Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 86)

Discussions

Auteur
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:32
Coucou les filles ! voici mon loulou !!! dites moi en ce moment il ne fait que de se frotter les yeux, vous croyez qu'il manque de sommeil ?? Sayez rgo est de retour, toujours 2 3 jours apres les vaccins grrrrr :evil: il ne dort que dans mes bras ! des bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-4-mois,8b425ba6215fcf051b7c4aae09ad2b4a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louis-4-mois,69bc3ebc35634d2d9042aa1039d950ed.jpg.html
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:08
audrey> trop belle la 2nde photo :love: Suis TROP heureuse, alors faut que je l'écrive: ma puce arrive à attraper un objet que je lui tends depuis aujourd'hui!!! La première fois, j'ai cru que c'était un hasard, mais j'ai refait le test: à chaque coup je gagne :lol: :lol: Je suis très fière de ma poupée! :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:24
[color=orangered:d17ae95d27][b:d17ae95d27]zazy :[/b:d17ae95d27] bravo a ta puce :D Maélys y arrive depuis 3 jours mais ca lui reste pas longtemps dans les mains vue comment elle secoue ses bras :lol: :lol: [b:d17ae95d27]Audrey :[/b:d17ae95d27] quand il se frotte les yeux , tu as essayé de le mettre a la sieste pour voir si cest de la fatigue ?[/color:d17ae95d27]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 03:30
salut zazy/ super levolution de abby. ici jad ca fait une semaine qu'il tiens des objets puis hop direct vers la bouche!! puis hier il nous a fait le premier eclat de rire comme un grand :love: cecile et audrey/ courage avec le rgo. jespere que ca va passer audrey/ superbes les photos :) aurelie. karine et les autres/ :hey: ici pas de nuits complete :? ya le ramadan chez nous/ pour le moment jeun vs allaitement se passe bien
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 08:35
Tenir les objets, elle sait faire depuis quelques temps, mais c'est repérer où il est dans l'espace et me l'attraper qui est nouveau depuis hier :lol: :lol: Knaken> bon courage pour le jeun. Pas facile, surtout avec un allaitement qui te demande beaucoup d'effort. C'est juste le début? Bois beaucoup dès que c'est possible, les aliments favorisant la lactation sont la semoule, le fenouil, l'anis. Sinon, prends des comprimés de fenugrec :wink: (3/jour sur 1 semaine) C'est super de les voir et entendre rire aux éclats! Abby a tendance à rire lors du change, elle craint les chatouilles.... comme son frère! cécile> Abby aussi s'énerve quand elle perd son hochet!! Mais faut que je trouve un truc assez fin au milieu pour qu'elle puisse l'attraper, et pas trop gros en haut pour qu'elle le mette à la bouche... Bilan de ma 1° séance de rééduc: c'est pas pire!! :lol: :lol: Elle me note au testing à 2 ou 3 sur 5 (ce qui est limite selon moi... mais pour elle, c'est plutôt honorable :roll: ). Je m'en faisais toute une montagne, mais elle est tellement super, douce et attentive que ça se passe super bien! On a pu parlé contraception, et je pense vraiment partir sur le stérilet au cuivre: elle m'a convaincue!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 10:24
coucou les filles trop mimi louis moi aussi j'aime bcp la photo avec son papa (euh je pense que c papa :roll: ) ici aussi Adam attrape les objets et les éclats de rire commencent mais parfois sans le son lol pas facile de respirer en meme tps lol !! par contre je ne sais pas vous mais il bave de plus en plus je pense que le s gencives préparent l'arrivée des dents il veut tjrs mettre à la bouche tout ce qu'il prend va falloir que je lui achète un anneau de dentition pas trop gros lol mais des fois il tousse car il avale de travers sa salive pas facile de grandir lol ca fait peur je n'aime pas du tout mais il a le reflexe de tousser donc ca me rassure qd meme lol !! knaken bon courage pour le ramadan, une question à ce propos pk ca n est jamais à la même date ?? c une question de lune ?? je ne suis pas folle des fois ca tombe en meme tps que le careme d'autres fois en hiver ... ?? en tout qu'à ca doit pas être simple avec le petit ! c cool mes parents viennent passer le we du 15 aout avec nous dernière fois qu'ils verront Adam av la reprise ensuite ce sont les paretns de mon mari et le 22 tout le monde au boulot !! bonne journée les filles!!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 09:19
coucou les filles ! audrey :arrow: trop choupinou ton petit Louis. Moi aussi j'aime bien le 2eme photo :wink: knaken :arrow: bon courage pour le ramadan, avec bébé et l'allaitement, pas facile ... Pour ce qui est d'attrapper, Ninon fait aussi ça depuis 2 semaines environ, elle se passe meme les hochets depuis hier de la main droite à la main gauche. Elle a 3 mois aujourd'hui .... ca passe !! visite des 3 mois hier : 61cm, 6,3kg et tt va bien ! bonne journée le filles Bisous
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 14:00
salut tout le monde, j'espere que tout le monde va bien moi ma puce régurgite toujours malgré son lait novalac AR quelqu'un connait un autre lait qui marche mais je me demande si elle a pas du mal a digérer car elle régurgite souvent méme 2H apres la prise de son biberon
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:43
[color=orangered:4939859b36]coucou mai, Essaye le novalac AR Digest. Elle souffre ou pas de ses regurgitations ? bisous[/color:4939859b36]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 15:43
hello ! mai :arrow: je ne peus pas t'aider avec le lait : pas ce type de pb ici . cet aprem dernière séance de reeduc chez la SF , ouff ! et ce matin, on a signé le compromis pour la maison !!! :D :D dimanche on part en vacances qq jours ds le sud, ca va nous faire du bien. bises les filles
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 18:02
Ouh la ca fait une éternité que je suis pas venue !!!! (exactement depuis le 24 juillet !!! :lol: ) Alors je vais rattraper mon retard : :arrow: Pour la constipation d'Aïdan ca va beaucoup mieux, déjà j'ai repris mon alimentation et j'essaye de manger pas mal de légumes et puis l'ostéo nous a montré un autre massage qui est très efficace pour lui faire faire caca !!! :wink: :arrow: Mon loulou a eu sa visite des 3 mois lundi (un peu en avance il est du 13!!) Tout va bien, il fait 6.2 pour 63.5 cm (petit loulou par rapport à Aléa et fafa, :lol: ) donc pas de souci le pédiatre a dit qu'il avait une croissance excellente!! Il a eu du coup ses premiers vaccins car à la pmi c'était le gros bazar enfin bref, maintenant on ira chez le pédiatre !!! Le vaccin lui a donné un peu de fièvre mais rien de grave !!! :arrow: Moi j'ai eu des problèmes avec mon dos qui a fait des siennes, j'étais complètement coincé, du coup j'ai eu droit à 10 séances de kiné et je suis aussi allée voir un super ostéo et en 3 jours c'était réglé !! Les séances de kiné maintenant ca sera que du bonheur, massage et compagnie :lol: :arrow: Mon ptit loulou commence aussi à faire l'escargot , il bave !!Pfffff ses tee shirts sont sales en 5 min ca me mine :wink: :arrow: Zazy : pour le mode de garde comme pour le moment je ne travaille pas ce sera moi, j'entamerais les castings nounous dès que j'aurais des pistes !!! Sinon toi qui allaites tu n'as pas des moments ou tu as l'impression d'avoir moins de lait ??? Moi en ce moment c'est le cas, le matin ils sont bien plein mais vers le milieu d'après midi plus rien !! Bizarre ??? :arrow: knaken : disdonc ton loulou est musclé pour se tourner moi il descend dans son lit mais c'est tout !!! :lol: :arrow:Pour la réeduc du périnée, vous la faites comment ?? Avec une machine, ou avec des visualisations ?? Moi ma sage femme me fait faire des exercices, pour visualiser les différentes zones mais pas toujours évident de les faire à la maison autant de fois qu'il faudrait !! Et vous ?? :arrow: Masca : tu fais un beau métier !! bravo !! (ma soeur est infirmière, lol !!) :arrow: Une copine a moi a accouché d'un petit Valentin ce week end, ca m'a rendu nostalgique, et oui j'ai adoré mon séjour en mater !! Bizarre et quelle différence en 3 mois, Aïdan paraissait énorme, :lol: :arrow: Nous aussi il y a un an on s'appretait à partir en week end en Allemagne ou on a fabriqué notre petite merveille !!! et vive le schnaps, :mdr: :arrow: Mikaetaudrey : moi aussi il se frotte toujours les yeux, mais c'est quand il est fatigué c'est mignon !!! Il est mignon ton ptit Louis et il lève bien sa tete moi il déteste etre sur le ventre :roll: Je vous mets une photo pour terminer mon roman , mon loulou avec sa coccinnelle il est génial ce jouet il fait du bruit de partout je peux le laisser tout seul avec elle il ne s'ennuit pas !!! :wink: : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-ma-coccinelle,e8aae0b80eb7ba4480851058f7ec7e9d.jpg.html
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:35
cecile le novalac ar digest c un lait eppaissi ou ki epaissi ds lestomac? thibaukt prend picot ar depui 3 semaines environ c un lai ki epaissi ds lestomac mai il est kan meme plu epais kun lai classik car le bib fai ke de se boucher!!! alor deja kil boi pa bien ca narrange pa les choses!!! jutilise les bib dodies mam ac tetine 2 pourtan !!! alor la je vai reessayer les bib en verre ac tetine en caoutchou on verra bien!! j'espere que vos loulou vont bien!!! ici thibault commence a atrapper les objet!!! bonne soirée!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 19:42
[quote:440ff40ef7="masca"]cecile le novalac ar digest c un lait eppaissi ou ki epaissi ds lestomac?[/quote:440ff40ef7] [color=orangered:440ff40ef7]c'est un lait epaissi , tres epais. Pour les tetines , il faut des tetines speciales liquide epais ou agrandir le trou de la tetines :wink: [/color:440ff40ef7]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:55
[b:bb6560d2e4]masca [/b:bb6560d2e4] béaba fait un melangeur pour justement eviter les grumeaux !!! regarde j'en ai un c'est genial, finit les grumeaux !!! :D
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 20:09
jamais entendu parler !!jvé regarder ca !merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.