Posté le : 27-07-2011 à 09:05
fafa> suis comme toi: je ne regarde pas du tout l'heure des tétées mais c'était pour donner un ordre d'idée!
Knaken> aucun insidence sur son poids. C'est un petit gabarit, mais la pédiatre a dit qu'elle suivait ses courbes :arrow: c'est le plus important (+500 ou 600gr en 1 mois, c'est pas énorme, mais elle est tonique, donc c'est son caractère 8) )
fafa> ici, ce ne sont pas les dents qui la chatouille, mais ses gencives qui doivent commencer à doubler + elle bave pas mal. La pédiatre m'a dit que les glandes salivaires se mettaient en place, ce qui pouvait également expliquer :wink:
Cécile> la chance pour le CP 8) Même si j'avoue ne pas avoir le caractère pour rester à la maison :lol: Mais j'appréhende la rentrée, car j'ai très peur que chéri se la coule douce la semaine, et que j'ai à tout faire le WE :? Faut que je lui en touche 2 mots, mais je sais pas avance qu'il va s'énerver....
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires