Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 10)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:12
Recoucou les filles, :arrow: Cécile : merci pour l'info par rapport à Mai11, j'étais persuadée qu'elle avait eu une césarienne !! Désolée ... :cry: :arrow: Mikaetaudrey : ton ptit Louis a l'air tout mimi, mais je ne peux voir tes photos qu'en petit, mon ordi déconne !! Cool pour les conseils de l'ostéo, alors je vais recommencer ce soir !!! A 14h on avait un controle du poids d'Aïdan , Mr est monté à 4,390kg, +425gr par rapport à son poids de naissance !! La SF m'a dit que normalement un bébé reprenait son poids de naissance en 2 semaines donc il est bien au dela!! Hummmm , bon le lait de maman !!! Je suis fière de moi !! Allez bisous les loulouttes, à plus tard !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:16
[quote:1c0c8cd74e="talissa"]A 14h on avait un controle du poids d'Aïdan , Mr est monté à 4,390kg, +425gr par rapport à son poids de naissance !! La SF m'a dit que normalement un bébé reprenait son poids de naissance en 2 semaines donc il est bien au dela!! Hummmm , bon le lait de maman !!! Je suis fière de moi !![/quote:1c0c8cd74e] [color=orangered:1c0c8cd74e]pareil ici , elle a repris son poids de naissance a J3 :lol: :lol: (elle est au bib)[/color:1c0c8cd74e]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:21
Laetitia :roh eh bah Timeo un vrai coquin en se moment zayissa :tu va mieux ??? banjo : boncourage avec les cartons aurore : vivement mardi prochain, tu m’étonne que tu es fatigué ta grossesses plus la chaleur, courage poulette preci, gégé et toute les autres ca va ?? Sinon pour moi je sais pas si je suis enceinte j’y crois plus trop , verdict 10 juin car comme je me suis tapé un cycle long, et que j’ai des cycles irréguliers, c’est la galére, j’en ai marre bisous
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:29
Salut tout le monde ! je vois que vous avez bien des soucis avec le lait ... moi je touche du bois, on a pris le meme qu'à la mat' dés qu'on est sorti, et depuis, on n'a pas changé et pas de pb particulier. :D mai2011 :arrow: bon courage pour ta remise en forme ! depuis hier, Ninon nous fait des dodo de folie : hier aprem : 14h - 20h non stop. Et cette nuit bib à 1h puis 5h30.... cet aprem elle dort depuis 15h30..... on verra bien. Mais elle aura 3 semaines demain, alors c'est peut etre le pic de croissance avec l'option dodo à gogo :wink: .... Sinon depuis 2 jours elle fait un peu d'acné elle aussi. Pour l'instant je ne mets rien dessus, je laisse faire. Demain matin, je laisse poupette à son papa : j'ai rdv pour me faire épiler (on a un WE avec des amis ce WE) et je vais aller m'acheter des t-shirt, tuniques etc ..... Zom est super content de ne l'avoir que pour lui pdt qq heures. :wink: Allez, je vous laisse, A + tard
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:30
[quote:5df40ee98e="Cécile M@thys M@élys"][quote:5df40ee98e="talissa"]A 14h on avait un controle du poids d'Aïdan , Mr est monté à 4,390kg, +425gr par rapport à son poids de naissance !! La SF m'a dit que normalement un bébé reprenait son poids de naissance en 2 semaines donc il est bien au dela!! Hummmm , bon le lait de maman !!! Je suis fière de moi !![/quote:5df40ee98e] [color=orangered:5df40ee98e]pareil ici , elle a repris son poids de naissance a J3 :lol: :lol: (elle est au bib)[/color:5df40ee98e][/quote:5df40ee98e] presque pareil : 5 jours après la sortie de la mat', le medecin l'a pesé et elle avait déjà dépassé son poids de naissance (bib aussi) :)
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 07:22
Hello les filles ! Comment ça va ce matin ? moi ça va.... Nathan nous a fait des variantes hier.... bib à 8h45/12h45/16h30/19h00?/00h30 et 4h30... bref affaire à suivre, c'est bizarre ce bibi entre deux (celui de 19h00) on verra bien aujourd hui Et bien moi en ce qui concerne le lait AR, j ai du BEBA et il lui convient assez bien.... on a pas beaucoup de sortes par chez nous, donc je reste sur celui-ci. Si je vois qu'au bout des 3 mois les coliques et que son transit peine toujours un peu, je changerai peut-être de lait. Sinon pour les biberons vous avez quoi? pour celles qui cherchent des débits différents... moi j'ai les AVENT et là j'utilise encore les tétines 1 qui sont de la naissance à 1mois / ensuite y a la 2 et la 3 et pour les liquides épaissis.... bref, je trouve le système assez bien. Bon et bien à + :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 09:16
Coucou tiff: oui surement la chaleur mais sa serait bien la 1ere fois que sa me fatigue autant .Sinon hier j'ai fait une sieste pendant la sieste des petits d'une heure sa m'a fait un bien fou aurore:coucou bisous les poulettes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:21
Coucou !! Vous etes bien sage dis donc !! :) :hey: karine :hey: virgre !! sa a ete vos nuits ?? ici comme d'hab, 21h/2h/7h ! on na change pas les habitudes d'un habitué :) mais j'aimerai bien quand meme qu'il me supprime celui de 2h :D :oops: ce matin j'ai reussi a pas craquer je l'ai mis dans son lit, il a pleurer 10 minutes et hop d'un seul coup plus personne dodo !! comme quoi !! il sait bien y faire, il fait la mou en plus maintenant quand sa lui plait pas :) bon aller j'en profite qu'il dort pour faire tout ce que j'ai a faire !! bisous les copines !!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:44
coucou les filles !! je n'ai pas eu le tps de passer ce we nous étions de sortie lol !! alors bonne fête les filles pour moi fête de smères et anniversaire trop bien !! 8) j'adore mon petit coeur nous fait des sourires c super !! j'ai l'impression qu'il a envie de sortir des sons aussi lol !! hier je suis retournée à l'école présenter mon garçon à ma classse et aux paretns d'élèves !! je suis revenue couverte de cadeaux entre mes collègues et les parents ADAM est équipé : doomo , baby set pour la stokke, et bon d'achat de 130e trop bien !! et bcp de dessins et bisous de mes élèves :love: :love: :love: :love: ah oui ADAM n'est plus le dernier né de la famille sa petite cousine est née hier Lou-Ann !! le jour de son terme trop forte !! lol bonne journée à vous !!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:06
Coucou les filles, Et bien vous avez été calmes depuis hier !! Comment ca va ?? Nuit assez calme ici, il s'est endormi à 23h, réveil à 1h30 mais il a juste tété un peu et s'est rendormi , puis 3h, tétée et il était super réveillée, alors je l'ai donné à ma maman, histoire de dormir un peu jusuq'à la prochaine tétée à 7h !! Donc ca va je me plains pas trop !!! Aujourd'hui, grosse mission, me trouver une tenue pour les 30 ans de mariage de mes beaux parents samedi !!! Pfff, il faut trouver un truc qui cache mon ventre, et qui s'ouvre pour que je puisse allaiter !! et en plus, couleur imposée, blanc et rouge !!! :roll: Voili voilou, bonne journée à vous toutes, bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:49
aurore: oui tu t'en fou de se que pense les gens, aller courage poulette tous va bien se passer zayi: sa m’inquiète pas cette fatigue , sa doit etre la chaleur je pense sa passera
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:16
:hey: je tente de taper mon message avec poulette sur les genoux! bon, je demande à zhomm de me la poser sur le tapis d'éveil.... on peut rêver!! Les nuits restent les mêmes! J'ai eu droit à seulement 2 nuits avec un réveil!! La troisième, j'ai voulu la décaler, et ça n'a pas marcher :lol: PITIE!! ne comparez la prise de poids entre les bébés, et encore moins entre un bébé allaité et un bébé biberonné! C'est totalement différent! Et puis, chaque enfant est unique! L'important, c'est que bébé grossisse. Ils ont tous un rythme différent. Pour les "gros" bébés à la naissance: c'est pas pour autant que bébé a énormément faim, ça ne veut rien dire. J'ai l'exemple de mes deux petites cousines (qui sont sœurs): la première est née avec un poids autour de 3kg, la seconde plus de 4kg, elles faisaient toutes les deux le même poids à 12 mois: autour de 9 kg :wink: Aurélie> TROP bien tous ces cadeaux!!!! Il a été bien gâté dis moi!!! C'est cool! :wink: Et toi??? cet anniversaire?? Bien comblée aussi??? audrey> t'es optimiste qu'il te supprime le biberon de 02h, non?? Ca ferait super long 10heures d'affilée en plus? Je ne me rends pas trop compte en fait!! Perso, c'est une victoire quand elle tient 04h30 :mdr: :mdr: Rôôôôôô comme je suis contente que l'allaitement marche bien, car quand je vous lis à galérer comme tout pour trouver le bon lait et le bon biberon, ça ne me fait vraiment pas envie :? virgre> de vrais papas poules nos hommes :love: Je suis sortie ce matin pour aller m'acheter des fringues: je suis revenue il faisait un gâté à mes deux loulous :love: ( :oops: la note!! Mais j'ai une perle: [i:166dec198e]"t'as bien raison, tu t'achètes jamais de fringues"[/i:166dec198e]! fut son commentaire quand je lui ai montré ce que j'avais pris) J'ai une fille qui a besoin de pleurer pour s'endormir toute seule :think: (et au passage, elle cherche son pouce!!) mai> j'espère que tu pourras vite ressortir :wink: cécile> c'est toujours :top: l'ostéo!!! Vais prendre RDV pour vendredi dans un institut pour ma maman et moi (et p-ê ma sœur, faut que je lui demande!). Au programme: gommage du corps + "envellopage!" + modelage :love: Hâte d'y être!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 15:47
Coucou Je suis là :youpi: Mais je repasse plus longuement ce soir !! J'ai vu le nouveau post, j'ai vu l'ancien post disparaitre, Zayissa je sais qui tu es :siffle: J'ai pas tout lu :oops: Juste pour vous faire un ptit :hey: :siffle: bisous à toutes à ce soir :wink: :siffle:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 15:50
par contre qu'es ce qu'il s'est passé sur l'ancien post bon ok , les abstents ont toujours tord pq vous parlez d'un fofo privé :oops: :oops: :oops: :oops: [size=9:acb4ef0476]J'arrive comme un cheveu sur la soupe[/size:acb4ef0476] :P
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:05
[b:d7a64c4951]zazybel[/b:d7a64c4951]: je suis meme TRES TRES optimiste !! lol ! ben quoi j'ai le droit de rever non ?? :D Louis aussi a besoin de pleurer pour faire dodo seul !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.