinon ici rien de neuf je suis aller bosser hier soir :roll: je m'appretais a aller me doucher a 21h10 quand le telephone sonne mon mari decroche c etait le boulot on m a demander si je pouvais aller faire la nuit car ils avait trop d'arrets et manquait de personnel du coup je suis partie bosser 60 heures de nuit faite en 7 jours :lol: c est pas mal mais du coup là suis KO enfin ça va me faire un petit d 'argent en + c est ce qu il faut se dire :lol: Aujourd hui Maéline a été faire une sortie avec l'ecole et vont cueilir des fraises je me demande dans quel etat ils vont rentre vu le tmeps qu il fait :lol: :choc: ça va etre la surprise :mdr: Nathan va bien aussi i a un sacré caractere monsieur et dès qu on lui dit quelque chose ou que l on va a l encontre de ce qu il veut faire il se met en boule par terre et hurle :oui: hallucinant ça promet :lol: sinon il jacte beaucoup dans sa langue :lol: on dirait qu il parle le gremlins :mdr: Bon je vais aller me preparer pour recuperer mes lutins :wink: a + les poulettes :cop:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:09
Salut les tourtes!!! Jo@n@ bon retour et cool que tout aille bien et merci :youpi: :youpi: Bon moi complétement naze, ce matin au boulot, j'avais mal au ventre, ça tirait, ça pesait... en plus je crois que l'élastique de mon pantalon serrait trop, enfin bref heureusement finie pour aujourd'hui... et vous comment vous allez??? des bisous les tourtes, je repasserais plus tard...
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:36
oh M**** !! Je ne savais pas que sa pouvait accentuer le rgo les vaccins :? J ai change de pediatre car avec l autre sa passait pas elle n y voyait que par sa fente ... ! J espere vite voir la difference car c est trop dur aussi bien pour moi que pour zhom, on craque tout les 2 la ! Aujourdui il n a mange que 11h 20ml , 13h 30ml, 16h 50ml. Les doses augmentent mais il hurle toujours autant ! :(
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:54
Coucou!! Ah la la!!! Je ne trouve plus le temps de passer entre mes 2 p'tits gars, la maison, mon H*** et moi :lol: Les journées sont bien chargées!! Tout va toujours bien pour nous! Visite des 1 mois hier. Tylian pèse 4kgs100 et mesure 52 cm soit + 460g et + 3cm depuis sa naissance et tout ça au bon lait de maman :love: Je suis trop fière de moi et de lui! Ces derniers jours ont été un peu durs avec cette chaleur orageuse (28° dans les chambres de notre maison :shock: ). Donc Tylian ne dormait pas beaucoup et réclamer souvent à boire (toutes les 2H jour et nuit :? ). Mais, il a retrouvé son rythme depuis dimanche (toutes les 3-4H en journée et la première tétée de la nuit 6H après la dernière de la soirée :D ). Il a fait son premier sourire hier :love: Et j'étais toute émue! On redécouvre tout et c'est formidable :D Je vois que ça parle RGO :? Mathéo en avait aussi qui c'était transformé en oesophagite à 2mois 1/2! Le pauvre, il hurlait à chaque bib et longtemps après. Il avait eu un traitement à prendre 1/2H avant chaque bib (Motilium je crois) et un autre à prendre 1/4 d'heure après (Gavisc..)! On lui avait changé de lait aussi en lui donnant un lait épaissi qu'on acheté qu'en pharmacie! Ca a mis du temps à le soulager tout de même mais après quel bonheur pour lui et nous de ne plus le voir souffrir! Courage à celles qui sont dans ce cas là et pleins de bisous aux bébés :cop: Je vous laisse Tylian se réveille et m'appelle :tete: Biz
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:59
Coucou les filles, Comment ca va ? Quel temps pourri ici, c'est chiant !!! Comment fut la nuit pour vous ? Nous relativement bonne, AÏdan a dormi dans sa nacelle de 21H à 2h , ensuite il a repris à 4h puisà 8h30 et tout ca sans pleurs donc impec :lol: :arrow: Cécile, bizoune : pfff quelle blonde, j'vais pas tilté pour "trait" :lol: :arrow: knaken : cool si ce ptit problème s'arrange !! :wink: :arrow: mikaetaudrey : au moins ils ont détecté le problème assez tôt !! j'espere que ce nouveau lait va mieux lui convenir !!bon courage !! Ici tout va bien à part qu'Aïdan ne veut dormir que dans mes bras donc pas facile de faire autre chose !!! :cry: Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.