Posté le : 24-07-2011 à 22:30
Coucou les filles,
Ouh la ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue , pas le temps !!
Je vais rattraper mon retard !!
Mon ptit loulou a eu sa visite des 2 mois vendredi à la PMI !! J'ai pas trop apprécié, il devait avoir ses vaccins donc je lui ai mis des patchs, arrivé la bas, ils avaient eu un problème de frigo donc pas de vaccins !! Il m'envoit à la pharmacie en chercher sauf qu'il était 13h30 donc rien d'ouvert !! Super !! Ensuite je lui demande à partir de quand on peut les vermifuger, elle ne savait pas !! je connaissais mieux qu'elle le nom du médoc , bref drole d'impression je lui laisse une autre chance pour le mois prochain et si ca se passe mal je change !!
Bon sinon mon ptit chéri va bien, il fait 6kg et 58.5cm à 2 mois et 9 jours !! Je le croyais grand mais je vois que comparé à certains pas tellement !!lol
Par contre, il ne fait pas souvent caca et du coup se tortille dans tous les sens , pas cool !! Je l'aide avec du microlax mais bon ...
Je vous envie pour les nuits, il avait commencé à nous faire du 23h /8h et la il se réveille 1 fois voire 2 la nuit !!! pffffff ...
Trop mimi les photos de vos loulous !!!! :wink:
:arrow: Zazy : sympa tes photos de bapteme, hum les gateaux !!!!Comment va ta main ?
:arrow: Raoule : j'adore la photo de Lucas dans l'écharpe !!! Et je vois que tu as trouvé le meme site que moi pour les transformations de photo, un gars une fille, lol !!!
Aïdan vient de s'endormir dans mes bras, il hurlait et m'a fait des pets qui puet , lol !!!
bisous