Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 88)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 19:22
Knacken :arrow: J'ai commencé les bib avec Tylian car je reprends le boulot le mois prochain :( Je comptais tirer mon lait pour le lui donner à la place du LA mais c'était un peu fastidieux! Je n'aurais jamais pu trouver le temps à mon boulot (je suis infirmière) pour tirer mon lait! Donc j'ai commencé avec mon lait pour l'habituer tranquillement au bib et maintenant, je l'habitue au LA pour le familiariser un peu! Ça ne me réjouit pas trop mais lui ça a l'air de le satisfaire :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 19:58
crumpette/ oui je te comprend. essaie de passer au mixte au lieu de sevrer non?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:55
[color=orangered:b17de1471f]coucou les filles, comment allez vous ? ici ca va , meme si cest la galere pour les bib de maélys. J'ai rdv mercredi chez la pediatre donc on verra avec elle. [b:b17de1471f]Talissa : [/b:b17de1471f]pour la reeducation je pourrai pas te dire , je commence que le 6.09 et pour mathys je ne lai pas faite :oops: Je dois acheter une sonde c'est tout ce que je sais :lol: J'ai franchement pas envie.Je vais perdre 2 matinées par semaine pdt 1 mois et demi , ca me gonfle :roll: La coccinelle de Aidan , tu l'as acheté ou ? combien ? [b:b17de1471f]Knaken :[/b:b17de1471f] meme si ton loulou a pas pris son poids perdu , il fait tjrs un tres bon poids donc ne t'en fait pas trop :wink: [b:b17de1471f]Crumpette :[/b:b17de1471f] profite de ton dernier mois avec tes loulous H24 tes horaires sont bien ou pas ? [b:b17de1471f]zazy , audrey , masca , aurelie , mai et toutes les autres :[/b:b17de1471f] comment allez vous ? et vos bebes ? Bisous[/color:b17de1471f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:56
[size=18:26aad8edbe][color=red:26aad8edbe]Vous vous rendez compte les filles, qu'il va bientot y avoir les muguettes 2012 ?? :shock: :shock: :shock: [/color:26aad8edbe][/size:26aad8edbe]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 10:31
cecile/ pas cool ce sal rgo. tu nous dira ce quà dit la pediatre.. ben wéééé deja les ++++ des muguettes 2012 c fou!! talissa/ jad a exactement la meme coccinelle rouge. c un cadeau de naissance de ma voisine alors jad a trouvé une activité qui lamuse beaucoup. cest tourné du dos au vente. puis se retourner le plus facilement possible. et il rigole :) il narrete pas de le faire tant quil est allongé... ma puce ne sest retourné qu'a 8 mois...
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 13:32
coucou !!! [b:f51383d9a7]Crumpette[/b:f51383d9a7] pas facile le sevrage quand on aime l'allaitement (enfin je suppose) [b:f51383d9a7]Cécile[/b:f51383d9a7] courage avec ta puce !! et c'est vrai que les muguettes 2012 vont bientot faire leurs apparitions ! Talissa pour la reeduc j'ai pas encore commence non plus :oops: va vraiment falloir que je prenne rdv !! pareil je dois acheter une sonde !! Une collegue m'a un peu expliquer, en fait cette sonde il nous la mettre dans le vagin (si j'ai bien compris) et sa remuscle comme pour les trucs qqu'on met sur le ventre pour les abdos :? :? Knaken c'est vrai que le fofo est desert, et ce serais dommage qu'il s'arrete !!! Sinon ici sa va ! enfin un jour sa va d'autre moins .... Louis a une conjonctivite, sa fait 10 jours qu'il se frotte les yeux, quelque chose le gene, j'ai vu le doc et conjonctivite virale qui ne coule pas, c'est juste ses conjonctives qui sont seches !! donc dacryoserum et collyre! !! Coté dents toujours rien mais sa douille ! il se bouffe les doigts, sa sophie et son anneau (quand il s'etrangle pas avec) !!! il rale, il crie enfin il est ronchon quoi !!! Tout a l'heure il a tenu son bib tout seule trop rigolo a son age !! et vous comment allez vous ?? zazy sa va ?? t'es ou ?? Bisous les filles
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:37
salut les filles oui le forum est trés calme! en meme temps on est pas mal occupé non?! ici tout se passe bien l'allaitement continu, on essaye de lui faire faire ses nuits en reduisant les tétées nocturne et en integrant enfin sa chambre et ça se passe plutôt bien. c'est un petit gars vraiment cool, il ne pleure quasiment jamais (juste la nuit quand il nous appelle) il sourit et gazouille tout le temps. et maintenant, qu'est-ce qu'il est curieux!! il est tout le temps en train de regarder partout et adore les promenades dans la nature. il est aussi fasciné par les livres et les photos. c'est un vrai plaisir de les voir grandir! [img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/814/img0206tn.jpg/][img:eeb03c4ff3]http://img814.imageshack.us/img814/3915/img0206tn.jpg[/img:eeb03c4ff3][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL][/img]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 10:27
