Posté le : 07-06-2011 à 13:57
coucou !
zazy :arrow: pour le baptème, nous on fera ça plutot printemps ou été 2012, de toute facon on a tjs pas le parrain et la marraine .... pour faire l'anniversaire l'après midi, je n'y aurait pas penser mais ca ne me choque pas plus que ça.
masca :arrow: moi aussi j'ai des vomis de temps en temps. Le dernier c'était à 6h ce matin, pour papa .... il l'a recouché après son bib, résultat vomi ds son lit .... il partait bosser il était dég', du coup je me suis levée pour m'occuper de Ninon !
raoule :arrow: super belle la photo avec tes enfants ! :love:
knaken :arrow: je suis 100% d'accord avec Cécile pour la séance d'osthéo et ca peut vraiment aider ton petit bout.
Ici, Ninon reprendrait elle le chemin des nuits ?..... cette nuit bib à 20h30 puis 5h30 puis 9h50 :bravo: ca ressemble à ta nuit cécile ... :wink:
Aujourd'hui elle a 4 semaines, 1 mois vendredi... on va faire la visite chez le pédiatre jeudi matin (8h30 :roll: :roll: ) et une séance d'osthéo vendredi matin.
Cet aprem, rien de spécial de prévu : il pleut tellement qu'on ne va pas mettre le nez dehors. Une de mes tantes va passer nous voir, sinon ce sera repassage , ou alors glandouillage avec ma pupée ! :wink: :wink:
A tt à l'heure