Posté le : 02-06-2011 à 09:33
[quote:0b0011bc88="talissa"]
:arrow: Zazy : ne t'énerve pas , je ne voulais pas comparer j'étais juste fière de mes nénés , :lol:
[/quote:0b0011bc88]
Ah non, je me suis mal exprimée Talissa: je ne suis pas du tout énervée :lol: Ce n'était pas "méchant" ma remarque :wink: Mais je rappelais juste que chaque bébé est différent, car si l'un de nous à un bébé qui grossit plus ou moins que celui des copines, elle va se faire du souci... c'est tout :wink:
:top: ta nuit!!! (qui fut presque comme la mienne cette nuit: 23:30 / 04:00 / 07:00).
Il n'as pas fait de crise Aïdan hier soir??
bizoune> :cry: :cry: Pour Titouan Pas drôle pour lui...
Pourquoi tu as mal à la péri??? :twisted: satané rdc!! Tu as choisit une contraception?
mai> :twisted: :twisted: décidément, t'as pas de chance et tu les accumules! Une question me trotte dans la tête: pourquoi ils te font attendre vendredi? surtout que ça doit être difficilement gérable la douleur...
:youpi: :youpi: moidu a retrouvé son GPS!!! :mdr: :mdr:
Ici poulette commence a vouloir faire ses siestes toute seule :lol: Mais je ne comprends pas trop: elle va se mettre à pleurer alors qu'elle dort :? Du coup, je n'ose même pas la prendre, car je ne veux pas la réveiller!
En tout cas, elle a été bien sympa cette nuit. On s'est couchés à 23:30, et on lui a dit avec zhomm qu'il serait sympa de sa part qu'elle tienne jusqu'à 04:00, heure à laquelle papa se levait... et bien c'est ce qu'elle a fait, à 15min près :lol: Papa était contente de dormir d'une traite avant sa journée de 12heures!!
Pfffffffffff temps de crotte ici, il fait 7°C, on a même rallumé la cheminée hier :roll: Il a plu deux jours de suite (mais ce sont mes salades qui sont contentes!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires