Posté le : 17-09-2011 à 21:44
princessita, je suis vraiment désolée pour toi. Je ne sais pas quoi te dire pour panser tes blessures, si ce n'est: admire ta fille, elle est TOUT pour toi et tu dois te raccrocher à elle. Tu es largement capable de l'élever seule si tu prends cette décision, et il existe fort heureusement des hommes qui sont capables d'élever comme leur propre enfant ceux des autres. Si tu veux tenter de poursuivre avec le papa de Maylina (rôôô suis désolée, je sais que j'ai faux pour l'orthographe, mais impossible de me souvenir, désolée :oops: ), faites VOUS aider car vous êtes bien deux dans l'histoire :wink:
knaken> reprends toi la belle. Des fois, ça fait du bien de pleurer un bon coup et de lâcher prise! gros bisous à tes loulous!
j'espère que j'ai répondu à tous les MP, et que je ne me suis trompée pour personne :wink:
encore une soirée en solitaire: chéri travaille à nouveau de nuit ce WE!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires