Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 84)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 13:03
[color=orangered:781219c80a]pareil , ici c'est pas tous les bib et elle a le sourire apres les bib :cpa: faut pas chercher a comprendre je crois :lol: Moi je me demande par contre si elle est pas allergique ou intolerante aux proteines de lait de vache :cpa:[/color:781219c80a]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 13:23
keski te ferais dire qu'elle ferait une intolerance aux protéines de lait? je trouve que c'est un peu à "la mode" de trouver les bébé intolérants ou allergique au lait? leur intestints et estomacs ne sont pas matures dc ils ont des problèmes digestifs mais si il n'y pas de terrain allergique pourquoi seraient ils intolérant?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:48
[color=orangered:ed47fcf266]avant de dire intolerant ou allergique , il y a des test (cutanés et sanguins) a faire donc ca s'invente pas si les tests sont positif :cpa: Je me pose la question a cause de ses selles bizarres , son rgo , son eczema sur le visage[/color:ed47fcf266]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:56
[color=red:e6b93e3b4b]masca[/color:e6b93e3b4b]> comment va Thibault? Il prend mieux ses biberons? s'il sourit après, c'est qu'il a dû assez manger, non?? [color=blue:e6b93e3b4b]cécile[/color:e6b93e3b4b]> qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est intolérante? parle-en à ton pédiatre, et tente p-ê un lait de riz ou de soja, ou autre (bref, un lait végétal des fois) J'ai la chance d'avoir un jardin => Evan peut donc se défouler à la maison... je n'aurais même pas l'excuse de sortir pour aller au parc (surtout, que je ne crois pas qu'il y en ai dans ma ville!!! ou alors, il me faut prendre la voiture, ce qui n'a aucun intérêt!). Mais on a un terrain vague juste en face de chez nous: on peut aller se faire un foot. [color=violet:e6b93e3b4b]mai-2011[/color:e6b93e3b4b]> ça fait plaisir de te relire!!! et :D que tu ailles mieux! Comment va ta loute alors? Toujours ses fichues remontées acides? [color=olive:e6b93e3b4b]aurélie[/color:e6b93e3b4b]> J'ai eu comme un moment de blues hier: j'ai réagi que si je n'étais pas prof, je serais à nouveau au taff :cryout: !! Alors, profitons au max de nos tit loulous d'amour!! (pour Evan, j'étais déjà au boulot, et depuis bien longtemps!! puisque j'avais écourté mon congé mat d'1 mois!) :D Ma louloute fait des énoooooooooooormes dodos!!! Voilà une semaine qu'elle se lève entre 11h et midi!! alors qu'on la couche vers 20:30 / 21:00 !! :love: :love: Ce matin, j'ai dû la réveillé puisque nous sommes allés faire un vide-grenier avec Evan (tous les 3: papa dormait, il a bossé cette nuit!). Et je suis revenue avec: > des habits pour ma chérie (un gilet 9mois, une jupe MEXX 12mois, un T-shirt long IKKS 12mois, 1 ensemble 12mois) pour 5€ > un tracteur et des petites voitures pour Evan pour 5€ > un chinado pour (encore!!!) porter mes loulous!! Bref, petite matinée bien tranquille! Et là, on comate devant la TV avec mon zhomm, et ma louloute qui n'arrive pas à dormir dans son transat. Je crois que nous allons faire: néné + au lit! :cop: mes muguettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 19:56
salut les filles cecile/ jespere que ta puce va mieux. pour ma fille, les copinautes mammaouts m'ont excpliqué que les crises sont le "TT" la crise des 2 ans et c'est une periode difficile chez tous les bb. qu'est ce t'en pense? zazy/ jalouse des nuits de ta puce, ici jad fait 23h 4h puis c'est reveils toutes les 30 min ou 1 heure :( masca/ jespere que thibault va mieux! sal rgo :evil: a toutes les autres/ :cop: les filles est ce que vos loulous tournent? jad depuis sa naissance change de position du dos vers le coté et vice versa. la il fait carrement des roulades dans tous les sens si il dort la tete en haut je la trouve en bas ou en position horizontale. je trouve que cest tot! car puce ne faisait pas ca a cet age :shock:
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 21:10
coucou merci de prendre des nouvelles de thibault. ce we c plutot bien passé niveau bib. Je lui donne du gel de polysilane apres chak bib. ici aussi je le retrouve en travers du lit regulierement. Il se balance sur le coté quand il est allongé. Il ait sa gym. Demain reprise du boulot !!!pfffff dur dur !!! mais bon tout à une fin!! bone soirée à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 00:45
[color=orangered:5faf5463cf]zazy : lundi , jai ete heureuse de me dire que jetais en conge parental car j'aurai du reprendre mercredi :roll: Masca : bon courage pour la reprise Knaken : oui il y a du TT dans le comportement de ta fille mais pour moi il y a pas que ca surtout pour son comportement avec les autres. Je viens de passer par la avec mathys pdt 10 mois et bah depuis qu'il voit la psy ce nest plus le meme. Il fait du TT mais plus de la meme maniere. Mathys a grave changé et ce n'est plus le meme.le TT est tjrs la mais plus les crises (il teste beaucoup , dis non a tout) Je file au dodo [/color:5faf5463cf]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 07:22
Bonjour les filles !! oulala je suis pas venue depuis un moment : on a visisté pas mal de maison et on a fini par en trouver une : une tres vieille maison avec pleins de travaux alors il a fallu faire venir des artisans etc ... pour estimer tt ca avant de s'engager ! bref, ca y est , c'est fait on est engagé avec cette maison !!!! trop contents !! en + de ca on avait des WE chargés depuis plusieurs semaines ... pffff, c'était bien, mais c aussi bien qd tt rentre ds l'ordre et le calme pour se remettre de tt ca ! allez, je file vous lire.. A bientot !
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 07:59
alors voilà, j'ai rattrapé mon retard : :arrow: trops mignons vos loulous en photo ! :arrow: pour le mode de garde, nous elle ira en creche familiale à partir de septembre : ce sont des nounous qui gardent les enfants chez elles, mais qui sont employées par la creche et ont l'obilgation de s'y rendre avec les enfants plusieurs fois par semaine. Dire que j'aurais du reprendre le boulot lundi dernier pfff..... là je suis maintenant en vacances jusqu'en septembre ! masca, cecile :arrow: comment vont vos loulous avec les rgo ? bizoune :arrow: ca va mieux ton dos ? cecile :arrow: ca va mieux ta grippe ? audrey :arrow: ici aussi Ninon mange ses doigts, ses poings et elle bave tellement qu'on dirait un escargot :wink: Le pédiatre m'a parlé des glandes salivaires qui se mettaient en place, et comme elle ne sait pas encore déglutir, du coup faut bien que ca sorte .... :roll: pour celles qui ont repris le boulot audrey, masca :arrow: comment ce va ? vous arrivez à gérer ? Sinon Ninon a un nouveau petit cousin : il s'appelle Mathéo et est né 5 jours après terme :shock: par césarienne. Le programme du jour : qq courses ce matin, en debut d'aprem rdv SF pour reeduc, et ensuite je file chez mes parents passer l'aprem au bord de leur piscine ! maintenant que le soleil est de retour, faut en profiter :wink: allez, bonne journée les filles, A très bientot
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 08:04
Une photo de Ninon (y a 10 jours environ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9685,c8485c7b9bd1ddf30452edcf5e262ef9.jpg.html][img:b31521df38]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/c8485c7b9bd1ddf30452edcf5e262ef9.jpg[/img:b31521df38][/url] une photo avec sa maman :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9692,dd2cde80b184fb19fc5ee5f2cf6f77ee.jpg.html][img:b31521df38]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/dd2cde80b184fb19fc5ee5f2cf6f77ee.jpg[/img:b31521df38][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:27
cecile/ merci pour ton ecxplication. je vais reparlé avec mon mari pour le pedopsy... virgre/ trop chou toi et ta puce :love: et felicitation pour la maison! dire que comme aujourdhui de l'annee dernière je suis tombée enceinte de mon loulou! un an deja ca passe vite c'est fou!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:11
coucou et oui deja presque 1 an que nous sommes tombés enceinte !!!! que ca passe vite !! la reprise du boulot est faite !!!!! heureusement yavait du boulot donc je n'ai pas eu le temps de penser!!! mais tous c bien passé !!! je reprend demain et j'attaque le we. Probleme d'effectif pour le coup je suis de nuit dimanche soir et en 12hhhh!!!!!! c t pas prévu ça !!! mais bon pas le choix!! Mikeaudrey as tu vu qu'il y a un forum sur les fentes labio palatine? C interressant et on y trouve pleins de cnseils et de temoignage. C http://fente-labio-palatine.forumactif.com/forum. Bonne journée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:01
[color=orangered:810ac76670]coucou les filles, [b:810ac76670]masca :[/b:810ac76670] tu bosse dans quoi ? [b:810ac76670]vigre :[/b:810ac76670] le RGO de la puce ca va.Elle ne souffre plus. Elle mangeait pas terrible pdt quelques temps , mais la depuis dimanche ca va mieux (depuis que je lui redonne son homeo) Ma grippe ca va mieux.J'ai plus rien du tout mais cetait dur dur avec les 2 :roll: [b:810ac76670]knaken :[/b:810ac76670] tu me dira ce que ton homme a dit :wink: bisous[/color:810ac76670]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:12
moi je suis infirmière dans un service de surveillance continue (soins intensifs + lits portes des urgences). Donc c pas une bonne chose d'avoir repris en aout !!! effectifs réduits... le bazar !!!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 07:46
bonjour ! et ben dites donc, c'est super calme sur le fofo, c'est parce que c'est les vacances ? :wink: masca :arrow: c'est sur qu'avec le boulot que tu fais, reprendre en aout ... bon courage ! ici, tout va bien. Je cours ds tous les sens entre penser à l'aménagement de notre future maison, les prets, les travaux. Pffff ca occupe l'esprit !!! En plus j'avais postulé en juin pour changer de boulot, et ils m'ont rappelé hier, j'ai un entretien demain ! :arrow: ca fait bcp de choses en meme temps, alors que depuis des mois je ne m'occupe que de ma choupette :roll: :roll: allez, ce matin ménage (ca sera pas du luxe :oops: ) et cet aprem j'ai 2 rdv pour la maison... Ce soir, le frère de mon chéri devrait passer à la maison, on va lui demander d'etre le parrain de Ninon :D Allez, bonne journée A + tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.