Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 11:32
[quote:99c4737cdf="aurore 17"]Coucou les poulettes :D Gégé, plus tu attendras, plus tu auras du retard :siffle: [/quote:99c4737cdf] :cryout: :cryout: :cryout: J'avais tapé un long message et Tanguy est passé sous ma chaise pour éteindre l'ordi, j'ai pas réussi à le sauver :cryout: :cryout: :cryout: A plus tard les poulettes, faut que je me remtte :evil: :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 12:46
[color=orangered:8134e2426d]un petit coucou rapide tout va bien.nuit cool pour maélys mais on etait de sortie hier donc couché a 2h !! bibement ce soir. je repasse car la miss a faim :lol: [/color:8134e2426d]
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:41
[size=24:cb3874eaf3][color=red:cb3874eaf3]COUCOU JE SUIS LA ET JE SUIS LA PREM'SSSSSS[/color:cb3874eaf3][/size:cb3874eaf3]merci SASA et je vois qu'effectivement tu es en pleine forme aujourd'hui!!!!! :lol: Tes smileys sont, hummmm, comment dire intéressants.... non en fait J'ADOOOOORE Bon demain départ vers la bretagne pour 4 jours, enterrement de ma grand mère vendredi, je sens que ça va être dur !!! mais ainsi va la vie
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 16:57
merci sasa pour l'info
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:41
me voilà de retour et que vois-je un nouveau post??!!! trop bien!!!!! bon moi je crois que je peux dire adieu à la grossesse sans nausées.... :( :( déjà hier aprés-midi un peu brassée mais je me disais que c'était juste comme ça... ben en fait non car à nouveau cette aprés-midi, donc je pense que c'set jsute le début du commencement... Mais bon c'est pour la bonne cause :D :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 18:22
coucou les poulettes cmt allez vous? j'ai du aller voir la pediatre pour sheann tracheite et impetigo a la bouche moi j'ai cassé la jantes de ma voiture je suis deg vendredi je pars en chercher une d'occas entre 20/30€. dimanche mon mari part pour une semaine a toulouse en mission et il part le 29 aout pour son école. bisous les fille
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:54
Bibi... pas cool tes nausées ! en même temps c'est rassurant d'avoir des symptomes marqués aussi pénibles soient ils ...; Bon je m'en vais mettre un petit coup de peinture à la nouvelle maison... Gros bisous mes tourtes et bon jour férié demain !! Glandez bien !!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:55
non mais Sasa !!... la flemme d'aller à la plage :shock: :shock: :shock: tu te rends compte de ce que tu dis sale veinarde :lol: :lol: :lol: !! Gros bisous !!!!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 21:32
coucou les filles, je déserte mais ne vous oublie pas ici tout vas bien mis à part que j'ai méga mal au niveau de la péri et suis épuisée, je pense que c'est dû au retour de couche.... aujourd'hui écho des hanches de ma puce, je suis soulagée elle n'a rien oufff en revanche Titouan doit être plâtré, il a mal au pied droit depuis mars environ, le doc n'avait rien vu de spécial et c'est une douleur qui ne l'empêche pas de marcher ni courrir il a eu une radio cette aprem, verdict il a un truc très très rare, le doc voit ça 2 à 3 fois par an et ne savait même pas le traitement qu'il allait falloir, il a donc téléphoné à un orthopédiste pédiatrique qui lui a répondu il y a 3 solutions 1/ du repos, impossible pour Titouan, en sachant qu'il fait beau, qu'il va à l'école et qu'il joue dehors du matin au soir 2/ marcher avec béquilles, il est quand même un peu trop petit pour savoir marcher avec 3/ une botte en résine pendant 2 ou 3 semaines l'an dernier à la même période, il avait été plâtré 3 semaines du pied gauche (métatarse cassé) et ça avait été une vraie galère à le tenir enfermé ou sur la terrasse si bien qu'il avait finit par marcher avec enfin bon lundi ça serait fait pffffffffff bon je file lire mon retard car là je ne parles que de moi lol
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:32
Coucou les filles, Et bien toujours aussi calme en ce moment on dirait qu'on est bien occupées , :lol: Journée assez calme ici , reposante après une nuit assez bonne , 23h/3H/7H donc je me plains pas et pas de cris !! Et ce soir premier soir ou Mr ne hurle pas !! :arrow: Zazy : ne t'énerve pas , je ne voulais pas comparer j'étais juste fière de mes nénés , :lol: :arrow: Crumpette : t'as de la chance que ton ptit père fasse de grosses nuits :wink: :arrow: Bizoune : pas cool le platre mais si c'est pour aller mieux !!! :oops: Pffff j'ai mal à ma cicatrice ce soir, c'est chiant !! Allez bisous et bonne nuit à toutes, demain je vais chez l'ostéo (oui oui un jour férié !!!) , ca va me faire du bien !!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:38
Bonsoir, voila des nouvelles :roll: j'ai du aller a l'ancienne maternité de ma petite ville d'urgence , grosses douleurs comme des contractions et je reperdais pas mal de sang ... verdict mon utérus est plein de caillou de sang :( j'en ai marre des complications ... rdv vendredi matin a la maternité ou j'ai accouché ... mon utérus contracte pour expulser les caillou donc j'ai des cachets pour le faire contracter en plus en attendant et apres peut etre aspiration pour vider l'utérus :twisted: :twisted: j'aurai tout eu :!:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 22:51
Oulala, bon ça y est je vous ai retrouvé ! j'ai plus le temps de rien ! :lol: il y a 10 pages à rattraper, je sais pas si je vais y arriver mais au moins je me suis reconnectée au nouveau post ! à bientôt !
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 09:04
Salut les tourtes :hey: :hey: 9comment ça va en ce jour férié??? moi déjà débout car bibiche déjà debout aussi, pfff, j'aimerais tant qu'elle dorme plus longtemps.... Sarah : c'était bien la plage?? je ne t'ai pa répondu pour la nounou... C'est compliqué et long mais en gros on s'est séparés en de trés mauvais termes... elle se permettait de nous faire des réflexions à tout va : les vêtements étaient soit trop petits soit trop grands pareil pour les chaussurs (au point que pour une paire de sandales elle a fait rajouter un trou à sa ocnvencance), les repas que je donnais n'étaient jamais bons...., les doudous pas assez propres....etc... Et quand, nous nous faisions des réflexions ça ne plaisait pas à madame et elle s'est permis de me dire qu'elle ne voulait plus de réflexions.... Et ça a duré pendant 18mois en allant de pire ne pire... elle se prenait à la fois pour la mére et pour la grand-mére!!! j'ai finit à la PMI pour parler d'elle et elle a été convocait devant le médecin directeur... je suis désormais vacciné contre les AM por toute ma vie!!!! Désolée pour le pavé... :lol: :lol: Lili : tes vacances se passent bien?? j'espére que vos n'avez pas trop mauvais temps!!! Karo, Chulie, Cath : des bisous les filles!!!! cindy : comment ça va coté vertiges et nausées??? hélia : comment va ton coup??est-ce que tu as bien tpiser?? :hinhin: :hinhin: joana: on espére que tout va bien et que tu viendras nous donner des news. Moi ça va, les nausées sont pour l'instant largement gérables mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer... sinon hier coup de fil à mes syndicats pour savoir à quel moment j'aurais droit de prendre mon heure de grossesse donc ça sera le 1er jour du 3éme mois de rgossesse aprés lettre à la direction du personnel... bisous lres tourtes et 'espére à toute à l'ehure
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 09:33
[quote:0b0011bc88="talissa"] :arrow: Zazy : ne t'énerve pas , je ne voulais pas comparer j'étais juste fière de mes nénés , :lol: [/quote:0b0011bc88] Ah non, je me suis mal exprimée Talissa: je ne suis pas du tout énervée :lol: Ce n'était pas "méchant" ma remarque :wink: Mais je rappelais juste que chaque bébé est différent, car si l'un de nous à un bébé qui grossit plus ou moins que celui des copines, elle va se faire du souci... c'est tout :wink: :top: ta nuit!!! (qui fut presque comme la mienne cette nuit: 23:30 / 04:00 / 07:00). Il n'as pas fait de crise Aïdan hier soir?? bizoune> :cry: :cry: Pour Titouan Pas drôle pour lui... Pourquoi tu as mal à la péri??? :twisted: satané rdc!! Tu as choisit une contraception? mai> :twisted: :twisted: décidément, t'as pas de chance et tu les accumules! Une question me trotte dans la tête: pourquoi ils te font attendre vendredi? surtout que ça doit être difficilement gérable la douleur... :youpi: :youpi: moidu a retrouvé son GPS!!! :mdr: :mdr: Ici poulette commence a vouloir faire ses siestes toute seule :lol: Mais je ne comprends pas trop: elle va se mettre à pleurer alors qu'elle dort :? Du coup, je n'ose même pas la prendre, car je ne veux pas la réveiller! En tout cas, elle a été bien sympa cette nuit. On s'est couchés à 23:30, et on lui a dit avec zhomm qu'il serait sympa de sa part qu'elle tienne jusqu'à 04:00, heure à laquelle papa se levait... et bien c'est ce qu'elle a fait, à 15min près :lol: Papa était contente de dormir d'une traite avant sa journée de 12heures!! Pfffffffffff temps de crotte ici, il fait 7°C, on a même rallumé la cheminée hier :roll: Il a plu deux jours de suite (mais ce sont mes salades qui sont contentes!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 09:51
Salut les filles, Comment allez vous en cette belle journée ensoleillé :wink: Chez nous Enzo est malade toux +fièvre et Kylian ronchon avec ses dents. Moi fatiguée , lessivée je m'inquiète car la je suis vraiment a bout de force mon corps ne récupère plus malgrès que cela fasse un mois que je sois coucher a 22 heures et debout a 8 heures :oops: :oops: Je crois que je vais devoir aller consulter!!!!!! Zayissa :arrow: En fait je serais de retour qu'au 15 aout car vendredi prochain nous déménageons et allons chez ma belle soeur qui n'a pas internet puis le 16/06 nous partons au Portugal ou il n' y a toujours pas d'acces a internet et retour en France le 13 aout d 'ou mon abscence prolongé. J'essaierai de poster quand j'irai voir mon père histoire que vous ne m'oubliiez pas :wink: Tu avais reçu mon mail avec la photo de Kylian car elle n'est pas sur la recap.........Et mon loulou alors :wink: Gégé :arrow: Tu nous avais habitué a plus de post ?? Tu vas bien.......Tu es bien silencieuse :think: Aurore :arrow: Alors cette journée vadrouille??? Les autres poulettes je vous laisse mon mari m'attend.......Pour aller faire les travaux dans la maison bien sur :oui: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.