Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 105)

Discussions

Auteur
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 17:53
coucou candice est comme thibault quelques secondes assis et il tombe en avant ou sur le coté. Ca viendra doucement. Maintenant des qu'il est sur son tapis il se retourn alors il chouine car il aime pas etre sur le ventre!!!lol :roll: Demain c la journée piqures pour thibault !!! :( 2 vaccins demain matin 9h et prise de sang en vue de l'operation demain apres midi au chu de rennes avec consult anesthesiste, puer.... grosse journée !!!! Bonne soirée à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3042,5b503cb9cef1043f80515a698ef56ea4.jpg.html][img:13414b104b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4111/5b503cb9cef1043f80515a698ef56ea4.jpg[/img:13414b104b][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 18:20
[quote:09afb297d7="kari33"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour lui et ma belle fille est a croquée :love: :love: :love: :love: :love: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:09afb297d7] [color=orangered:09afb297d7]ca c'est vrai :lol: :lol: :lol: comme sa mere hihihi [b:09afb297d7]Masca :[/b:09afb297d7] longue journée pour demain. Tu viendra nous raconter les differents rdv :wink: [/color:09afb297d7]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 20:42
:hey: les muguettes!!! j'avais écrit un super long message samedi... et j'ai tout perdu :twisted: :twisted: Puis, ma BM est venue me garder mes loulous, car je suis descendue à la mater.... mon neveu est né samedi matin!!! trop heureuse! malgré son mois d'avance, Monsieur pèse 3.7kg :wink: son frère et sa sœur sont trop contents!! Hier, on a fêté les 2 ans du bébé de ma copine; et aujourd'hui, retour au taff! Mon homme est aussi malade! Mais on est bien content avec EVAN, car c'était le seul à y avoir échappé! On a tous été malade sauf lui!! Mon pauvre chéri, qd il s'est levé, il parlait comme une fille tant il avait la voix cassée :lol: :lol: BRAVO à vos loulous qui tiennent bien assis!!! Moi qui était super contente que ma puce souhaite se tenir assise en comparaison à son frère, elle est loin de tenir assise seule (même si son père n'est pas d'accord avec moi!). Elle se jette en avant pour attraper un truc!! Bon courage pour les dents qui sortent, ou qui taquinent pour sortir! Ici, c'est bave +++, et mord tout ce qu'elle trouve. Rien à l'horizon, et je pense qu'elles sont encore loin :roll: Bizoo
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 21:33
KIKOOO les filles ! ca va bioen ici??? kari :arrow: c cool pr ton demenagement , et surtt que se soit un peu plus grand que ton ancienneappart , c est bienpr les ptits ! zazy :arrow: felicitation pr ton neveu , il s apelle comment? bizoune :arrow: aie pr ton sterilet , je savais pas quil pouvais s expulsé au bout de plusieur mois?? ! ca craint? ici Mon petit bout , a 6 mois demain , ca passe gravvvve vite snif ;) , mais mon pauvre petit cheri a le nez encorepris et il tousse gras , , ca fait 1 mois que ca traine , c etait mon ainé quil a commencer a le ravoir, puis sasoeur , puis nael , tout allais un peu mieux,sauf que mon grand a commencer a le racvoir quelque jour apres , et la nael recommence et sasoeur aussi , jennn est marr je vous raconte meme pas ! sinon nael a sorti 2 dents !mais ca continue dele titiller encore un peu, on verra bien... affaire a suivre.... :) bisous a vous toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:10
[color=orangered:a5b488f711][b:a5b488f711]fafa :[/b:a5b488f711] pareil ici pour les microbes c'est chacun son tour et ca me gonfle :roll: Vive l'ecole :lol: :lol: :twisted: [b:a5b488f711]Bizoune : [/b:a5b488f711]pas cool pour le sterilet.Tu la su comment que tu l'avais expulsé ? je sais que certaine ne le sente pas quand il est plus la donc c'est chaud :? [/color:a5b488f711]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 22:52
Coucou les filles, Ca va bien?? Ça parle dents, moi non plus comme toi Zazy, rien a l'horizon a part de la bavouille a gogo!! Ses gencives sont dedoublees en bas mais en haut elles sont brutes de pomme :lol: Pour la station assise, ca commence a venir! Il tient de mieux en mieux! Bon sinon rien de neuf, jeudi je pars une semaine en Vendee trop contente!!! Bisous bisous et bon courage a vos ptits malades, moi je touche du bois, en bientot 5 mois il n'a pas ete malade!! :lol:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 07:28
salut les filles! :arrow: masca loan aussi se retourne tout le temps sur le ventre et râle parce qu'il aime pas ça!! :lol: bon courage à thibault pour cette dure journée :cop: :arrow: bizoune pas cool le sterilet, je savais pas que ça pouvait sortir comme ça.... :arrow: kari cool pour les nuits! :arrow: fafa pas cool ces rhumes qui s'enchainent pour tes petiots. et félictation pour les dents de Nael :top: :arrow: zazi felicitation pour le neveu et cool qu'Evan échappe aux rhumes! Loan aussi se jete en avant quand il est assi... :roll: j'ai toujours peur qu'il se pete déjà ses 2 petites dents... :arrow: talissa bonne semaine en vendée, profites bien :hey: :arrow: bisous à toutes les autres
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 17:59
Salut Zazy/ félicitation et bienvenue a ton neuveu :D Fafa/ bon rétablissement a tes loulous, Talissa/ ici non plus pas de dents a lhorizon :roll: Kari/ contente davoir de tes nouvelles, ton Loulou est :love: Aléa/ superbe évolution de loan :bravo: Cécile/ comment vont tes enfants?? Ici les,miens vont mieux! Moi par contre pas le moral, nous traversons une tite crise financière :? J'espère que ça va vite passer car trop de besoins....
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 20:51
coucou, ca yé la consultation anesthesie est faite , maintenant bientot le jour j !!! dans moins d'un mois , le 7 novembre!! Tous c'est bien passé, bien sur nous sommes arrivés en retard car le gps nous a fait passé par le centre ville :evil: et apres impossible de trouver une place ou se garer !!! :evil: Ensuite nous avons vu l'anesthesiste, sui nous a expliqué brièvement la maniere dont ils endorment les enfants ainsi que les risques, tres gentille. Puis au tour de la prise de sang !!! la je pense que l'n est tombé sur la puer la plus nul de la ville !!! il a fallu qu'elle le pique 3 fois !!! je l'aurais bien fait à sa place tellement elle s'y prenait comme un pied !!! puis elle ne savait meme pas repondre a nos questions par rapport à l'alimentation post op.... mais bon tant pis! Ils nous ont donné les manchons qu'il faut que ln commence à mettre un peu chaque jour pour qu'il s'y habitue!! ca va etre dur dur puisqu'il ne pourra plus rien mettre a la bouche !!! :roll: et puis l faut que 'on supprime les bib mais vu qu'il mange bien a la cuillere ca ne m'inquiete pas trop, on va faire des bouillies/ Voili voila bonne soirée à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 08:59
MASCA> SUPER pour ton tit Thibault!! C'est un vrai tit guerrier!! Je suis sure que tu es très fière de lui, mais tu peux aussi être fière de toi pour le porter à bout de bras comme tu fais :wink: fafa> :twisted: :twisted: les microbes!!! C'est clair CECILE: vive l'école pour la transmission des microbes et autres virus!! Nous avons écoulé notre gros stock de sérum phy en 10 jours, avec les nez qui coulaient des deux bestioles!!! :lol: :lol: alea> :lol: LOAN qui se retourne mais n'aime pas ça!!! Au début, ABBYGAIL nous le faisait aussi! Et maintenant, elle ne dort quasiment que sur le ventre :lol: GRAND JOUR aujourd'hui!! On va tenter de commencer les compotes à 4 heures: ma puce a 6 mois - 2 jours (et je suis tout de même fière de nous pour cet allaitement exclusif, alors que c'était quand même super mal parti!!) Mon neveu s'appelle NOLHAN :wink: Ils sont rentrés hier. mon neveu et ma nièce sont super fiers et heureux qu'ils soient rentrés à la maison (et pas que maman!!). Mon neveu de 4 ans est aux petits soins avec lui :lol: MERCI pour vos félicitations (même si je n'y suis pour rien du tout!!!) désolée, je ne prends pas le temps de répondre à toutes :oops: :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:23
Salut Masca/ ça s'approche ! Bon courage pour cette opération Zazy/ bravo pour l'exclusif ! Et bon début de diversification, ici par contre c le moment d introduire les viandes :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 17:52
[color=orangered:087efa6d96]coucou les filles , [b:087efa6d96]knaken :[/b:087efa6d96] ils sont malade :cryout: :cryout: Rhinite avec fievre a 39 depuis hier matin (ca baisse avec le doli puis remonte au bout de 3h pour Mathys & conjonctivite + rhinopharyngite pour Maélys (elle allait tres bien hier au coucher) Sinon bonne nouvelle , elle a grossi :youpi: 6kg500 soit + 550gr en 1 mois pile.On y retour lundi pour la visite des 6 mois pour la taille etc... [b:087efa6d96]Masca :[/b:087efa6d96] pas cool pour la prise de sang. c'est quoi des manchons ? ca sert a quoi ? [b:087efa6d96]Zazi :[/b:087efa6d96] alors cette 1ere compote ? bisous[/color:087efa6d96]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 18:53
elle a adoré la compote aux pommes de maman :love: !! j'étais juste ultra stressée: peur de trop lui en donner, et qu'elle ai du mal à digérer :roll:
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 21:26
cécile : les manchons se sont des genres d'attelles que l'on enfile aux bras pour lui bloquer les coudes pour pas qu'il aille toucher ac ses mains !!! ca va etr dur dur car bien sur il met tou a la bouche !!! AUjourd'hui j'ai supprimé le bib du midi en plus de celui de 16h impec !! du cou le matin il pren un bib de 210 qu'il fini pas, le midi 1 petit pot de legume et 1 yahourt, 16h30 1 yahourt et 1 compote et le sir un bib de 240. Il me reste 4 semaines pr supprimer tout les bib !!!!ais ca ne minkiete pas il mange mieux a la cuillere!!! Zazibel : on angoisse souvent pour rien car o final nos loulou se debrouillent comme des chefs!!! bonne soirée à toutes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 09:05
salut les filles! :arrow: zazi cool pour la premiere compote :top: :arrow: cécile, j'espere que tes petiots vont vite se rétablir :arrow: knaken, bon courage pour la crise que vous traversez, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais faut bien se rendre à l'évidence qu'il y contribu fortement!! :arrow: masca, gros bisous d'encouragement à thibault, les manchons il va pas aimer ça.... :nan: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.