Posté le : 06-06-2011 à 21:59
coucou les filles
j'arrive enfin à poster.....
talissa, quand cécile dit "trait" c'est traitement (si je me trompe pas lol)
patience, ton p'tit bout va bientôt se caler pour la nuit
aurélie, les deux stérilets que j'ai eu n'était pas le mérina mais je n'ai pas eu mal du tout, juste un petite sensation de contraction, la pose est super rapide et non pas besoin d'anesthésie lol
en tout cas pour ma part c'est vraiment la contraception que je préfère une fois posé on n'y pense plus du tout, même lors des rapports il est inexistant :wink:
à l'inverse de toi, moi j'aurai trop peur d'avoir un truc posé sous la peau :?
raoule, ils sont toujours aussi beaux tes enfants, il faudrait qu'il arrive à supprimer le bib de 2h30 ton loulou tes nuits seraient meilleurs, bon courage :wink:
vigre, bon je vois que Ninon va bien pousser tellement elle est arrosée lol
pour le rdc, ça va pas tarder, moi ça a durer 1 semaine avec un début comme masca à tel point que j'ai dû acheter des serviettes pour incontinence une horreur
karine, ça c'est une vraie méga nuit dis donc
masca, je compatis pour le rdc, j'ai eu la même chose, essaies de te reposer car c'est hyper fatiguant
audrey, j'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre, on se sent tellement impuissante face à la douleur de nos bébés
Candice est malade, elle a le nez plein, tousse et est prise sur la poitrine, je l'ai donc emmené chez le pédiatre, depuis le 27/05 elle a pris 300g, donc tout va bien de ce côté là
depuis 2 jours elle nous fait des sourires à gogo et gazouille, je craque complètement :love: :love:
et ce soir Théo est rentré le nez en sang, j'ai eu super peur et lui aussi le pauvre, c'est un gamin qui lui en a collé une car il gagné au foot
non mais je rève à 8 ans :shock: et quand j'ai été le voir pour avoir une explication et l'engueuler il m'a juste répondu "mais j'ai pas fait expres" et bien qu'est que ça aurait été si ça avait été volontaire?? il lui aurait décroché la tête oui lol
moi aussi je suis devant l'amour est ds le pré, j'adore lol
bonne soirée les filles, bisous