Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 8)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 22:12
bonsoir comment allez vous ??? message reçu 5/5 :wink: :top: je repasserai demain plus longuement :fou: gros bisous a toutes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:57
:fou: :fou: :fou: J'ai rien compris :shock: Mais c'est QUI cette Zayissa ??? :lol: Bonne nuit les poulettes Toujours pas rattrapée mon retard... :oops: Tout vient à point à qui sait attendre Amen :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:03
[quote:6154942017="mai-2011"]Oui toujours j'arrive à marcher un peu, je supporte plus la voiture :cry: et je dois monter a la maternité (un peu + de 30 km) une fois par semaine pour qu'il surveille la circatrication :roll: J'ai un régime strict à réspecter ( régime sans résidu pour ne pas aller a la selle le temps que ca circatrice) alors du coup en une semaine 10KG en moins ...[/quote:6154942017] [color=orangered:6154942017] punaise cest de la torture ce qu'ils te font faire la :roll: Pour le regime , cest pas evident je suppose (ca consiste en quoi exactement ?) mais au moins tu perds bien :lol: :lol: [/color:6154942017]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:26
Coucou les poulettes, Comment allez vous Aurore repose toi bien Zayissa: ok pas de problème pour moi, j'espere que tu n'as pas eu trop de soucis. bon sinon ca y est je suis en vacances, pour terminer mes cartons. Je pense que je vais être coupé du monde pendant un moment, la connexion internet n'est pas faite, et pour la pélé non plus :twisted: Sinon je suis très en colère contre mon voisin de l'appart, hier fabien en garant sa voiture sur le parking entant notre chat mioller et il se rend compte qu'en faite il est dans le garage du voisin, donc fabien est allé le voir et lui à demandé gentillement d'aller l'ouvrir , et il a dit sans problèmes. Résultat hier au soir je chercher gysmo, et j'entend mioller dans garage du voisins mais il était déjà 0h00 et pépé dormait, mais il est vraiment inhumain de faire ca, ca va chie. De toute facon on s'en fou on déménage samedi . Bisous a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 09:06
Coucou je voie un nouveau post et le retour de notre tifany :P :P Désolé je n'ai rien lu :oops: se week end j'étais pas là, et je suis fatigué de chez fatigué. J'espére que vous allez toute bien ?? gros gros bisous
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:03
coucou pas trop chaud vos petits bout de ce temps!!!!??? pas simple pour les habillés car il fait chaud mais vite froid le soir!!! Ici ca va! les bib c toujours un peu la galere pour qu'il les prennent bien!! ca bloque souvent!! mais bon j'ai été voir un ostépathe mercredi dernier et cet apres midi on va voir un magnétiseur!! alors esperons que ce probleme soit resolu et que téter devienne un plaisir pour lui!! Concernant l'acné tout est parti!!oufffff car c t les 90 de son arriere grand mere ce we!!!! j'ai appliké une creme dermalibour d'aderma et c parti en 3 jours!! Thibault fait deja 5kg!!! malgré qu'il mange pas bien il prend son poids donc impec!! a bientot
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:05
[color=orangered:70aeb6bcd0]coucou les filles, comment allez vous ? Ici ca va nuit correcte : 22h 3h 7h [b:70aeb6bcd0]masca :[/b:70aeb6bcd0] il fait quoi ton loulou pdt le bib ? Pour les habiller , je n'habille pas trop chaud Maélys quitte a prendre une couverture dans la poussette sil y a du vent. :wink: Sinon ma pepette a beaucoup de coliques depuis hier donc le bib de 3h et 7h a ete dur dur a lui donner :roll: bonne journée[/color:70aeb6bcd0]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:22
Coucou les filles, Comment ca va?? Moi impec mon chéri m'a laissé dormir, 00h/4h/7h et pas de pleurs !! Hier soir je lui ai parlé longuement en lui disant qu'il ne fallait pas avoir peur de la nuit, qu'on sera toujours la pour lui ... Peut etre que ca a marché, on a le droit d'y croire, :lol: :arrow: Zazy : pour ce qui est du partage , moi la nuit quand j'ai la flemme de me lever, je réveille papa pour la couche, et oh je vais pas tout faire non plus !! :lol: Et j'ai de la chance car il adore faire le bain !!! Pour la contraception, moi on m'a prescrit la pilule cérazette mais j'attends pour la reprendre parce que ca ne sert pas à grand chose en ce moment :roll: :arrow: Bébé2enroute : bienvenue à Mélissa et félicitations :wink: :arrow: Mai 2011 : bon retour à la maison et j'espère que tes douleurs vont s'estomper, les miennes sont rentrées dans l'ordre au bout de 2/3 jours !! Comment ca se fait que tu aies autant de précaution pour la cicatrisation ?? Alors les filles avez vous été gaté? Celles qui ont des plus grands on du avoir des chefs d'oeuvre, on attend les photos des colliers de nouilles ... :lol: Moi j'ai eu une superbe paire de chaussures , lol !! Bisous les filles, mon ptit loulou va pas tarder , ;o)
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:48
coucou les filles, moi aussi j'ai vu ce nouveau post. Désolée de ne pas passer souvent mais en ce moment, assez fatiguée, et pourtant j'étais en vacances y a pas si longtemps que ça. Bon alors j'ai vu une magnifique grande nouvelle pour notre aurore Nationale, félicitations ma belle, j'espère tout de même que tu n'auras pas d'autres crises de la vésicule biliaire. Tif :arrow: Je sais que ce forum est très bien mais si ces personnes là ne sont capables de te foutre la paix, il est qu'un forum privé serait la solution. Angel :arrow: je vois sur FB que tu es fatiguée, les préparatifs te prennent ton energie, ou autre chose ???? :wink: Chrystelle :arrow: vraiment très très con ce voisin, m'en fou moi à minuit je le réveil :lol: Gégé :arrow: un ange ( à forte poitrine...) passe, reviens vite pour de amples discussions. :lol: je sais qu'il me manque des choses à dire il faut que je retourne lire l'autre post ( si il y est encore) sinon de mon côté, je suis fatiguéeeeeeeeeeee, Timéo nous fait n'importe quoi depuis que nous sommes revenu de vacances, un vrai pot de colle, il se réveille à point d'heure le matin, il nous avait habitué à du 9h30, et ben là par vendredi dernier, c'est plutôt 6h30 - 7h même le dimanche quand on fait pas de bruit :twisted: , et puis il nous fait des crises avec cris strident, souvent pour .... aucune raison, à côté de ça par contre il a une sortie groupé de 6 voir 8 dents en même temps :shock: ( ça l'excuse un peu de son mauvais caractère, mais bon hein :roll: faut pad abuser non plus) et aussi il mange comme un ogre, en prenant son temps ( il n'est pas morfalou ) mais de sacrés proportions et accepte enfin que se soit moins mixé. sinon depuis 2 jours je réintègre du lait normal pour voir si il réagit toujours mal au lactose ( on a vu ça avec la pédiatre). L'autre raison pour laquelle je suis fatiguée, et bien que en plus d'avoir des horaires que du matin la semaine passé, au boulot à 7h, donc levée à 5h30, je passe le restant de ma journée à faire la cuisine d'été de mes parents, plomberie, ragréage, maçonnerie, carrelage .... ect. Bref vivement les prochaines vacances en aout. bon je vous laisse, une odeur nauséabonde sortant de la couche de mon cher et petit ange au sale caractère, commence à m'empêcher de respirer :lol: de gros bisous :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:51
hjgfh
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:51
[quote:dba2e4c92e="talissa"] :arrow: Mai 2011 : Comment ca se fait que tu aies autant de précaution pour la cicatrisation ??[/quote:dba2e4c92e] [color=orangered:dba2e4c92e]elle a eu dechirure complete jusqu'a l'anus :? :?[/color:dba2e4c92e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:54
[quote:d25938a606="talissa"]J'arrive pas à mettre ma signature ...[/quote:d25938a606] [color=orangered:d25938a606]il faut mettre celle avec codeBB ou un truc du genre[/color:d25938a606]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:09
[quote:1820928d94="Cécile M@thys M@élys"][color=orangered:1820928d94]coucou les filles, comment allez vous ? Ici ca va nuit correcte : 22h 3h 7h [b:1820928d94]masca :[/b:1820928d94] il fait quoi ton loulou pdt le bib ? Pour les habiller , je n'habille pas trop chaud Maélys quitte a prendre une couverture dans la poussette sil y a du vent. :wink: Sinon ma pepette a beaucoup de coliques depuis hier donc le bib de 3h et 7h a ete dur dur a lui donner :roll: bonne journée[/color:1820928d94][/quote:1820928d94] Thibault réclame bien ses bib, il va teter plus ou moins correctement environ 30ml et apres ca bloque!! soit il s'endort, soit il s'agite , va trop vite donc avale de travers ou tou va a coté, se crispe... et la c galere car des kil avale une gorgée on a l'impression que quelque chose le gene ou lui fait mal, quand il se tortille je lui masse le ventre et ca passe rapidement. Depuis hier soir il a fini 2 bib de 120 mais autrement on est plus entr 70 et 90 mais aussi regulierement a 50!!! il a beau etre costaud a la naissance (4k640) il n'est pas goulu mon loulou!!! Pour les coliques, il en a frequemnt mais elles ne durent pas donc je lui donne de la calmosine plusieurs fois par jours et c'est efficace.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:13
[color=orangered:fa59f2e2e8][b:fa59f2e2e8]masca :[/b:fa59f2e2e8] ta essayé de lui faire des rots des qu'il s'agite ? mathys me faisait pareil et en fait c'etait le lait qui lui convenait plus alors quil en buvait depuis 1 mois ainsi que des rots coincés. maélys commence a me faire pareil donc jenvisage de changer de lait [/color:fa59f2e2e8]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:17
coucou !!! bon ben la nuit c'etait vraiment pou la fete des meres, car cette nuit il a reprit ses bonnes habitudes :D 21h/2h/7h !! Retour de couche depuis hier, enfin je pense car y'a 3 semaines j'avais deja eu quelques mini qaignements pndant 2 jours ! la on verra bien ! ici il fait pas super super chaud (le nooord lol ) donc sa va ! mais comme cecile je le couvre pas trop et je prend toujours une couverture ! [b:17490ea641]Masca[/b:17490ea641] pour Louis qui avait beaucou de mal a teter l'osteo lui a fait grand bien, avant 90ml en 1h, et maintenant 150ml en 15mn !! il a eu 2 sceances ! et a l'hopitl ils conseil de prendre tetine caoutchouc 2eme age pour leur fente et d'agrandir un peu le trou ! [b:17490ea641]Mai[/b:17490ea641] AIE AIE !!! bon courage !!!! :? [b:17490ea641]Talissa[/b:17490ea641] l'osteo m'a conseille de beaucoup lui parler, de lui dire qu'on est la.... quelques photos prise samedi http://imageshack.us/photo/my-images/585/p1090301.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/851/p1090329c.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/189/p1090319x.jpg/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.