Posté le : 11-08-2011 à 18:02
Ouh la ca fait une éternité que je suis pas venue !!!! (exactement depuis le 24 juillet !!! :lol: )
Alors je vais rattraper mon retard :
:arrow: Pour la constipation d'Aïdan ca va beaucoup mieux, déjà j'ai repris mon alimentation et j'essaye de manger pas mal de légumes et puis l'ostéo nous a montré un autre massage qui est très efficace pour lui faire faire caca !!! :wink:
:arrow: Mon loulou a eu sa visite des 3 mois lundi (un peu en avance il est du 13!!) Tout va bien, il fait 6.2 pour 63.5 cm (petit loulou par rapport à Aléa et fafa, :lol: ) donc pas de souci le pédiatre a dit qu'il avait une croissance excellente!! Il a eu du coup ses premiers vaccins car à la pmi c'était le gros bazar enfin bref, maintenant on ira chez le pédiatre !!! Le vaccin lui a donné un peu de fièvre mais rien de grave !!!
:arrow: Moi j'ai eu des problèmes avec mon dos qui a fait des siennes, j'étais complètement coincé, du coup j'ai eu droit à 10 séances de kiné et je suis aussi allée voir un super ostéo et en 3 jours c'était réglé !! Les séances de kiné maintenant ca sera que du bonheur, massage et compagnie :lol:
:arrow: Mon ptit loulou commence aussi à faire l'escargot , il bave !!Pfffff ses tee shirts sont sales en 5 min ca me mine :wink:
:arrow: Zazy : pour le mode de garde comme pour le moment je ne travaille pas ce sera moi, j'entamerais les castings nounous dès que j'aurais des pistes !!!
Sinon toi qui allaites tu n'as pas des moments ou tu as l'impression d'avoir moins de lait ??? Moi en ce moment c'est le cas, le matin ils sont bien plein mais vers le milieu d'après midi plus rien !! Bizarre ???
:arrow: knaken : disdonc ton loulou est musclé pour se tourner moi il descend dans son lit mais c'est tout !!! :lol:
:arrow:Pour la réeduc du périnée, vous la faites comment ?? Avec une machine, ou avec des visualisations ?? Moi ma sage femme me fait faire des exercices, pour visualiser les différentes zones mais pas toujours évident de les faire à la maison autant de fois qu'il faudrait !! Et vous ??
:arrow: Masca : tu fais un beau métier !! bravo !! (ma soeur est infirmière, lol !!)
:arrow: Une copine a moi a accouché d'un petit Valentin ce week end, ca m'a rendu nostalgique, et oui j'ai adoré mon séjour en mater !! Bizarre et quelle différence en 3 mois, Aïdan paraissait énorme, :lol:
:arrow: Nous aussi il y a un an on s'appretait à partir en week end en Allemagne ou on a fabriqué notre petite merveille !!! et vive le schnaps, :mdr:
:arrow: Mikaetaudrey : moi aussi il se frotte toujours les yeux, mais c'est quand il est fatigué c'est mignon !!! Il est mignon ton ptit Louis et il lève bien sa tete moi il déteste etre sur le ventre :roll:
Je vous mets une photo pour terminer mon roman , mon loulou avec sa coccinnelle il est génial ce jouet il fait du bruit de partout je peux le laisser tout seul avec elle il ne s'ennuit pas !!! :wink: :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-ma-coccinelle,e8aae0b80eb7ba4480851058f7ec7e9d.jpg.html