Posté le : 23-10-2011 à 21:21
merci masca> je le lui dirais. Mais je crois qu'elle voulait en effet terminer sa boîte et en prendre un autre. Pas facile de savoir ce qu'il faut faire pour son loulou. Mon tit neveu en a... mais que quelque fois :shock: C'est étrange quand même!!
knaken> ô pauvre JAD. Je suis désolée pour lui et pour ta grande. Tu arrives à leur faire la kiné toi-même?? C'est déjà super impressionnant de voir faire, je ne serai pas capable de le faire moi-même
Super journée aujourd'hui, même si mes loulous sont exténués!! Ce matin, on est allés dans une structure pour enfants avec des jeux (piscine à balles, toboggan, trampoline) avec ma copine, son loulou de 2 ans, leurs amis et leur fille de 4 ans. EVAN s'est éclaté!! J'avais ABBYGAIL en écharpe, et elle a suivi le mouvement dans les structures! On a fait plein de descentes de toboggan! Elle râlait quand elle ne voyait pas son frère (qu'elle entendait rire!!). A midi, on a mangé tous ensemble au M*Do (bon, ça je m'en serais bien passé. Je n'aime pas forcément!). EVAN a mangé toutes ses frites, son yaourt, et je lui avais prévu une compote. ABBYGAIL n'a pas pu bien manger sa purée: trop de monde et de bruit pour elle. Retour à la maison: bisous et gâté papa (qu'ils n'avaient pas vu puisqu'il bossait de nuit. Il dormait donc ce matin!). Puis on est allé chez mes parents, où il y avait ma sœur et ses enfants -6 ans, 4ans, et 15jours :love:. Là encore, Evan s'en est donné à cœur joie! Et ma puce a bien mangé sa compote!!
Par contre, faut que je fasse attention, car je lui ai donné carottes, et pommes/bananes deuc jours de suite... c'est pas forcément top: elle est limite constipée. Je trouve ses selles "compactes" :lol: :lol:
Bisous les muguettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires