Posté le : 22-08-2011 à 16:47
crumpette> ici, on va tenter de se débrouiller avec tirage de lait intensif :wink: L'avantage c'est que je bosse à 5 min de la maison. Comme c'est mon homme qui garde les loulous, je pourrais faire des sauts rapides à la maison quand j'ai une heure de libre, et je rentre le temps de midi. Je vais sans doute tirer mon lait le matin pour son réveil, puis néné pendant midi, et faudra prévoir du lait tiré pour l'après-midi. S'il fait encore chaud, on essaiera de lui faire boire de l'eau (si la demoiselle veut bien, on n'a jamais essayé :wink: )
knaken> Joyeux 4 mois à ton JAD!!! OUIIII ils grandissent trop vite nos loulous!!!
1kg en 1mois1/2, et tu n'es pas contente??? Tu n'as pas l'habitude d'avoir des mini gabarits toi :lol: :lol: Verdict des 4 mois vendredi pour Abby :wink:
Ici aussi Abby sait se retourner du dos sur le ventre depuis samedi seulement... ceci dit, Evan ne l'a jamais vraiment fait.... je crois qu'on a du souci à se faire!!! Ce midi, on l'a retrouvé sur le ventre en dehors du tapis d'éveil tellement elle avait bougé!! :shock:
cécile> pour la rééduc, je n'ai pas de sonde. Ma s-f m'a dit que mon testing n'était pas mauvais, c'était plus pour me donner les bons réflexes afin de préserver mon périnée :wink: Je te rassure, ça me soule aussi, surtout que ça va me faire courir avec le boulot :twisted:
:cop: énormes bisous à ta poulette... ça va mieux avec Modilac riz?? Ma copine en prend pour son loulou de 2 ans car il fait de l'eczéma
NOOOOOOOOOOOOON je ne veux pas non plus que le fofo s'arrête!!! Je pense qu'on a déserté car c'est les vacances, puis ont reprend toutes plus ou moins nos activités pro, et qu'on doit trouvé notre nouveau rythme avec bébé! Je ne vous promets pas d'être assidue après la rentrée!
audrey> comment va la conjonctivite de LOUIS?? Si tu l'allaites (dslée, je ne retiens jamais qui allaite et qui biberonne!): mets lui de ton lait dans l'oeil. J'ai testé pour Evan, c'est miraculeux!
si tu veux les photos du baptême d'Evan pour te donner des idées, tu le dis! On avait aussi pris des M&Ms, mais les normaux de supermarchés, pas ceux avec une inscription (ils coûtent super chers!!)
Peux pas t'aider pour la cuisine! La mienne est en super état même si elle a 30 ans! et a été posé par un pro!
alea :shock: :shock: comme il a grandit ton loulou!!!! Trop fort avec son livre!!!
Ici, Abby se met à faire "brrr", elle suit énormément des yeux son frère, et on dirait qu'elle veut se lever, et le suivre pour aller jouer avec lui!
raoule> je ne te reconnaissais pas avec ton nouveau pseudo!!!! Comme il a grandit Lucas!!! Il fait canaille!!!
Impressionnant la ressemblance!!
talissa> Aïdan a aimé la plage??? Nous, ça avait été galère le premier jour, car il y avait bcp de vent, et c'était au moment où Melle avait fait... super facile de tout gérer: le soleil, le vent et le néné!!! :lol:
masca> :love: thibault à grandit aussi!!!
aurélie> je n'ai jamais mis de purée dans le biberon: je ne voulais pas qu'il confonde. Par contre, avant d'attaquer, pdt environ 2 semaines, on lui avait donné la cuillère qu'on allait utiliser, histoire qu'il s'y habitue. Pour Abby, j'aurais aimé faire 6 mois d'allaitement exclu avant de la diversifier... mais j'avoue que je ferais aussi comme je peux avec la reprise du taff (je serais p-ê bien contente qu'elle ai autre chose que du lait à me tirer!!!)
bon, j'ai fait un MEGA roman pour répondre à toutes (et j'espère n'avoir oublié personne :wink: ). Un ENORME MERCI à vous de vous être inquiétées de moi :cop: Ca, c'est la muguette force!!!
Je repasse pour vous donner de nos news (pas trop à la fois tout de même :mdr: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires