Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 82)

Discussions

Auteur
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:55
aléa pour la fievre le doliprane c'est en vente libre en pharmacie, pas besoin d'ordonnance. Ne laisse pas ton loulou avec de la fievre !! bon courage
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:10
[quote:ee76599b21="masca"]aléa pour la fievre le doliprane c'est en vente libre en pharmacie, pas besoin d'ordonnance. Ne laisse pas ton loulou avec de la fievre !! bon courage[/quote:ee76599b21] pour le moment il a pris des bains, il est à 37.4 ce matin, samedi 37.8 le probleme c'est qu'en finlande ça marche pas pareil au niveau des médocs. si il avait eu un peu plus de fievre et que son comportement avait changé, on l'aurait amené direct aux urgences. on a des amis qui viennent de france en aout et il nous rameneront du doliprane pour bébé, histoire d'avoir quelque chose à lui donner la prochaine fois.
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:40
a oui c vrai que tu es en finlande !! moi j'ai toujours un flacon de doliprane au cas ou. bon courage
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 14:34
coucou les poulettes comment ça va avec ce super temps magnifique? lol ce matin visite des 3 mois ma puce fait 58 cm et 5,530 kg pour les reflux gastriques le pédiatre m'a donné de l'inexium comme vous cécile et audrey si je me trompe pas c'est efficace? vous donnez quelles proportions? avant le 1er bib? ici c'est demi sachet par jour aléa, comment va Loan? aurélie, comment c'est passé la crèche pour Adam? zazy, tu as été cherché l'attèle? ça te soulage un peu? sympa ton emploi du temps karine, comment va ton grand, Titouan se plains encore du ventre par moment, pourtant il va à la selle, j'attends encore un peu et si ça persiste je lui ferai passé l'écho abdominale, mais comme il est dur à la douleur pas facile de vraiment savoir raoule, toujours aussi beaux tes enfants j'ai pas fini mon ménage hier car je me suis rebloquée le dos, la dernière fois c'était vendredi, faut que je me décide à aller voir le médecin pour passer une radio.... en ce moment j'ai l'impression de faire beaucoup marcher la sécu lol entre le doc pour le pied de titouan, les urgences, le pédiatre et maintenant mon dos bon allez je file
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 15:36
la visite des 3 mois s'est bien passée, Loan fait 8kg140 pour 64cm (il a prit 5.2 cm en 1 mois!) il a eu ses vaccins (dtpolio, rota et pneumo) pour le rhume elle m'a dit tant qu'il mange pas de probleme et juste mettre une solution saline dans le nez. (ici il sont pas fan des medocs :wink: ) elle nous a juste donné le nom d'un supo à lui mettre si il fait de la fievre avec les vaccins. :arrow: bizoune j'espere que ça va aller pour titouan et bon courage avec ton dos, pas cool ça, en plus avec 3 enfants.... :roll: bisous à toutes
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:55
aléa, waoooou, il pousse bien ton bonhomme pour mon dos, pas facile à gérer, d'autant plus que mon homme par 5 semaines mi août, heureusement mon grand me passe de la pommade mais c'est pour ma puce que ça m'embête le plus car quand la douleur est là il faut que je me couche et que je ne bouge plus , bref faut vraiment que je me décide :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:45
salut les filles enfin mon mari a laché le pc :evil: alors merci les filles pour les conseils pour les angoisses de ma grande, ici le papa est contre le pedopsy, il dit que son cas n'est pas alarmant et que beaucoup de bébés sont comme ca... ici ca fait 4 jours qu'elle fait ses nuits je coise! [b:89daef52bb] alea[/b:89daef52bb] 8kg140 :shock: il grandit trop bien, mais fait attention quand meme au surpoids pour eviter l'obesieté :roll: [b:89daef52bb]bizoune[/b:89daef52bb] :love: candice avec la couleur de ses yeux! [b:89daef52bb]raoule[/b:89daef52bb] il pousse bien lucas et par contre je trouve qu'il ne ressemble pas à léa :roll: [b:89daef52bb]masca, aurélie, et toutes[/b:89daef52bb] vos loulous sont :love: bien bossé les muguettes :lol: [b:89daef52bb]zazy[/b:89daef52bb] c'est la première fois que je vois ta photo tu es magnifique ainsi que ta petite famille :love: dis moi en fait quel est le rythme de tetée de Abby? [b:89daef52bb]cecile et toutes les autres [/b:89daef52bb] :cop: ici aussi jad fait beau gabarit je l'ai pesé à 3 mois pil (il y a 2 semaines) apres sa forte bronchiolite et apres avoir pedu du poids, il faisait 6kg700 pour 64cm, il est toujours au sein ecxlusif.. par contre pas de nuit faite :( et il a le meme rythme de sommeil depuis ses 2 mois dodo à 23h jusqu'à 9h mais reveil pour tetée à 4h puis à 7h pas cool :? apres demain c'est l'annif de ma grande elle aura 2ans j'ai commandé le gateau avec dessin de kitty elle l'adore :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 19:42
photos: 1/jad à 3 mois pil poil (il y a 2 semaines) 2/frere et soeur http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12072011342,3e695c74be98777b6d37cc72e3a82969.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20072011360,69840113427e6a21b377149f3dd4fd80.jpg.html
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 21:51
knaken> beau bébé :love: et le frère et la soeur sont troooooooooooooooop beau!! Pas cool pour le pédopsy :? Abbygail n'est pas vraiment "rythmée". Par exemple, aujourd"hui, ça a donné: réveil à 10h30 avec tétée, puis 13:30, dodo de 14:00 à 16:30 avec tétée et à partir de là, c'est du grand n'importe quoi!! tétée vers 18:00, puis impossible pour elle de s'endormir, donc re-tétée-câlin vers 19:00/20:00. On est rentré à la maison (on était chez mes parents la journée), bain et tétée à 21:30. Là, elle est partie pour la nuit Hier, c'était: 08:30 / 11:30 / 13:30 / 17:00 / 20:30 (si je me souviens bien) aleaW joli bébé :lol: Il est de plus en plus éveillé je parie! bizoune> FILE chez l'ostéo! Ca va te faire du bien, avant que ton homme parte (il va où?) Comment s'est passé l'arrivée du TdF pour ton homme? Oui, j'ai mon attèle: je suis ROBOCOP maintenant!! Ca me fait du bien, mais quand je l'enlève le matin, j'ai un tendon qui me brûle. Faut que je retourne à la pharmacie. mais merci de demander! bon, je file, je n'ai plus de batterie sur mon ordi :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 22:24
knaken sont beau tes loulous zazi, mon homme est rentré à 23h hier depuis 6h30 qu'il était partis, ils ont faillis basculer sur du maintien de l'ordre mais une fois changés et équipé la mission a été annulée donc retour à la maison pour répondre à ta question il part en Nouvelle Calédonie pour les jeux du Pacifique il rentre mi septembre et repart fin octobre toujours en NC mais cette fois ci pour 3 mois pour mon dos j'avais été voir étiopathe 2 fois il y a un peu plus d'un mois de ça, mais tu as raison je vais essayer l'osthéo :wink: demain je prends rdv chez le radiologue pour l'écho de Titouan il vient de rentrer y a 1/2 heure en pleurant il a mal au ventre, j'espère que le doliprane va le soulager un peu quand même je suis devant l'amour est dans le pré j'adoooooooooooore
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 23:53
[color=orangered:51e622bd02]bonsoir, Je passe rapidement de mon tel , jai pas allume lordi de la journee.jai un etat grippal , une horreur pour gerer les petits auj. Bizoune : ici pour linexium je donne un demi sachet matin et soir apres le bib. Il ta rien dit le dr ? Je trouve ca peu 1 demi sachet car sil la mis sous inexium cest que son rgo est pas mal :cpa: Knaken : le reaction de ton homme est nul.pour moi ta fille a quelque chose qui a fait quelle est comme ca et en laissant letruc trainer ca risque d'empirer. Mon homme dit que ca sert a rien pour mathys mais je m'en fou , jemmene mathys quil le veuille ou non point On a fait 2 seances et mathys nest plus le meme deja.on y retourne samedi , jai hate car elle va essayer de le prendre tout seul avec elle. Je repond pas a tout le monde mais je vous fais tte des bisous [/color:51e622bd02]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:55
Et bien vos loulou poussent bien!!! Ici thibault a reclamé toute les 3h hier!!! et a hurler !!! c bien la 1ere foi kil me fait ca!!!! du cou il a bien bu !!! Hier je suis aller a sergent maj... et je lui ai acheter quelques fringues en soldes tout est a 60% !!! On a investi ds une voiture aussi !!! on a acheté le nouveau cmax on l'aura d'ici 15 jours! j'ai trop hate !!!ca va etre bien plus securisant que la saxo ou la 106!!! Je sens que les eclats de rire ne vont pas tarder ya d tentatives!!! Cécile et bizoune soignez vous bien!!! bonne journée
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 11:43
coucou les filles !!!!! me voila depuis un bail .... :) avec la reprise durdur !!! vos loulous sont trop mimi :love: :love: ici tout va bien !!! on s'organise avec le boulot et Louis ! j'ai repris a 28h sa se sent quand meme car avant je faisait des semaines de 45h mais la avec la caf pas possible !! :) Sinon zazy me demandais qui le garder, c'est ma maman, elle a son agrement, et je ne me voyais pas le confier a une inconnu ! Louis boude son lait, donc on a commence a diversifier !!! je peux vous dire qu'il adore !!! des qu'il voit une cuillere il est fou !!!!! :) :) Les annneaux de dentitions sont de sorties !! Ses gencives du bas sont toutes blanche !!!! et il met tout a sa bouche il croque tout !!! il fait de belles nuits maintenant, hier jusque 9h30 !!!! Il rit aux eclats c'est trop drole !!! sinon j'espere que vous allez toutes biens ainsi que vos bebes !!! des bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:34
:shock: :shock: Audrey: il grandit vite ton loulou!! C'est extra!! aïe aïe aïe les dents :cry: pauvre loup. [b:66e75cb136]Petit sondage: qui va garder vos loupiots???[/b:66e75cb136] Ici, zhomm bosse le WE, c'est donc lui qui va s'en occuper la semaine. Sinon, mes BP se portent volontaires :D :D
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:40
alors pour ce qui est de la garde pour loulou il ira en nourrice mais bien sur elle est en vacances en aout !!! et je reprend lundi !!donc le 1er jour il va chez d copains, ensuite je suis en repos et apres chez ma mere puis la semaine qui suit chez mes bp. il va vadrouiller un peu mais pas le choix!!! a partir de septembre se sera plus simple!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.