Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 88)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 19:22
Knacken :arrow: J'ai commencé les bib avec Tylian car je reprends le boulot le mois prochain :( Je comptais tirer mon lait pour le lui donner à la place du LA mais c'était un peu fastidieux! Je n'aurais jamais pu trouver le temps à mon boulot (je suis infirmière) pour tirer mon lait! Donc j'ai commencé avec mon lait pour l'habituer tranquillement au bib et maintenant, je l'habitue au LA pour le familiariser un peu! Ça ne me réjouit pas trop mais lui ça a l'air de le satisfaire :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 19:58
crumpette/ oui je te comprend. essaie de passer au mixte au lieu de sevrer non?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:55
[color=orangered:b17de1471f]coucou les filles, comment allez vous ? ici ca va , meme si cest la galere pour les bib de maélys. J'ai rdv mercredi chez la pediatre donc on verra avec elle. [b:b17de1471f]Talissa : [/b:b17de1471f]pour la reeducation je pourrai pas te dire , je commence que le 6.09 et pour mathys je ne lai pas faite :oops: Je dois acheter une sonde c'est tout ce que je sais :lol: J'ai franchement pas envie.Je vais perdre 2 matinées par semaine pdt 1 mois et demi , ca me gonfle :roll: La coccinelle de Aidan , tu l'as acheté ou ? combien ? [b:b17de1471f]Knaken :[/b:b17de1471f] meme si ton loulou a pas pris son poids perdu , il fait tjrs un tres bon poids donc ne t'en fait pas trop :wink: [b:b17de1471f]Crumpette :[/b:b17de1471f] profite de ton dernier mois avec tes loulous H24 tes horaires sont bien ou pas ? [b:b17de1471f]zazy , audrey , masca , aurelie , mai et toutes les autres :[/b:b17de1471f] comment allez vous ? et vos bebes ? Bisous[/color:b17de1471f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:56