Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 97)

Discussions

Auteur
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 12:43
Masca :arrow: Merci pour ma puce . Ton loulou en est deja a sa deuxieme dents?? Moi toujours rien a lhorizon :( mais je sent qu'elle a mal Sinon aujourd'hui ma puce a 5 mois Olalaaaa s passe trop vite . et demain rdv pediatre j'espere qu'elle aura bien pousser. Bon je me joins a masca pour dire ke le fofo est desert ici ... :cry: Aller bisous a tt nos brin de muguets
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:41
Salut, Ouhlala, ca fait une éternité que je ne suis pas venue, alors je prends 5mn pendant la sieste de mon chéri au camping pour voir ce qu'il s'est passé !!Et oui on est en vacances à Salou, c'est le pied, soleil, playa, piscine et mon loulou adore ca !!! :arrow: Masca : déja une dent en effet il traine pas !! Par contre pas cool pour ton diabète tu dois faire quoi !! Bonne reprise à toutes celles qui ont repris, :lol: moi dès le retour des vacances il va falloir que je me mette à chercher, :roll: :arrow: Alea : tu as bien raison de dire que tu es folle de ton bébé, après tout c'est le plus beau non ??? :lol: :arrow: knaken : pas cool pour la nuit !! Moi d'habitude il nous fait 20h/6 ou 7h mais la au camping Mr n'arrive pas à trouver le sommeil et comme on peut pas le laisser pleurer vis a vis des voisins, on est bons pour des tours de poussette !! :oops: !
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:59
J'ai posté car j'avais peur que ca plante donc je continue : :arrow: zazy : je suis bien d'accord avec toi pour la diversification et c'est tellement pratique de ne rien avoir à préparer, hop le néné et c'est parti , lol !! Pour ta louloute qui veut etre debout, Aïdan est pareil, il veut etre contre nous mais de dos et regarder partout !!! tu le verrais dans sa bouée dans la piscine , mdr et en plus il drague !!! :lol: :arrow: knaken : ouaouh il évolue ton loulou !!moi il aime pas etre sur le ventre longtemps !!!!! moi ca fait 2 semaines qu'il a découvert ses pieds et les mange !!!! :arrow: aurélie : cool pour les bébés nageurs je dois m'en occuper en rentrant et vu comment il est la , y'aura pas de souci, son père lui met meme la tete sous l'eau moi j'ose pas !! :arrow: bizoune : pareil pour les bisous /calins , c'est trop mignon :arrow: toria : t'es sure de toi pour le spasfon , j'en ai déjà pris une ou deux fois, moi !!! :roll: :arrow: fafa : pas cool ta tendinite, pour porter bébé ca doit pas etre évident !! Et alors la rentrée ?? :arrow: princessita : crotte pour le papa, j'y croyais !!! Bon allez je vais filer a la piscine, hihi !!! bisous
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:02
pfff, quelle blonde j'avais pas vu le reste : :arrow: aurélie : pareil je transpire comme une tarée c'est pour ca que j'ai tout fait ratiboisé, lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:23
:hey: première semaine de boulot, première semaine de course!!! et ce n'est pas la dernière!!! Le rythme est bien pris avec papa qui gère tout à la maison, même la pédiatre (ils y sont pour le moment, pour les 4 mois de ma Loute -à presque 5!) aurélie> je ne l'ai pas mal pris hein!! je sais que pour certain c'est un mode de garde... malheureusement, tout le monde ne peut pas faire comme il le souhaite, et ça ne doit pas être facile pour les parents non plus (il y a des nounous qui ne veulent pas de péri) en tout cas, la propreté avance bien, et j'ai bonne espoir de pouvoir le mettre d'ici 15 jours. Les accidents deviennent rares, et en général c'est soit qu'on oublie de lui proposer d'aller faire pipi, soit il nous le dit, mais le temps qu'on réagisse :roll: ... :top: les bébés nageurs!! EVAN est fan de piscine aussi (on a pourtant jamais fait les BB nageurs, car je savais que je ne pourrais pas le faire pour tous mes enfants, et je suis partie du principe qu'on "offrait" à tous les mêmes choses :wink:) talissa> :top: les vacances!!! profitez-en au max! masca> :youpi: BRAVO pour la 2° dent!! Il ne traîne pas ton loulou!! Ca doit le soulager qu'elles aient percé pincessita> :cry: pour le papa... ta poupée est à croquer! Ici aussi, les dents sont loin :wink: mais les gencives sont douloureuses. knaken> :top: pour ta puce!!! C'est super pour la diversification de JAD!! fafa> il a grandit ton loulou!!! j'attends avec ilmpatience le retour de mon zhomm pour savoir les mensurations de ma poupée!! Bon courage pour la tendinite. Le seul remède, c'est le repos.... la seule qu'on n'a pas en tant que jeune maman!!! mai-2011> pas de yaourt ici (pas encore!). Pour EVAN, je lui donnais des yaourts que je faisais moi, avec du lait entier Bon, je vais lever mon grand tit coeur! Il réclame!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:05
coucou ici la rentrée c super bien passé ma puce était contente de reprendre l’école et moi pendant se temps je garde mon petit bout qui est infernal :twisted: il pleure des que je ne l'ai pas dans les bras, c fatigant et il ne fait tj pas ses nuit. pendant un temps il se réveillait a 3h30 du mat c t bien mais la il a repris 23h30 -2h30 et 5 h00 mais c pas pour mangé en fait il veut juste le contact avec mon seins et se rendors après 5 min :? enfin bref masca :arrow: bravo pour la deuxième dents de Thibault ici c pas pour tt de suite même si ses gencive lui font mal princessita972 :arrow: si tu pense que c moi la nouvelle c pas le cas j'ai juste changé de pseudo pour mon prénom (anciennement raoule ) ta petite puce est magnifique bon 5 mois à elle en retard c pas terrible cette histoire avec le père de ta fille talissa :arrow: pour le spasfon je te dit se que mon gygy m'a dit quand il m'a posé le stérilet " pas de spasfon si vous allaité c pas autorisé" c super si tu as pu passé de bonne vacance fafa :arrow: bon courage pour ta tendinite kanken :arrow: c super pour la diversification de Jad pour le moment il mange combien ici Lucas mange 60ml le midi et 60 ml de fruit a 16h00 Aurélie7250 :arrow: bonne reprise de step .Pour la transpiration je ne sais pas :roll: voici une petite photo de Lucas et moi a midi [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/585/dsc08380y.jpg/][img:91cdd6c52f]http://img585.imageshack.us/img585/5465/dsc08380y.jpg[/img:91cdd6c52f][/URL] et une de Lucas qui mange a la cuillère [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/692/dsc08344xn.jpg/][img:91cdd6c52f]http://img692.imageshack.us/img692/3826/dsc08344xn.jpg[/img:91cdd6c52f][/URL]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:26
coucou thibault adore les haricot vert!!!! :D g commencé la diversification lundi le midi et tout se passe bien puiqu'il ouvre la bouche devan la cuillere!!! Pour poursuivre il faut juste augmenter les quantité? faut que je fasse pareil a 16H? on peu donner yahourt ou creme? bon we a toute
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:11
salut les filles j'ai lu en diagonal :oops: [b:309af86f87]masca, touria[/b:309af86f87] ici j'ai commencé dimanche dernier la diversification, je part tout doucement pour le moment c'est seulement les legumes à midi apres tetée ou bib, environ 60ml, et cereales le soir. on dit que les fruits c'est 3 semaines apres les legumes, yaourt et viandes c'est un mois apres les legumes, voilà! [b:309af86f87]touria[/b:309af86f87] :love: toi et lucas! [b:309af86f87]zazy[/b:309af86f87] alors tu avance dans la propreté de Evan pour l'ecole? [b:309af86f87]talissa[/b:309af86f87] super pour les vacances :top: [b:309af86f87]cecile[/b:309af86f87] comment va maelys? reviens papoter!! les autres :hey: ici jad me fait des nuits pourries :evil: il se reveils toutes les heures voir meme 30 minutes ca me gonfles ... meme les cereales le soir ne le cale pas pour dormir mieux :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:27
[b:dee4366b66]knaken[/b:dee4366b66]> pour EVAN, la pédiatre nous avait fait commencé les légumes et les fruits en même temps.... mais NOUS avions décidé de les commencer en décalé (une semaine je crois!). Par contre, elle nous avait dit de commencer par les légumes / fruits et de finir par la tétée, sinon, il se calait avec la tétée, et n'avait plus faim pour le reste :wink: Finalement, il n'y a pas de recette miracle! C'est chacun qui le fait à sa façon!!! Oui, on avance pas mal dans la propreté... mais c'est le caca qui "coince"!! Même si je sais que c'est souvent le cas pour les enfants, j'aimerais qu'il comprenne! J'aurai aimé pouvoir le mettre pas ce jeudi, mais jeudi prochain... [b:dee4366b66]toria[/b:dee4366b66]> bon courage pour les nuits!! Tu le portes bcp ton loulou dans la journée? Il a besoin de te sentir, réponds à ce besoin (utilise un porte-bébé, ce qui te permet de faire des choses aussi!). Il est p-ê dans une période difficile pour lui. Ici, ma puce qui faisait des supers nuits, se mets à se re-réveiller la nuit depuis cette semaine (que j'ai repris le boulot!). La s-f m'a dit que c'était courant: il lui manquait ce contact la journée, elle prenait p-ê moins bien au biberon qu'au sein... il fallait rattrapé le retard!! Donc hier: journée complète sans la voir => cette nuit réveil à 03.30, puis 07:00 :wink: :love: la photo avec ton fiston!!! Il a super grandit!!! il vrai petit homme, plus un bébé maintenant! masca> :top: pour les haricots verts!!! :twisted: :twisted: Retour de chez la pédiatre pour ma puce! A 5 mois - 1 semaine: 5.550kg(+500g) et 62.5cm (+2.5cm). Pédiatre dit qu'elle n'a pas assez pris par rapport à ce qu'elle aurait dû et veut qu'on commence la diversification... mais j'ai dit :non: Je ressors le néné plus souvent s'il le faut, mais je la trouve trop petite pour la diversifier!! On a remis le parc pour pouvoir la mettre dedans. Forcément, EVAN veut y entrer dedans (mais je lui interdis, sinon, il y entre dedans avec ses chaussures, ce qui n'est pas super propre pour ma puce). Jeudi, alors que je fais couler le bain d'ABBYGAIL, je viens la récupérer, je les retrouve tous les deux dans le parc, EVAN qui lui faisait un câlin, des caresses et elle qui lui faisait de grands sourires et qui rigolait!!! Comment lui en vouloir?? :lol: C'est TROP MIGNON :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 12:50
Coucou les coupines !!! Masca :arrow: super pour les repas du midi Toria :arrow: Oui c'est après que j'ai capter que c'etait Raoul LOL !!! Jai reconnu ton petit chou!! Dailleur il est troooop beau :love: Talissa :arrow: Moi aussi ji croyai, mais ... Jai parler trop vite !! Jvais expliker tout sa apres avoir fais le tour de toute les muguettes LOL Zazi :arrow: merci pour ma puce !! et moi pareil gencive tres douloureuse. POur le papa je vais faire un roman dessu a la fin de mon texte LOL Knaken :arrow: Mince pour les nuits de Jad... Moi elle ma fais pareil pendant une semaine et la elle c calmé. j'espere que sa ira mieux :wink: Bon sinon coté repas pour Maïlynah c pas le Top . Le quatre heure c nikel avec les compote et aujourd'hui jai commencer les legumes pour le midi. Jai fais courgette elle ma tirer une tete horrible LOL du coup jai fai du potirons pour voir si sa passe mieux et la elle fesai semblan de vomir genre ( maman c degueulasse se truc LOOOOL) donc jcrois ue jv attendre un peu et reprendre la semaine prochaine pour les legumes le midi. Mais bon elle commence a se lasser du lait et fini pas ses bib limite elle en ve pas :cry: sa me streeeeessssss Pour le PAPA de ma puce , nous avons eu une discutions. Je lui ai dis que je ne pouvais plus supporter son absence qu'on avai besoin de lui et que cetais dur pour moi de le voir aussi peu . du coup ...... ba on est entrain de se remettre ensemble tout doucement . MAIS surement LoL :lol: J'espere sincerement que sa marchera cette fois ci que notre princesse ai enfin sa maman et son papa pret d'elle . Croiser les doigts pour moi les filles :D Petite photos de nous 3 :) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/97/dscn55412.jpg/][img:4f2f628b8a]http://img97.imageshack.us/img97/8821/dscn55412.jpg[/img:4f2f628b8a][/URL] Et photo de ma princesse :) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/69/dscn5625n.jpg/][img:4f2f628b8a]http://img69.imageshack.us/img69/1195/dscn5625n.jpg[/img:4f2f628b8a][/URL] Voila jai fini le roman.. Je vous fais des bizouuuuu et des gros calinou au bébinou damour :litg: :litf:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 19:09
[color=orangered:b15eea276f]bonjour les filles, [b:b15eea276f]knaken :[/b:b15eea276f] maélys va bien.depuis quelle a son nouveau lait tout roule. la diversification suit son cours. [b:b15eea276f]zazy :[/b:b15eea276f] tu as raison de pas commencer la diversification si tu n'en a pas envie.et puis le principal c'est quelle prenne du poids. :cpa: [b:b15eea276f]pincessita : [/b:b15eea276f]c'est top si tu renoue avec le pere de ta puce.pourquoi tu as fermé ton fb finalement ? Pour les legumes , c'est normal qu'elle est du mal c'est pas aussi "bon" que les compote : ils preferent en general le sucré :lol: [b:b15eea276f]Masca : [/b:b15eea276f]tu peux donner yaourt dans un premier temps et ensuite varié avec des cremes de temps en temps :wink: bisous[/color:b15eea276f]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 01:02
salut les filles [b:a6df0cea4f]princessita[/b:a6df0cea4f] maylinah est :love: puis super pour la reconciliation avec le papa, oui je croise pour que ca marche :wink: [b:a6df0cea4f]zazy[/b:a6df0cea4f] oups à 5 mois 5kg500 et 62,5 c'est une toute petite crevette, oui je crois qu'elle ne prend pas bien, ca peut venir de fait qu'elle dort 12h d'affilé donc elle ne tete pas 12h, ou bien elle ne tete pas assez :roll: t'as pas une baisse de lactation? ben si elle est bien eveillée c'est l'essentiel! [b:a6df0cea4f] cecile[/b:a6df0cea4f] super si maelys va mieux, du coup viens nous voir souvent :wink: [b:a6df0cea4f]masca, talissa, touria et toutes les autres[/b:a6df0cea4f] :hey: ici pas trop le moral, jad est enrhumé hier j'ai passé une nuit non seulement blanche mais noir :evil: nez bouché et qui coule, il tousse jusqu'à ce qu'il vomit le pauvre :( aujoiurd'hui c'est ma puce qui est contaminée donc certainement pas d'ecole cette semaine :( puréeee je me prepare à une BONNE nuit comme celle d'hier...
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 08:41
coucou les filles !! Cecile :arrow: Si je n'ai plus mon facebook c'est parceque trop de gens venais voir ma vie , ma fille mais ne prenais jamais de nouvelle de moi. Donc jfais une grande pause :wink: Knaken :arrow: Merci pour ma puce !!! et c'est se soir que je vais savoir si je me remet avec le papa :lol: Je lui prepare un ti repas avec une bonne discution et si sa spasse bien je lui offre le dessert LOL . en l'occurance [color=red:63244611dd][size=18:63244611dd][b:63244611dd]MOI[/b:63244611dd][/size:63244611dd][/color:63244611dd] :lol: :lol: :lol: Zazi :arrow: A 5mois ma puce ne fais ke 61 cm et 5kg700 , donc je comprend que sa te fasse peur. Moi jsuis pas rassurer. Surtout ke la pediatre a dit " Oulaaa tu avance doucement maïlynah" :? elle est preske en dessous de la courbe :( Alor jespere que ta puce va prendre vite du poid . plein de courage Bon sinon aujourd'hui petit dimanche tranquil avec la pluie :bou: Comme je disais a [color=red:63244611dd][b:63244611dd]KNAKEN[/b:63244611dd][/color:63244611dd] se soir je vois le papa de ma fille . Je lui prepare un bon repas seduction LOL . Jcrois les doiiiiigts!!! Mais il va craquer c'est sur :lol: Du coup aujourd'hui c'est journée : ongles, coiffure, epilation, choix de vetements ( Jai limpression davoir 15 ans et de faire mon 1er RDV avec lui :oops: ) Aller les filles jvous souhaite un bon dimanche et plein de Bisous a vos Ti choux D'amour :litg: :litf:
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 08:48
[quote:5cde758955="princessita972"]coucou les filles !! Cecile :arrow: Si je n'ai plus mon facebook c'est parceque trop de gens venais voir ma vie , ma fille mais ne prenais jamais de nouvelle de moi. Donc jfais une grande pause :wink: Knaken :arrow: Merci pour ma puce !!! Pour ton petit coeur courage. Jespere qu'il va viiiite guerrir ainsi ke ta poupée . Et surtout que tu puisse enfin dormir :( :? et c'est se soir que je vais savoir si je me remet avec le papa :lol: Je lui prepare un ti repas avec une bonne discution et si sa spasse bien je lui offre le dessert LOL . en l'occurance [color=red:5cde758955][size=18:5cde758955][b:5cde758955]MOI[/b:5cde758955][/size:5cde758955][/color:5cde758955] :lol: :lol: :lol: Zazi :arrow: A 5mois ma puce ne fais ke 61 cm et 5kg700 , donc je comprend que sa te fasse peur. Moi jsuis pas rassurer. Surtout ke la pediatre a dit " Oulaaa tu avance doucement maïlynah" :? elle est preske en dessous de la courbe :( Alor jespere que ta puce va prendre vite du poid . plein de courage Bon sinon aujourd'hui petit dimanche tranquil avec la pluie :bou: Comme je disais a [color=red:5cde758955][b:5cde758955]KNAKEN[/b:5cde758955][/color:5cde758955] se soir je vois le papa de ma fille . Je lui prepare un bon repas seduction LOL . Jcrois les doiiiiigts!!! Mais il va craquer c'est sur :lol: Du coup aujourd'hui c'est journée : ongles, coiffure, epilation, choix de vetements ( Jai limpression davoir 15 ans et de faire mon 1er RDV avec lui :oops: ) Aller les filles jvous souhaite un bon dimanche et plein de Bisous a vos Ti choux D'amour :litg: :litf:[/quote:5cde758955]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 09:33
[quote:f214f27977="knaken"]ici pas trop le moral, jad est enrhumé hier j'ai passé une nuit non seulement blanche mais noir :evil: nez bouché et qui coule, il tousse jusqu'à ce qu'il vomit le pauvre :( aujoiurd'hui c'est ma puce qui est contaminée donc certainement pas d'ecole cette semaine :( puréeee je me prepare à une BONNE nuit comme celle d'hier...[/quote:f214f27977] [color=orangered:f214f27977]Maélys a choppé le rhume de son frere (il avait une trachéite en + mais ne la pas choppé , ouuf) donc elle a le nez completement bouche et toux beaucoup la nuit : cette nuit debout de 2h15 a 4h :roll: , elle a toussé 1h sans presque s'arreter la pauvre. c'est vrai qu'elles sont crevette vos louloutes zazy et princessita : maélys faisait 5kg800 et 59.5cm a 3 mois et demi :lol: La je l'ai pesée ce matin avec moi et ca m'indique que 5kg200 d'ecart donc j'espere que cest la balance qui detraque car sinon je pleure :? On verra demain jai rdv chez la pediatre[/color:f214f27977]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.