Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 108)

Discussions

Auteur
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 15:04
merci nath25 Zazibel, par r&pport au lait aanti colique , vu qu'il active le transit ca peut donner plus de coliques. Moi je lui avait pris aussi car il etait toujours constipé je lui en donne toujorus 1 bib par jour. Au début je lui donnais tous les bib mais il avait trop mal o bid et e fait la pharmacienne ne m'avait pas dis qu'il fallait alterner ac un lait classik. et en effet c'etait bien mieux. Bon we à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:21
merci masca> je le lui dirais. Mais je crois qu'elle voulait en effet terminer sa boîte et en prendre un autre. Pas facile de savoir ce qu'il faut faire pour son loulou. Mon tit neveu en a... mais que quelque fois :shock: C'est étrange quand même!! knaken> ô pauvre JAD. Je suis désolée pour lui et pour ta grande. Tu arrives à leur faire la kiné toi-même?? C'est déjà super impressionnant de voir faire, je ne serai pas capable de le faire moi-même Super journée aujourd'hui, même si mes loulous sont exténués!! Ce matin, on est allés dans une structure pour enfants avec des jeux (piscine à balles, toboggan, trampoline) avec ma copine, son loulou de 2 ans, leurs amis et leur fille de 4 ans. EVAN s'est éclaté!! J'avais ABBYGAIL en écharpe, et elle a suivi le mouvement dans les structures! On a fait plein de descentes de toboggan! Elle râlait quand elle ne voyait pas son frère (qu'elle entendait rire!!). A midi, on a mangé tous ensemble au M*Do (bon, ça je m'en serais bien passé. Je n'aime pas forcément!). EVAN a mangé toutes ses frites, son yaourt, et je lui avais prévu une compote. ABBYGAIL n'a pas pu bien manger sa purée: trop de monde et de bruit pour elle. Retour à la maison: bisous et gâté papa (qu'ils n'avaient pas vu puisqu'il bossait de nuit. Il dormait donc ce matin!). Puis on est allé chez mes parents, où il y avait ma sœur et ses enfants -6 ans, 4ans, et 15jours :love:. Là encore, Evan s'en est donné à cœur joie! Et ma puce a bien mangé sa compote!! Par contre, faut que je fasse attention, car je lui ai donné carottes, et pommes/bananes deuc jours de suite... c'est pas forcément top: elle est limite constipée. Je trouve ses selles "compactes" :lol: :lol: Bisous les muguettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 15:30
[quote:613bca4593="zazybel"]Par contre, faut que je fasse attention, car je lui ai donné carottes, et pommes/bananes deuc jours de suite... c'est pas forcément top: elle est limite constipée. Je trouve ses selles "compactes" :lol: :lol: [/quote:613bca4593] [color=orangered:613bca4593]Pareil ici , je ne donne jamais la carotte seule car ses selles se durcissent directe. Pour la pomme-banane pas de soucis avec[/color:613bca4593]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 15:31
[quote:7589ef3ca9="alea1623"]la nuit derniere Loan m'a fait un truc bizarre, reveil à minuit en hurlant, yeux grands ouverts et regardant partout terrorisé. impossible de le calmer, ça a bien duré 20min et apres je l'ai fait dormir avec moi dans mon lit, mais il a mit du temps a retrouver son calme. vous savez a quel age un petit fait des cauchemars ou terreur nocturne?[/quote:7589ef3ca9] [color=orangered:7589ef3ca9]Je dirai terreurs nocturnes , les cauchemards c'est beaucoup + tard a partir de 2 ans et demi env. Qd il le fait , laisse le dans son lit , parle lui calmement , carresse le , invite le a se calmer etc ...[/color:7589ef3ca9]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:48