bonjour, et oui le forum est désert, je passe cependant tout les jours pour vous lire,mais je n'ai pas beaucoup de temps a moi. aujourd'hui Lucas a 6 mois déjà:love: le temps passe vite mais n'efface en rien mes blessures... il fait maintenant 6kg570 et 63 cm je l'allaite toujours en exclu.Dans 15 jours je commence la diversification. il ne fait toujours pas ses nuits :roll: ici personne ne garde Lucas j'ai pris un congé parental aléa :arrow: ton petit bout est trop mignon il fait déjà intello crumpette :arrow: bon courage pour le sevrage c pas facile mais peut être peut tu garder la tétée du matin et du soir mikaetaudrey :arrow: j’espère que la conjonctivite de louis va passé assez rapidement pour les dents ici aussi Lucas mord tt se qu'il trouve même mes seins quand il tète mais le doc m'a dit que c t pas pour tt de suite :roll: cecile :arrow: courage pour le rgo de ta fille sa ne doit pas être facile knaken :arrow: bravo a Jad car c vrai que se retourné sa viens plus tard [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/695/dsc08065u.jpg/][img:e453851e15]http://img695.imageshack.us/img695/5303/dsc08065u.jpg[/img:e453851e15] [/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/268/dsc08125v.jpg/][img:e453851e15]http://img268.imageshack.us/img268/3884/dsc08125v.jpg[/img:e453851e15][/URL] bonne journée a toutes bisous
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 15:01
coucou !! Alea dis donc ton loulou commence trop la lecture :) Raoule trop marrant la 1ere photo :) deja 6 mois dis donc !! J ai la meme chaise haute ;) Courage en tout cas, me doute que ce que tu as vecu n est pas facile .... Je commence a reflechir a la deco du bapteme, au menu.... Nous faisons en petit comite mais il faut quand meme y penser !! Pour les dragees je voulais faire avec les mms mais c est super cher rien que pour les chocolats !! Il fait chaud aujourdhui sa fait du bien !! Dites les filles, y en a t il d entre vous qui on ammenage leur cuisine eux meme ?? On reflechi a la notre, pas simple y a tellement de choix, et de solutions !! Bisous !!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:02
coucou les filles pas eu bcp le tps de passer mes parents étaient là depuis 1 semaine !! ils ont bien profité de leur petit fils avec la larme à l'oeil pour ma maman qd elle est partie lol !! et après demain ce sont mes beaux parents pour 3 jours av la reprise c sympa mais ca fatigue tout ca lol !! sinon Adam a eu sa visite du 4eme mois 6.620kg pour 61 cm pile poil encore dans sa courbe donc tout va bien par contre les 2 vaccins dont le prevenar aie aie il a été grognon toute la journée !! en plus les dents le cherchent, sa gencive du bas est dédoublé et on voit du blanc :shock: peut être une dent ??? en tout cas on dirait un véritable escargot :lol: avec les sous des parents d'élèves on lui a acheté un super tapis d'éveil il adore trop drole il bouge tellement je pense qu'il va vite apprendre à se retourner lol à moi de faire gaffe sur la table à langer car qd il remue ca déménage !! dis donc Raoule tu as changé de surnom ?? lol c toria 76 maintenant :wink: trop mimi ton fils mais j'imagine que ca doit pas être facile comme tu dis d'effacer tes blessures ... bon courage nous aussi on va débuter la diversification dans 3 sem donc vers les 5mois on commencera par la carotte lol le doc m'a dit de mettre dans le bib mais du coup faut que je mixe super fin ou que je mette de l'eau, mais du coup que j'enleve de l'eau de la quantité de bib je ne sais pas si je suis claire :roll: enfin bon on verra danns 3 semaines lol talissa :arrow: je vais te répondre pour la rééduc que j'ai fini ALLELUIA lol !! non c pas si terrible en fait moi ma SF alternait les exercices tantot avec la sonde qui envoie un courant électrique pour te faire contracter tu vois à l'écran qd ca commence lol tantot c toi qui contracte seule avec la sonde tu as des exercices à suivre et d'autres fois en manuel (alors là moi je n'étais pas fan !! ) elle met ses doigts et te demande de contracter à gauche à droite et de faire des exercices de fond ou que avec l'entrée de l'utérus ou avec l'anus !! voili voilou ca donne envie lol bon courage c important en plus les dernières séances on a travaillé les abdos en douceur !! alea :arrow: j'aime bcp ton petit intello lol moi aussi lors des balades en foret Adam adore regarder les arbres c trop mimi !! il aime bcp écouter les comptines je lui passe en boucle un cd il fait des areuh on dirait qu'il chante lol !! AH OUI DES MUGUETTES 2012 trop fort elles sont entrain de faire leur test lol ouah !!! bon alle j'arrête mon roman lol des bisous les filles contente d'avoir retrouver crumpette :wink: merci aussi facebook !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 17:49
oui j'ai changé de pseudo en fait j'ai mis mon prénom et mon département pour les dents Lucas est pareil un vrai escargot, c super pour le tapis d'éveil ici j'ai trouvé une photo de Tony quand il avais l'age de Lucas je pense qu'il ne peut pas renier son fils ils ont 5 mois tt les deux [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/tonylucas1copie.jpg/][img:beeb60716f]http://img850.imageshack.us/img850/6831/tonylucas1copie.jpg[/img:beeb60716f][/URL]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 18:29
[quote:1547fedeeb="toria76"] ici j'ai trouvé une photo de Tony quand il avais l'age de Lucas je pense qu'il ne peut pas renier son fils ils ont 5 mois tt les deux [/quote:1547fedeeb] super les 2 photos c clair il ne peut pas le renier tu peux envoyer la photo au magazine enfnats ou parents et tu auras un cadeau si tu es publié lol !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 18:31
[color=orangered:9db4aebfed]coucou les filles, je reviens de chez la pediatre : Maélys pese 5kg800 et mesure 59.5cm (+ 800gr et + 3.5cm depuis le 11.07 donc pârfait :D ) Donc au vue de ce que j'ai decris a la pediatre , elle penche pour une IPLV donc on change de lait , elle la mise sous modillac riz :roll: Si ce n'est pas ca , bah on verra ce qu'on fait , je dois la rappeler dans 10j. On continue l'inexium et veut qu'on ajoute le gaviscon aux 2 bib ou elle a pas l'inexium mais je pense pas le faire , elle a bien assez mal au ventre comme ca :roll: , surtout quelle ne souffre pas des remontées quelle a donc je vais deja voir ce que le lait change Je vous ai lu mais la cest lheure des bains donc pas le temps de repondre , je passais juste donner des news. bisous a toutes[/color:9db4aebfed]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 21:57
:arrow: raoule, impressionnant la ressemblance!!! :shock: c'est sûr qu'il ne peut pas le renier! :arrow: audrey peux pas t'aider pour la cuisine, j'en ai jamais acheté... pour le bapteme, c'est sur les mms c'est super cher, j'avais regardé par curiosité pour notre mariage, et c'est juste resté au stade de la curiosité :roll: :arrow: aurélie, moi aussi ma maman a du mal quand on se quitte, surtout qu'on ne se voit pas souvent à cause de la distance. Ah les grands parents! :wink: :arrow: cécile, bon courage avec ta puce, pas facile tous ces problemes de digestion! petite aussi j'etais iplv, maintenant je suis intolérante au lactose... heureusement en finlande on trouve de tout sans lactose (lait, beurre, creme, glace, fromage...) :arrow: talissa la rééduc j'en ai pas eu, j'ai fait quelques contractions toute seule et l'osteo m'a dit que le mieux c'est pendant les calins :wink: comme la gygy m'a dit que je peux reprendre les abdos, je suppose que le périné est bien remis. Ce qui est une bonne chose apres une déchirure complete compliquée!! :arrow: bisous à toutes!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:12
coucou, pas le temps d'ecrire grand chose sur le forum en ce moment!!! la reprise du boulot n'est pas reposante car c le bazar !!!!!on court toute la journée!! Ici ca roule, Thibault s'éveille de plus en plus commence a attraper des objets, les mets bien sur a la bouche et il fait d vocalises enormes à types de cris !! :lol: c rigolo il a du comprendre que c lui qui fait ces bruits alors il teste!! coté bib c toujours le bazar mais bon on n'insiste pas, il boit entre 90 et 180, un cou impec un cou galere.... je verrais ca ac le doc fin du mois !! il aura sa visite des 3 mois a presque 4!!!!pfff!!! Du cou je voulais essayer de le passer a 4 bib pour comencer la diversification dans 15 jours mais bon on va voir!!! j'espere qu'il aimera mieux la cuillere!!! Il se constipe tres facilement et je pense qu'il a des colique car c'est un asticot mais bon je ne lit pas a travers son bidon !!! j'alterne ac un lait anti reflux et un lait transit + hepar mais ce n'est pas suffisant!!! Vos loulous sont trop mignons !!! Lucas est bien eveillé !!! Aléa ton lonlon est deja plongé dans les bouquins!!!!! Cécile bon courage ac ta nenette Pour la cuisine audrey nous on l'a prise chez hygena, mais n'importe ou tu la pren il fau monter tous les caissons mais le plus dur c la mise en place de tous ces caisson!! on avai pri kelkun pr mettre et decouper le plan de travail car c pas evident!! il a fallu environ 4 jours pour qu'elle soit montée entirement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.