Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 13)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 10:34
[quote:bdaa5c0fd9="zazybel"][quote:bdaa5c0fd9="talissa"] :arrow: Zazy : ne t'énerve pas , je ne voulais pas comparer j'étais juste fière de mes nénés , :lol: [/quote:bdaa5c0fd9] mai> :twisted: :twisted: décidément, t'as pas de chance et tu les accumules! Une question me trotte dans la tête: pourquoi ils te font attendre vendredi? surtout que ça doit être difficilement gérable la douleur...[/quote:bdaa5c0fd9] il attend vendredi car la maternité ou j'habite à fermer donc eux mon osculté mais peuvent rien faire et la maternité ou j'ai accouché ...eux ... c'est venez vendredi matin pas demain car c'est férié .... bande de c****** il m'enerve ...
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 11:52
bonjour les filles ! mai :arrow: quelle galère pour toi décidément, j'espère que tout ira mieux demain... moidu :arrow: contente de te retrouver !! :hey: aujourd'hui, on va rester tranquille à la maison : hier soir on est sorti chez des amis, couchés à 2h du mat... heureusement, Ninon n'a mangé qu'à 6h, pui s'est rendormi avec nous jusqu'à 10h !!!! et là elle est sur le canapé avec son papa, je suis pas sure que se soit elle qui s'endorme en 1er .. :lol: :lol: Pour le reste du WE, on a des amis qui viennent passer plusieurs jours à la maison pour voir Ninon, alors je ne pourrais pas passer vous voir. A force de fêter son arrivée, Zhom va finir par devenir alcoolique !! :wink: :lol: :lol: allez, peut etre à + tard, bisous les filles !
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 12:07
Bonjour mes dindes!!!!!!! Bon, :oops: je vous ai lu ce matin au reveil et...... je me souvient de rien.... :oops: la blonde quoi!!!! :lol: Mais une chose essentielle: on est bieeeeeeeeeeeeennnnnnnn entre nous les copines! Et oui, un vent de fraicheur et d'insouciance se degage...! :mdr: Ah oui, j'ai noté que Bibi avait des symptomes.... beurk beurk! :wink: Bon, moi journée ménage tranquillou en famille, ptit bricolage, bronzette et desherbage.... comme un dimanche, mais en semaine! :D Qoui de prévu pour vous les filles? Ah oui, sasa, nous aussi piscine aujourd'hui... mais parcequ'on a pas la mer!!!!!! Et Helia, l'etoile de mer..... :mdr: :mdr: :mdr: la mémoire me revient!!!!!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 12:25
Coucou les filles je pointe ! J'ai lu mais pas tout retenu. Fais beau ici. On a la mer aussi mais ya trop de vent et elle est pas assez chaude. Sasa pour la recap tu peux mettre que moi c'est pour le 13 décembre et que c'est un petit gars ! Stella demain écho !!!!!!!!! Une petite fille en pleine forme ;)
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 13:26
Coucou la pointeuse! :D dommage pour la baignade! mais bon, je pense que vous allez quand même bien profiter!!! et on veux des photos! Stella, demain soir on veux aussi des photos hien!!!! :wink:

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 13:52
Pour l'atelier créatif, chéri pose du papier peint....et moi je bronze.... 8) :mdr: Question ovu, moi généralement j'ovule tard... la preuve la derniere fois! donc je mise sur les calins réguliers.... donc pas de binomette... :cry: A vrai dire, je ne sait plus trop ou j'en suis!!!! ça ne changera pas ça sur ce post!!! :evil: allé sasa, le 16, on ne te voit pas sur le fofo!!!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 15:27
nikel!!!! quel don de manageuse et organisatrice ma sasa!!! :mdr:

bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 15:44
coucou les filles mai, purée t'as vraiment pas de bol, quelle bande de c*** de pas te prendre de suite, tu dois dérouiller ma pauvre, je t'envoie plein de courage zazi, je pense que c'est le retour de couche qui me rappelle la douleur de la péri car avant je ne sentais rien, bizarre en tout cas depuis que j'ai été me faire manipuler par l'étiopathe, je ne cesse de boire et du coup d'éliminer et du coup je perd du poids, j'en reviens pas c'est magique lol vigre, passe un bon week end moidu, contente de te relire ici il fait super beau avec du vent mais le principal c'est que le soleil est là, pour une fois qu'il fait beau ici et que ds le sud il fait un tps de crotte bonne journée les filles
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 15:47
Vous me direzce que vous pensez de mes previsions!!!! :wink: Une petite majorité de mecs je pense!!!

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 15:56
:top: bizoune pour ta perte de poids! Ici, la balance annonçait 43.7 hier... un tit kilo en moins serait top! Mais je passe mon temps à faire des gâteaux... et à les manger, bien sûr :lol: Les deux loulous sont à la sieste :youpi: :youpi: et moi, je m'ennuie devant Don Camillo, à faire mes films vidéos (j'ai un peu de retard :oops: Je suis tombée sur les films de septembre de mon loulou, et de mon bidon du 01 avril... ça a faillit me faire pleurer... ça passe trop vite les filles :cryout: ) Par contre, Abbygail n'arrête pas de pleurer... en dormant :fou:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 16:39
Alors je dirais mais quelle magnifique récap Sarah, tu m'épates là!!! Alors pour les anniversaires tu peu réajouter Bibi : 13/07 et Anouk 12/08. Mme Irma : j'aime beaucoup tes prédictions.... Je ne sais pas si vous vous rappelez j'avais fait la méthode noug qui diait accouchement entre janvier et avril 2012 donc pas planté car février 2012 et pour ce qui est du sexe elle dit aussi garçon comme Mme Irma donc à voir.... Lili super que le temps soit là malgré le vent... Cindy, vite ton echo de demain...!! par contre je crois que ça sera un peu tot pour connaitre le sexe non??!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 17:06
[color=orangered:5c9f996fa2]coucou les filles, [b:5c9f996fa2]Mai :[/b:5c9f996fa2] ils sont nul par chez toi :roll: férié ou pas ils doivent faire leur boulot :twisted: [b:5c9f996fa2]zazybel :[/b:5c9f996fa2] bizarre les pleurs en dormant :? [b:5c9f996fa2]moidu :[/b:5c9f996fa2] comment ca va ? ici Maélys va bien a part les coliques + rots coincés lors du dernier bib de la journee depuis 2j : je pense 1 a 2h a lui faire boire :roll: on le commence a 21h et elle sendort vers 23h jusqu'a 4h45/5h et ensuite 8h30 donc ca va :lol: va falloir que je songe a vraiement changer de lait car elle a du mal a faire caca donc pleurs +++ mais je viens juste de commencer la boite que j'avais d'avance et ca me fait chi€r de la jeter :oops: :oops: ici soleil et chaleur. Je file cest lheure du bib. bisous :cop:[/color:5c9f996fa2]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 17:49
ben en fait on me l'a fait car j'ai pas tout compris au fonctionnement mais attends je vais voir si je trouve le lien du tableau...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 17:53
j'allais te dire vas-y envoie j'ai trouvé.... ça donne quoi alors??? attention il existe plusieurs tableau je suis sur celui qui correspond bien à moi...
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 18:04
ok... bon ben ça sera avant alors t'inquiété!!! http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/methode-tableau-excel-sujet_268523_1.htm je crois que c'est le mm...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.