alea> ma BM m'a dit d'essayer une petite lampe dans la chambre. Elle se souvient qu'EVAN avait fait une période, où on avait dû en mettre une pour le calmer et le rassurer. Sinon STRAMONIUM en homéo pour les terreurs nocturnes (en effet, il me semble qu'EVAN l'a fait vers 18 mois :o ): 5granules sur 1 mois, puis 4 sur 1 semaine, puis 3 sur 1 semaine, etc. jusqu'à arrêt total :wink: cécile> c'est clair qu'elle est super sensible!! Du coup, c'est courgettes et pommes depuis 2 jours, et elle me fait toujours des minis crottes de bique :? Bon, et bien après avoir loupé mon RDV pédiatre de 24h hier ( :twisted: :twisted: ), j'ai pris RDV chez le généraliste lundi matin. Suis dégoûtée, surtout qu'Abbygail est légèrement enrhumée. Et même si le généraliste est top, j'aime bien voir ma pédiatre, elle a (il me semble) plus de réponses à mes questions, car elle a plus l'habitude.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 16:11
merci les filles pour vos conseils! pour l'instant il ne m'en a pas refait, mais c'est vrai que c'etait impressionnant et desarmant :( :arrow: zazi, c'est cool si ton généraliste est bon! on commence la diversification demain!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 15:12
le souci alea, c'est que ce n'est pas mon traitant, puisqu'il est en vacances jusqu'au 11 :x et pour le coup, on ferait la visite des 6 mois à 7! On verra ce qu'elle me dit, mais je me dis bêtement qu'une pédiatre en sait plus, dans le sens où elle en voit tous les jours des bébés, elle a plus l'habitude peut-être?
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 16:10
[quote:f056bb4986="zazybel"]le souci alea, c'est que ce n'est pas mon traitant, puisqu'il est en vacances jusqu'au 11 :x et pour le coup, on ferait la visite des 6 mois à 7! On verra ce qu'elle me dit, mais je me dis bêtement qu'une pédiatre en sait plus, dans le sens où elle en voit tous les jours des bébés, elle a plus l'habitude peut-être?[/quote:f056bb4986] des fois les généralistes sont bien meilleurs! ma mère te le dirait :wink: bébé j'ai faillit mourir à cause de mon aplv, le pédiatre ne réagissait pas, ou mal. elle ne savait plus quoi faire, elle est sorti en pleur dans la rue et a accosté des gens pour leur demander si ils connaissaient un bon généraliste. et il m'a sauvé!! le généraliste n'en revenait pas que le pédiatre n'ait même pas songé aux trucs les plus simples.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 18:32
merci ALEA :ok: et quelle frayeur pour ta maman :shock:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 08:52
RDV des 6 mois pour ma mini crevette!! 64.5cm pour 6.050kg !! Un modèle réduit mais qui a un bon tonus et qui "pète" la forme!! On commence la viande d'ici une quinzaine de jours. Les filles, z'êtes où??? Rejoignez-nous sur FB!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 08:53
[color=orangered:e65a8a59b7]mini crevette effectivement !! tant qu'elles sont pleine d'energie nos crevettes c'est le principal :D [/color:e65a8a59b7]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 14:13
[quote:123c737af1="zazybel"]RDV des 6 mois pour ma mini crevette!! 64.5cm pour 6.050kg !! Un modèle réduit mais qui a un bon tonus et qui "pète" la forme!! On commence la viande d'ici une quinzaine de jours. Les filles, z'êtes où??? Rejoignez-nous sur FB!!![/quote:123c737af1] :top: :top: :top:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:11
:hey: les muguettes!!! on change de saison: il fait un temps de crotte aujourd'hui!! :youpi: ma puce refait ses nuits!!! ça fait un bien fou de dormir d'une seule traite :D Réveil à 09:30 ce matin, papa était aux anges!!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 09:56
[quote:2a95e5b3fb="zazybel"]:hey: les muguettes!!! on change de saison: il fait un temps de crotte aujourd'hui!! :youpi: ma puce refait ses nuits!!! ça fait un bien fou de dormir d'une seule traite :D Réveil à 09:30 ce matin, papa était aux anges!![/quote:2a95e5b3fb] bravo Abby :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: nous aussi temps de crotte! vivement la neige!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:37
ça y est, on est en alerte orange -> il pleut à verse!! c'est assez impressionnant!! On entend les pompiers assez souvent: doit y avoir des caves inondées :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.