Posté le : 30-05-2011 à 10:48
coucou les filles, moi aussi j'ai vu ce nouveau post.
Désolée de ne pas passer souvent mais en ce moment, assez fatiguée, et pourtant j'étais en vacances y a pas si longtemps que ça.
Bon alors j'ai vu une magnifique grande nouvelle pour notre aurore Nationale, félicitations ma belle, j'espère tout de même que tu n'auras pas d'autres crises de la vésicule biliaire.
Tif :arrow: Je sais que ce forum est très bien mais si ces personnes là ne sont capables de te foutre la paix, il est qu'un forum privé serait la solution.
Angel :arrow: je vois sur FB que tu es fatiguée, les préparatifs te prennent ton energie, ou autre chose ???? :wink:
Chrystelle :arrow: vraiment très très con ce voisin, m'en fou moi à minuit je le réveil :lol:
Gégé :arrow: un ange ( à forte poitrine...) passe, reviens vite pour de amples discussions. :lol:
je sais qu'il me manque des choses à dire il faut que je retourne lire l'autre post ( si il y est encore)
sinon de mon côté, je suis fatiguéeeeeeeeeeee, Timéo nous fait n'importe quoi depuis que nous sommes revenu de vacances, un vrai pot de colle, il se réveille à point d'heure le matin, il nous avait habitué à du 9h30, et ben là par vendredi dernier, c'est plutôt 6h30 - 7h même le dimanche quand on fait pas de bruit :twisted: , et puis il nous fait des crises avec cris strident, souvent pour .... aucune raison, à côté de ça par contre il a une sortie groupé de 6 voir 8 dents en même temps :shock: ( ça l'excuse un peu de son mauvais caractère, mais bon hein :roll: faut pad abuser non plus) et aussi il mange comme un ogre, en prenant son temps ( il n'est pas morfalou ) mais de sacrés proportions et accepte enfin que se soit moins mixé. sinon depuis 2 jours je réintègre du lait normal pour voir si il réagit toujours mal au lactose ( on a vu ça avec la pédiatre).
L'autre raison pour laquelle je suis fatiguée, et bien que en plus d'avoir des horaires que du matin la semaine passé, au boulot à 7h, donc levée à 5h30, je passe le restant de ma journée à faire la cuisine d'été de mes parents, plomberie, ragréage, maçonnerie, carrelage .... ect.
Bref vivement les prochaines vacances en aout.
bon je vous laisse, une odeur nauséabonde sortant de la couche de mon cher et petit ange au sale caractère, commence à m'empêcher de respirer :lol:
de gros bisous :cop: