Posté le : 05-06-2011 à 09:38
et bien non!!! Essai non transformé!!! Poupette m'a fait: 22h / 04h30 / 08h (ce qui est quand même plutôt cool je trouve! :lol: )
Et là, mon fils me coure après pour que je fasse le petit train dans la maison :roll: Faut que je traîne son train en bois en faisant "tchou-tchou"!!! Je vous laisse imaginer la scène :mdr: Sauf que je tente de résister, car ça me bouzille le dos d'être accroupie!! :lol:
Bizoune> alors, la nuit de Candice??
Les préparatifs?? :siffle: Heu, je commence tout juste à y réfléchir!! Et hier, je commençais à me torturer l'esprit: quand qu'on va manger!! :lol: Et je n'ai même pas fait les remerciements pour les cadeaux encore... pfffff
Ça vous choque si je fais le baptême à midi, et les 2 ans d'Evan l'après-midi??
Cécile> Abbygail me le fait aussi. Il a fallu une fois que je lui prenne la T° pour lui faire faire KK, elle avait trop mal au ventre, essayait de pousser, mais elle n'y parvenais pas :cry:
Bonne brocante! On peut faire de supers affaires :wink:
knaken> t'inquiètes pour les nuits... malheureusement, aucun bébé n'est là aussi. Le premier bébé de ma tante a fait ses nuits à la mater, son deuxième ne les faisait toujours pas à 3 ans :roll:
[b:c51ff95b26]OUI[/b:c51ff95b26], va consulter pour Jad si ça t'inquiète. Tu ne dois pas rester comme ça, il faut qu'on te rassure?
Je peux poser une question bête: pourquoi l'as tu rasé?
Je vous envoie ma pluie, vous m'envoyer votre soleil??? Après une semaine de mauvais temps et de pluie, j'aimerais du beau temps maintenant!!! En plus, ça ferait venir mes premières courgettes :lol: :lol: Et ça ferait sécher mon linge qui pend depuis vendredi :mdr:
Je crois qu'on peux fêter un bon [b:c51ff95b26]MOINNIVERSAIRE à LOUIS![/b:c51ff95b26]!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires