Posté le : 10-09-2011 à 10:27
[b:dee4366b66]knaken[/b:dee4366b66]> pour EVAN, la pédiatre nous avait fait commencé les légumes et les fruits en même temps.... mais NOUS avions décidé de les commencer en décalé (une semaine je crois!). Par contre, elle nous avait dit de commencer par les légumes / fruits et de finir par la tétée, sinon, il se calait avec la tétée, et n'avait plus faim pour le reste :wink: Finalement, il n'y a pas de recette miracle! C'est chacun qui le fait à sa façon!!!
Oui, on avance pas mal dans la propreté... mais c'est le caca qui "coince"!! Même si je sais que c'est souvent le cas pour les enfants, j'aimerais qu'il comprenne! J'aurai aimé pouvoir le mettre pas ce jeudi, mais jeudi prochain...
[b:dee4366b66]toria[/b:dee4366b66]> bon courage pour les nuits!!
Tu le portes bcp ton loulou dans la journée? Il a besoin de te sentir, réponds à ce besoin (utilise un porte-bébé, ce qui te permet de faire des choses aussi!). Il est p-ê dans une période difficile pour lui.
Ici, ma puce qui faisait des supers nuits, se mets à se re-réveiller la nuit depuis cette semaine (que j'ai repris le boulot!). La s-f m'a dit que c'était courant: il lui manquait ce contact la journée, elle prenait p-ê moins bien au biberon qu'au sein... il fallait rattrapé le retard!! Donc hier: journée complète sans la voir => cette nuit réveil à 03.30, puis 07:00 :wink:
:love: la photo avec ton fiston!!! Il a super grandit!!! il vrai petit homme, plus un bébé maintenant!
masca> :top: pour les haricots verts!!!
:twisted: :twisted: Retour de chez la pédiatre pour ma puce! A 5 mois - 1 semaine: 5.550kg(+500g) et 62.5cm (+2.5cm). Pédiatre dit qu'elle n'a pas assez pris par rapport à ce qu'elle aurait dû et veut qu'on commence la diversification... mais j'ai dit :non: Je ressors le néné plus souvent s'il le faut, mais je la trouve trop petite pour la diversifier!!
On a remis le parc pour pouvoir la mettre dedans. Forcément, EVAN veut y entrer dedans (mais je lui interdis, sinon, il y entre dedans avec ses chaussures, ce qui n'est pas super propre pour ma puce). Jeudi, alors que je fais couler le bain d'ABBYGAIL, je viens la récupérer, je les retrouve tous les deux dans le parc, EVAN qui lui faisait un câlin, des caresses et elle qui lui faisait de grands sourires et qui rigolait!!! Comment lui en vouloir?? :lol: C'est TROP MIGNON :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires