Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 103)

Discussions

Auteur
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:25
coucou connaissez vous des logiciels ou autres pour faire des montages photos avec de la musique ou modifier des photo pour les rendre original ? Un truc simple et gratuit tant qu'à faire !!! merci
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 15:01
[quote:a38c034279="Cécile M@thys M@élys"] Maélys n'a pris que 150gr le moins dernier mais bon elle s'est plus embetant si elle continu comme ca car elle ne faisait QUE 5kg950 a 4 mois et 8 jours :cpa: Tu vas commencer quand les purees etc ??[/color][/quote:a38c034279] 6kg ça me parait pas mal à 4 mois non? j'avoue que je m'y connais pas trop en poid de bébé, mais effectivement le fais de ne pas avoir pris beaucoup de poid un mois est moins embêtant sur un bébé de la corpulence de Loan. j'espere que ta pepette va reprendre. avec la diversification ça ira surement mieux. quand j'avais 3 mois je faisais un tout petit peu plus que mon poid de naissance (3kg300) alors je comprend le stress que tu peux ressentir. et maintenant je suis une adulte en pleine forme! (mis à part quelques problemes de digestion) je commencerai les purées après ses 6 mois, je n'ai pas de raison de commencer avant :wink: :arrow: masca, je ne connais que powerpoint par ça, mais il doit surement exister d'autres logiciels.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:07
[quote:71f51bdf5c="alea1623"]6kg ça me parait pas mal à 4 mois non?[/quote:71f51bdf5c] [color=orangered:71f51bdf5c]elle est située proche de la courbe basse de leur soi disant normes. Si elle prend pas au moins 500gr ce mois ci , elle casse sa courbe et ca c'est pas bon. La , je pense qu'elle a bien grossit , vue le poids que je ressens qd je la porte :lol: le mois ou elle a peu pris correspond a celui ou elle a commencé son nouveau lait et elle a mis presque 3 sem a bien le prendre donc elle a du perdre et reprendre sur les 10 derniers jours avant le rdv vu sa petite prise de poids !! depuis le dernier rdv , elle dévore tout donc ca devrait le faire (enfin jespere sinon je pleure :cry: :cry: ).mais bon , j'etais une crevette bb donc elle risque de l'etre aussi[/color:71f51bdf5c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:12
[quote:01b7fb4c7a="masca"]coucou connaissez vous des logiciels ou autres pour faire des montages photos avec de la musique ou modifier des photo pour les rendre original ? Un truc simple et gratuit tant qu'à faire !!! merci[/quote:01b7fb4c7a] [color=orangered:01b7fb4c7a]windows live movie maker que tu as deja sur ton ordi :wink: [/color:01b7fb4c7a]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 15:07
:hey: Un peu la course cette semaine avec les loulous malades, et ma 1/2 journée off passée à courir les magasins et l'école pour avoir (enfin!!) mon matériel audio... légèrement indispensable en langue!!! alea> pas de panique!! Ton loulou ne peut pas prendre 1kilo tous les mois!! Il va se "stabiliser" Il va très bien!! Et je suis comme toi: j'aimerai attendre les 6 mois de ma puce avant de commencer la diversification!! Cécile> j'ai donc la même crevette que toi! 5.5kg à 5 mois. Lundi, doc l'a pesée (avec sa couche :nan: - mais propre :D ) à 5.7kg, soit +200gr en 15 jours. J'y crois pour sa visite des 6 mois dans 20 jours! masca> trop beau ton thibault!!! J'daore!! :top: pour sa diversification!! C'est un vrai bonhomme qui assure avant son opération! BRAVO!!! Comme logiciels, j'ai movie maker et photofiltre (ça dépend ce que tu veux faire!!) :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 19:10
Salut les filles Cécile/ j'espère que maelys prendre bien ce mois ci Zazy/ comment vont tes loulous? Aléa/ je te comprend car moi aussi ça me gonfle lorsque mes enfants ne prennent pas bien de poids Hier par exemple j'ai emmener ma fille chez le pédiatre (laryngite) :evil: il n'a prit aucun gramme depuis 1mois et demi et franchement j'ai pas aimé :? Malgré que le pp a dit de ne pas minquieter car elle fait déjà le poids et la taille Dun bb de plus de 2ans et demi (13kg 90,5cm) mais ça n'a pas rentrer dans la tête :roll: Elle ne veut plus manger je ne sais plus quoi faire... Help!! Jad ne fait pas encore ses nuits mais il continue son bon développement !
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:41
Coucou les filles, Ca fait longtemps que je suis pas passé!! Comment ca va !?? Moi les nuits sont difficiles en ce moment , Aïdan se réveille souvent ou dort avec moi, grrr!! Ce soir on a essayé de lui mettre des céréales dans son bib, espérons qu'il tienne plus longtemps!!!! Je continue l'allaitement mais je sens que le soir je n'en ai pas assez pour le satisfaire!! :roll: :arrow: Knaken : on a un mois de différence , je suis du 20/10/1980.. :wink: :arrow: Mai : Lola est trop chou !! Elle fait grande !! Aïdan aussi veut toujours etre assis et quand il est sur moi il se releve toutseul!! Dimanche il est passé du dos sur le ventre, il s'est fait peur, lol!! :arrow: Princessita :excuse moi mais quel con!!! Je pense comme Aurelie qu'avec son casier, il ne lui accorderont pas la garde comme ca, je l'espere en tout cas! :arrow: Alea : ouaouh la chance le Canada!! Et oups pour ton retour de couches! Moi ca va faire un mois que je saigne mais je ne sais pas si c'est ca!! Je suis allée chez la gyne et elle m'a passé de cerazette amicroval, esperons que ca s'améliore!!! :roll: :arrow: Zazy : non merci je neserai pas de nouveau muguette, lol!! Je suis comme toi et alea pour la diversification, j'ai pas envie, c'est mon ptit bébé!!! :arrow: Bizoune: trop forte Candice, je suis trop pressée de l'entendre ce Maman :arrow: Masca : Trop mimi Thibault Voila les filles, demain soir Aïdan decouche pour la 1 ere fois, il va chez sa Mamou et nous au ciné voir "un heureux évènement" apparemment il est super!!! Bisous :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:22
Coucou les filles, Petit retour dans les posts des muguettes !!! Dsl pour l'absence, je vous lis de tps en tps, mais jsuqu'à présent c'était un peu la course : Margaux, la reprise du boulot, le mariage (c'était le 24 Sept) ... On commence à toucher terre, et à se dire "tiens, et si aujourd'hui on ne faisait rien ???", mais j'ai décidé de chercher un autre boulot (retour tendu, contexte difficil, pas d'avenir ...), alors finalement je suis toujours aussi occupée ! J'ai vu que cela parlait poids des bébés : chez nous aussi, c'est modèle crevette !!! Dernière pesée à 4,5 mois, Margux faisait 5,630 Kg ... On verra vendredi (pour l'exam des 5 mois) ou elle en est !!! Enfin, plusieurs éléments ont fait qu'elle a eu du mal à prendre du poids : allaitement mixte (ou elle se gavait sur le biberon unique de la journée, et "passait" le temps au sein sans prendre beaucoup), une bonne grosse allergie à son premier lait maternisé, reflux diagnostiqué et traité seulement au bout de 2,5 semaines de galère et rdv chez le médecin (on y est allé 3 fois !) ... Elle a déjà cassé sa courbe 2 fois (une fois en prenant super bien du poids, et une autre fois en perdant du poids ...), mais c'est comme çà, on peut pas faire grand chose ! On ne va pas la gaver comme une oie, ou au contraire la laisser avoir faim quand elle a déjà pris sa quantité normale ! Mais bon, depuis qu'elle est traitée pour son reflux, c'est redevenu du bonheur de lui donner le biberon, et pour elle aussi, et c'est bien là l'essentiel ... A coté de cela, elle est très éveillée, très agréable, sourit tout le temps, ne pleure jamais (à part quand elle a vraiment un problème), se retourne dos - ventre et inversement, gigote à n'en plus finir (quand elle est heureuse, elle te claque de gros sourires et des are, et elle replie - deplie - relie les jambes, c'est trop rigolo !), gazouille (et nous fait des magnifiques arreee), adore etre assise (elle tient toute seule 2-3 secondes), fait des grands sourires meme quand on la réveille tot le matin ... Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois, dort de 21h jusqu'à 8h15 sans pleurs ... Elle est déjà allée 3 semaines chez la nounou et tout c'est super bien passé ! Et là, elle profite de son papa pendant 3 semaines (il a pris ces congés d'été en sept - oct à cause du mariage), et lui aussi est tout heureux de s'en occuper toute la journée, un vrai papa poule ! Alea : super le voyage de noces au canada ! nous ce sera le Costa Rica début mars talissa : j'espère que tu supporteras mieux la microval ! je l'ai pris étant plus jeune (à cuase de problèmes d'hypertension), et je trouvais bien ! zazy, alea et talissa : ici aussi la diversification se fera pas avant ses 6 mois (à cause de son allergie - tant pis pour le reflux qui normalement devrait s'améliorer avec le solide... on a fait un choix mais son allergie nous a fait trop fait flipper !) princessita : ta petite puce est aussi belle que son papa est un conn*ard (desolee mais c'est ce que je pense). Sois heureuse pour elle, avec elle, par elle mais oublies - le lui ! Arretes de le laisser te faire du mal.
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 07:26
:arrow: talissa courage pour les nuits! nous aussi en ce moment c'est pas top, grosse régression, je pense que c'est à cause des dents (il en a 2 maintenant) :arrow: nath25 félicitation pour le mariage et cool pour le costa rica, mes parents et ma soeur y sont allés y a deux ans et ils ont adorés. j'espere que ça va le reflux de ta puce. :arrow: knaken courage pour la prise de poid de ta fille, je pense pas qu'un enfant puisse se laisser mourrir de faim :wink: elle finira par ceder :arrow: bisous à toutes
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:09
coucou nath25 : félicitations!! et cool pour le costa rica!! bon courage pour les nuits !!!! ici Thibault a 5 MOIS !!!! déjà!!!!! ca yé il se retourne en permanence!!!! il commece a tenir assis et est de plus en plus tonique!!!! faut que je le surveille ++ quand il est ds le transat car il pourrait bien partir à la renverse!! les dents du haut le cherche++++ il tousse preque plus t a juste le nez qui coule un peu dc lavage et encore lavage bnne journée à toutes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:30
[quote:cbc8d971a6="masca"]coucou nath25 : félicitations!! et cool pour le costa rica!! bon courage pour les nuits !!!! ici Thibault a 5 MOIS !!!! déjà!!!!! ca yé il se retourne en permanence!!!! il commece a tenir assis et est de plus en plus tonique!!!! faut que je le surveille ++ quand il est ds le transat car il pourrait bien partir à la renverse!! les dents du haut le cherche++++ il tousse preque plus t a juste le nez qui coule un peu dc lavage et encore lavage bnne journée à toutes[/quote:cbc8d971a6] :top: pour thibault. c'est embetant ces nez qui coulent! quand loan avait eu son rhume, j'avais l'impression qu'on en finirait jamais avec son nez!! nous loan a fait son premier retourné sans aide hier soir, d'un coup vetre-dos puis direct re-ventre! il etait super surpris et devant nos applaudissements, il etait super fier et s'est mis à pousser pleins de cris super aigüs!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:38
[color=orangered:62fc0fe142]coucou les filles, comment allez vous ? nous ca va.L'ecole suit son cours pour Mathys , tout se passe bien : il est un peu timide mais bon avec le tps ca changera. Maélys & Mathys ne sont plus malade depuis jeudi (2 fois chacun en sept pdt 10j a chaque fois a tour de role :roll: ) mais elle tousse tjrs le matin au réveil. Sa pediatre pense a l'asthme du nourrisson :? :? affaire à suivre ... [b:62fc0fe142]nath :[/b:62fc0fe142] contente de lire qu'il y a du mieux avec ta puce. felicitation pour le mariage [b:62fc0fe142] masca :[/b:62fc0fe142] 2 dents c'est cool , nous tjrs rien mais ca travaille :roll: [b:62fc0fe142]Alea :[/b:62fc0fe142] bon courage pour les nuits [b:62fc0fe142]talissa : [/b:62fc0fe142]ca donne quoi les cereales ? les nuits sont meilleures ? [b:62fc0fe142]zazy :[/b:62fc0fe142] cest :top: pour l'ecole. [b:62fc0fe142]knaken :[/b:62fc0fe142] jespere aussi quelle aura grossi bisous a toutes[/color:62fc0fe142]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:06
Coucou les filles, Merci pour vos encouragements, alors apres 2 nuits avec les céréales on a du mieux : - 1ère nuit : 20h a 8h, petit réveil a 2h juste pour remettre la susu!! Donc cool - 2ème nuit (passée chez sa Mamou, premiere fois qu'il découche!!! ) il a fait 21h /6h donc ca va aussi et s'est rendormi a 7h jusqu'a 9h !! Donc on peut dire Vive les céréales !!! En fait on est allés voir "Heureux evenement" , sympa mais du coup pas très approprié pour laisser son bébé pour la première fois!! Lol Du coup, je suis crevée, j'ai pas bien dormi sans mon loulou :roll: Bisous
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:57
Coucou les filles !! Désolé davoir délaisser le fofo mais le moral n'etait pas du tout au RDV , jme suis un peu renfermer sur moi meme . Ma puce avait attraper une bronchiolite , donc seance de kiné respi et ventoline ( pfffff javais pas besoin de sa) :'( Bon la sa commence a aller mieux, moins de fievre et le nez se debouche petit a petit . Coter histoire avec le papa j'ai eu different conseil mais bon pour le moment jai plus de nouvelle de lui et jcrois ke jvais rester comme sa . Jai pas la force daller devan un tribunal ou autre. Pour couronner le tout gros pb dargent vu ke jpercois moin a cause du pere de ma fille . Bref Jespere qu' un jour tout va sarranger. Aller une bonne nouvelle !!!!!! :lol: POur les curieuse, jai rencontrer quelqu'un . C le cousin du doudou a ma meilleure amie :) On verra se que sa donne .... Jv pa me precipiter , mais point positif il ADORE ma fille et elle aussi LOL ... Jai pas pris le temps de vous lire je men excuse . Je vous embrasse toute et des calin a vos bébinou :love: Quelques photos [color=red:8593180633][size=18:8593180633]Le gros fou rire[/size:8593180633][/color:8593180633] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/851/dscn5821.jpg/][img:8593180633]http://img851.imageshack.us/img851/6486/dscn5821.jpg[/img:8593180633][/URL] [color=red:8593180633][size=18:8593180633]Essaie légume :)[/size:8593180633][/color:8593180633] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/84/dscn5814n.jpg/][img:8593180633]http://img84.imageshack.us/img84/5636/dscn5814n.jpg[/img:8593180633][/URL] [color=red:8593180633][size=18:8593180633]Nous 2[/size:8593180633][/color:8593180633] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/209/dscn5832x.jpg/][img:8593180633]http://img209.imageshack.us/img209/2807/dscn5832x.jpg[/img:8593180633][/URL][size=12:8593180633][/size:8593180633]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 20:50
:hey:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.