Posté le : 31-07-2011 à 13:56
[color=red:e6b93e3b4b]masca[/color:e6b93e3b4b]> comment va Thibault? Il prend mieux ses biberons? s'il sourit après, c'est qu'il a dû assez manger, non??
[color=blue:e6b93e3b4b]cécile[/color:e6b93e3b4b]> qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est intolérante? parle-en à ton pédiatre, et tente p-ê un lait de riz ou de soja, ou autre (bref, un lait végétal des fois)
J'ai la chance d'avoir un jardin => Evan peut donc se défouler à la maison... je n'aurais même pas l'excuse de sortir pour aller au parc (surtout, que je ne crois pas qu'il y en ai dans ma ville!!! ou alors, il me faut prendre la voiture, ce qui n'a aucun intérêt!). Mais on a un terrain vague juste en face de chez nous: on peut aller se faire un foot.
[color=violet:e6b93e3b4b]mai-2011[/color:e6b93e3b4b]> ça fait plaisir de te relire!!! et :D que tu ailles mieux! Comment va ta loute alors? Toujours ses fichues remontées acides?
[color=olive:e6b93e3b4b]aurélie[/color:e6b93e3b4b]> J'ai eu comme un moment de blues hier: j'ai réagi que si je n'étais pas prof, je serais à nouveau au taff :cryout: !! Alors, profitons au max de nos tit loulous d'amour!! (pour Evan, j'étais déjà au boulot, et depuis bien longtemps!! puisque j'avais écourté mon congé mat d'1 mois!)
:D Ma louloute fait des énoooooooooooormes dodos!!! Voilà une semaine qu'elle se lève entre 11h et midi!! alors qu'on la couche vers 20:30 / 21:00 !! :love: :love: Ce matin, j'ai dû la réveillé puisque nous sommes allés faire un vide-grenier avec Evan (tous les 3: papa dormait, il a bossé cette nuit!). Et je suis revenue avec:
> des habits pour ma chérie (un gilet 9mois, une jupe MEXX 12mois, un T-shirt long IKKS 12mois, 1 ensemble 12mois) pour 5€
> un tracteur et des petites voitures pour Evan pour 5€
> un chinado pour (encore!!!) porter mes loulous!!
Bref, petite matinée bien tranquille! Et là, on comate devant la TV avec mon zhomm, et ma louloute qui n'arrive pas à dormir dans son transat. Je crois que nous allons faire: néné + au lit!
:cop: mes muguettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires