Posté le : 05-06-2011 à 12:55
Salut les Tourtes, je m'absente à peine 4 jours et j'ia 9 pages à récupérer, il faut suivre donc tout d'abord un grand [color=darkblue:c0360b13b1]MERCI [/color:c0360b13b1]à Chulie, Sasa, Lili et Bibi pour vos messages sur le fofo, ça me touche bcp.... :cop:
ce fut un adieu vraiment trés émouvant à ma grand mère, beaucoup d'émotions, de larmes, de rire.... à 99 ans quelle vie elle a eu!!!! :oui:
Nous étions nombreux et comme dans toute famille il y a les mongolitos qui te sortent la phrase à laquelle tu as envie de leur en foutre une : une tante et un oncle qui m'ont sorti chacun "alors c'est pour quand????", grosse conne j'ai perdu mon bb en janvier... bon celle là c'est fait
puis 1h après mon oncle, qui me touche le ventre (alors déjà toi qui t'a permis de mettre ta main sur mon ventre!!!!) "tu nous fais un beau bb!!!", donc toi tu dégages aussi :twisted: :twisted: :twisted:
sinon et oui la voiture est cassée, nous avons eu en même temps bcp de chance elle a pu tenir jusqu'en bretagne mais c le moteur... donc nous avons du rentrer en train hier soir et nous voilà parti pour acheter une autre voiture....; à croire que l'on a la poisse
bon alors dans l'ordre :
j'y comprends rien au tableau excel méthode noug, qui peut m'éclairer...
:arrow: lili, la date de louis est le 22/06/2007
:arrow: Sasa, ce serait trop cool qu'on ait notre +++ ensemble mais alors dans pas trop longtemps :lol:
voilà j'ai essayé de faire court mais en 4 jours bcp de chose à raconter....
j'espère sinon que vous allez toutes bien, que la nouvelle future maman se porte bien
gros bisous à toutes et à +++