Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 23:24
[quote:c7b3865c4e="talissa"] Zazy : t'es ouuuuuuuuuuu?????? [/quote:c7b3865c4e] pas le temps de lire, pas le temps de répondre!!! Nous étions en vac avec ma copine, son mari et leur loulou de2 ans. n s'est éclaté*. Je reviens demain pour lire mon retard, voir les photos, et donner des news (j'ai vub le mot diversification: déjà :shock: ) fait chauuuuuuuuuuuud :mdr: :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:32
coucou les filles, quelle chaleur en ce moment !!! on a eu un été pourri et il se met a faire trop chaud maintenant !!! mais bon ca n'a pas l'air de perturber Mr !! 3mois 1/2 passé deja !!! ca passe trop vite !!! on a eu le droit aux 1ers éclats de rire à répétittions c génial !! j'en etait toute ému !!lol . Il attrappe bien les objet maintenant!!! La diversification je vais essayer de commencer d'ici 15 jours afin qu'il s'habitue à la cuillere en vue de son oepration en novembre prochain et puis peut etre va til preferer la cuillere o bib !!! se serait tres bien!! Moi j'ai 12 jours de vacances, apres 3 semaines de boulot intensive ca va faire du bien!!! je vous met une petite photos de thibault qui est en grande discussion avec un nounours pendant sa sieste!!! bonne journée à toute [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19-aout-2,1ffdc97a10015818b42aea6ef2a2b9e6.jpg.html][img:ae5f2ccd10]http://free0.hiboox.com/images/3411/1ffdc97a10015818b42aea6ef2a2b9e6.jpg[/img:ae5f2ccd10][/url]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:39
j'essaye de mettre une nouvelle reglette en bas mais je n'y arrive pas. J'en ai fait une sur netenvie de mariage, j'ai fait un copier coller mais ca marche pas? kelkun peut m'aider? merci
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 12:19
[quote:0e7adfb569="masca"]j'essaye de mettre une nouvelle reglette en bas mais je n'y arrive pas. J'en ai fait une sur netenvie de mariage, j'ai fait un copier coller mais ca marche pas? kelkun peut m'aider? merci[/quote:0e7adfb569] [color=orangered:0e7adfb569]il faut que tu prenne le lien bbcode ou un truc du genre :wink: [/color:0e7adfb569]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:26
merci cécile j'avais pas pris le bon lien !!! :roll:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:47
crumpette> ici, on va tenter de se débrouiller avec tirage de lait intensif :wink: L'avantage c'est que je bosse à 5 min de la maison. Comme c'est mon homme qui garde les loulous, je pourrais faire des sauts rapides à la maison quand j'ai une heure de libre, et je rentre le temps de midi. Je vais sans doute tirer mon lait le matin pour son réveil, puis néné pendant midi, et faudra prévoir du lait tiré pour l'après-midi. S'il fait encore chaud, on essaiera de lui faire boire de l'eau (si la demoiselle veut bien, on n'a jamais essayé :wink: ) knaken> Joyeux 4 mois à ton JAD!!! OUIIII ils grandissent trop vite nos loulous!!! 1kg en 1mois1/2, et tu n'es pas contente??? Tu n'as pas l'habitude d'avoir des mini gabarits toi :lol: :lol: Verdict des 4 mois vendredi pour Abby :wink: Ici aussi Abby sait se retourner du dos sur le ventre depuis samedi seulement... ceci dit, Evan ne l'a jamais vraiment fait.... je crois qu'on a du souci à se faire!!! Ce midi, on l'a retrouvé sur le ventre en dehors du tapis d'éveil tellement elle avait bougé!! :shock: cécile> pour la rééduc, je n'ai pas de sonde. Ma s-f m'a dit que mon testing n'était pas mauvais, c'était plus pour me donner les bons réflexes afin de préserver mon périnée :wink: Je te rassure, ça me soule aussi, surtout que ça va me faire courir avec le boulot :twisted: :cop: énormes bisous à ta poulette... ça va mieux avec Modilac riz?? Ma copine en prend pour son loulou de 2 ans car il fait de l'eczéma NOOOOOOOOOOOOON je ne veux pas non plus que le fofo s'arrête!!! Je pense qu'on a déserté car c'est les vacances, puis ont reprend toutes plus ou moins nos activités pro, et qu'on doit trouvé notre nouveau rythme avec bébé! Je ne vous promets pas d'être assidue après la rentrée! audrey> comment va la conjonctivite de LOUIS?? Si tu l'allaites (dslée, je ne retiens jamais qui allaite et qui biberonne!): mets lui de ton lait dans l'oeil. J'ai testé pour Evan, c'est miraculeux! si tu veux les photos du baptême d'Evan pour te donner des idées, tu le dis! On avait aussi pris des M&Ms, mais les normaux de supermarchés, pas ceux avec une inscription (ils coûtent super chers!!) Peux pas t'aider pour la cuisine! La mienne est en super état même si elle a 30 ans! et a été posé par un pro! alea :shock: :shock: comme il a grandit ton loulou!!!! Trop fort avec son livre!!! Ici, Abby se met à faire "brrr", elle suit énormément des yeux son frère, et on dirait qu'elle veut se lever, et le suivre pour aller jouer avec lui! raoule> je ne te reconnaissais pas avec ton nouveau pseudo!!!! Comme il a grandit Lucas!!! Il fait canaille!!! Impressionnant la ressemblance!! talissa> Aïdan a aimé la plage??? Nous, ça avait été galère le premier jour, car il y avait bcp de vent, et c'était au moment où Melle avait fait... super facile de tout gérer: le soleil, le vent et le néné!!! :lol: masca> :love: thibault à grandit aussi!!! aurélie> je n'ai jamais mis de purée dans le biberon: je ne voulais pas qu'il confonde. Par contre, avant d'attaquer, pdt environ 2 semaines, on lui avait donné la cuillère qu'on allait utiliser, histoire qu'il s'y habitue. Pour Abby, j'aurais aimé faire 6 mois d'allaitement exclu avant de la diversifier... mais j'avoue que je ferais aussi comme je peux avec la reprise du taff (je serais p-ê bien contente qu'elle ai autre chose que du lait à me tirer!!!) bon, j'ai fait un MEGA roman pour répondre à toutes (et j'espère n'avoir oublié personne :wink: ). Un ENORME MERCI à vous de vous être inquiétées de moi :cop: Ca, c'est la muguette force!!! Je repasse pour vous donner de nos news (pas trop à la fois tout de même :mdr: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:55
[quote:9b26e715d5="zazybel"]cécile> :cop: énormes bisous à ta poulette... ça va mieux avec Modilac riz?? Ma copine en prend pour son loulou de 2 ans car il fait de l'eczéma [/quote:9b26e715d5] [color=orangered:9b26e715d5]Dans l'ensemble oui ca va mieux , elle pleure quasiment plus et dort mieux la journée et dans son lit en + :lol: Par contre , elle a du mal avec : elle boit 1 bib sur 2 correctement :roll: Aujourdhui ca donné : 120ml , 20ml , 150ml il lui en reste 2 a prendre :cpa: Elle m'a fait de la fievre de vendredi a hier et la aujourdhui , elle est pleine de bouton et plus de fievre : vive la roséole :twisted: [/color:9b26e715d5]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 22:37
Coucou les filles, :arrow: Zazy : bon retour parmi nous, on s"inquiétait :lol: La plage j'ai pas trouvé ca top meme si on avait tout pour bien faire, la tente, le parasol, le brumisateur !!! Mais je me demande pourquoi il n'y a personne qui a inventé un transat gonflable ??? Tiens je vais le breveter, lol !!! Parce que mon loulou il aime pas etre couché !!! sinon il aime pas tremper ses pieds, trop froid !! Par contre, hier on lui a installé une baignoire piscine, il était trop content!!! :arrow: Masca : ah oui en effet gros tete à tete avec sa peluche, lol !!!! Et bien je vois que certains loulous se retournent , pour le moment pas mois mais en meme temps je suis pas pressé, j'aurais peur des chutes :wink: :arrow: Cécile : pas cool la roséole !!! bon courage !! Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:43
[quote:9ef5739aab="talissa"] :arrow: Cécile : pas cool la roséole !!! bon courage !![/quote:9ef5739aab] [color=orangered:9ef5739aab]Heureusement ca gratte pas. c'est juste moche :roll: elle en a partout ma bébé d'amour :cry: [/color:9ef5739aab]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 23:38
cécile> evan nous l'a sorti 2 semaines après la naissance de sa soeur. On s'en est juste aperçu à cause des boutons: pas de fièvre. Le doc nous a donné une crème pour le soulager talissa> Abby restait dans sa poussette. Je n'ai pas essayé ni le sable ni l'eau: je la trouvais bcp trop petite :wink: Par contre elle avait super chaud :? Pour la protéger du vent, j'avais mis une serviette par dessus la canopy de la poussette, et devant elle... résultat, ça faisait incubateur, elle était toute rouge la pauvre! On a donc fini par tout enlevé! La montagne: impecc! Même si on a eu super chaud! Du coup, c'était néné à gogo :lol: :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 02:51
salut les filles [b:99b41f0921]cecile[/b:99b41f0921] super si maelys va mieux et dort mieux :bravo: [b:99b41f0921]zazyyyyyy[/b:99b41f0921] bon retour tu nous a manqué :D cool pour vos vacances ! pour le poids de jad oui c'est vrai je suis habituée à + :roll: ici aussi jad se retourne dans tous les sens on le trouve toujours sur le ventre alors que sa soeur ne le faisait pas, comme quoi chaque bb a son rythme meme frere er soeur lol! [b:99b41f0921] masca[/b:99b41f0921] thibaut est :love: avec la couleur de ses yeux :love: [b:99b41f0921]touria[/b:99b41f0921] oui je vois, ben c'est vrai à chacun ses convictions :wink: [b:99b41f0921]aurelie; talissa; audrey et toutes les autres[/b:99b41f0921] :hey: ici RAS les NDM continuent, puis balance ce matin a donné 7kg500 à 4 mois et une semaine (+400g en une semaine malgré le ramandan :lol: ) il commence à bien recuperer mon petit sinon puce est devenue insupportable avec sa periode de TT [b:99b41f0921]zazy et cecile[/b:99b41f0921] est ce que ca vous arrive puisque nos loulous ont presque le meme age????
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:01
ho oui knaken!!! On a des périodes très difficiles avec EVAN, et d'autres bcp plus tranquille! Le souci que l'on a avec EVAN, c'est qu'il se moque totalement de ce qu'on lui dit: il fait style "j'entends pas".. et ça me met :twisted: :twisted: :twisted: L'embêtant pour nous aussi, c'est qu'il ne parle pas du tout. Je veux dire, qu'il baragouine en permanence, mais on ne comprend rien, on est encore dans le langage bébé: "tutur" pour voiture, "eto" pour moto.... vous voyez le genre :roll: Ca me fait bizarre car le bébé de ma copine avec qui nous sommes parti en vacances, et qui n'a pas encore 2 ans, parle très très bien! Il répète tout sans rien écorcher... suis jalouse :cryout: :cryout: Je veux qu'il parle mon bébé à moi!!! :lol: :lol: Bref: il ne faut rien lâcher! A chaque "nouveauté", on se demande mutuellement: "on laisse passer, ou on ne dit rien?" car on part du principe que si c'est non une fois, c'est non tout le temps, et inversement :wink: Catastrophe ce matin: ABBYGAIL s'est réveillée car elle était... sur le ventre!!! Elle gigote tellement :roll: EVAN était très très calme.... je crois qu'on va devoir surveiller ABBYGAIL! Hier, alors qu'on l'a retrouvé en dehors de son tapis d'éveil, sur le ventre, EVAN s'est dit que ce n'était pas normal, et il l'a tiré par le bras pour la remettre sur le tapis :shock: :shock: aujourd'hui: journée chez ma soeur :bravo: :bravo: EVAN va être heureux de voir ses cousins! Et on pourra même faire plouf dans sa piscine 8) . Bcp moins drôle, enterrement d'une cousine cet a-m qui a malheureusement perdu son combat contre le cancer :cry: . Je ne sais pas si j'aurais la force de m'y rendre.... Elle laisse deux enfants de moins de 7 ans. La vie est définitivement mal faite
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:01
salut les filles jes suis sur les rotules! on a des amis qui sont venus passer 10 jours à la maison et ils ont un petit qui est en plein dans le TT .... il a deja fait tomber la box, tomber une orchidée sur le tapis d'éveil, et sans parler de son comportement! je n'arrête pas de la journée! entre bébé, faire la cuisine pour 5, les sortir, faire les courses et la lessive pour tout le monde et bien c'est dur! là j'ai fait comprendre que Loan a besoin d'un certain rythme qu'il est encore petit, du coup ils sont parti louer une voiture, ouf! j'avais l'impression de faire club med ici! bon sinon cette nuit loan a fait 23h-6h sans se reveiller!!!!! houra! :arrow: masca, gros calin doudou on dirait :wink: !!!! :arrow: zazi cool pour tes vacances :arrow: cécile, gros bisous réparateurs à ta nenette :arrow: talissa nous la plage c'etait en poussette comme zazi, mais il etait plus petit et ça l'embetait de rester au meme endroit sans bouger... :arrow: bon courage avec ta sciatique, ça fait trop mal! :arrow: aurelie, du diversifie déjà? c'est pas 6 mois normalement? :arrow: bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:04
alea> je te comprends: vu de l'extérieur le TT est horrible, et tu te dis que toi, ton enfant, il ne fera pas çi ou ça... et quand tu y es en plein dedans.... c'est différent :lol: :top: la nuit de LOAN!! Ils ne t'aident pas tes amis??? ils se croient où dis donc??? :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:10
[color=orangered:acef6e3dda]coucou les filles, comment allez vous ? moi fatiguée , maélys a toussé de 23h50 a 1h30 (tout en dormant sur moi) cette nuit pile au moment ou jallais me coucher et debout a 8h :cry: Elle n'a bu que 80ml :roll: J'ai laissé un mess a sa pediatre , on verra ce qu'elle en dit. [b:acef6e3dda]knaken :[/b:acef6e3dda] Oui ici on a le TT mais depuis que Mathys voit la psy , les crises sont moins violentes qu'avant donc la c'est du gateau pour moi.Je les trouve carrement facile a gerer comparé a ce que j'ai connu :lol: Mais vivement qu'on y retourne car il recommence a s'exprimer par des cris alors qu'il parle de mieux en mieux :roll: [b:acef6e3dda]zazy :[/b:acef6e3dda] tu as tout resumé pour le TT on se dit que notre enfant ne fera pas ca ou ca mais quand tes dedans , tu te rend compte que cest inévitable :lol: [b:acef6e3dda]aléa :[/b:acef6e3dda] super pour la nuit. Pour la diversification , ca depend des dr.Nous on commencera apres le prochain rdv soit le 12.09 donc a 4 mois et 10j.A moins quelle me dise de commencer avant suite a mon message :roll: bisous[/color:acef6e3dda]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.