Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 81)

Discussions

Auteur
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:20
merci les filles :D c'est vrai que Loan fait grand, tout le monde me le dit, ma BM m'a dit qu'on dirait qu'il a 8 mois.... faut peut etre pas exagerer non plus! :arrow: masca ton loulou est trop choux, moi il a pas trouvé son pouce, en meme temps je prefere qu'il le trouve pas. pour l'instant il essaye juste d'entrer son poing voir les deux dans sa petite bouche :roll: :arrow: bizoune, ta puce est adorable, elle a un regard coquin!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 11:37
bizoune ta puce est toute mignonne !! elle fait grande !!! Thibault aussi avant de trouver son pouce il mettait son point, 1 doigt, 2 doigt... et toc il a du pijer que le pouce c t plus pratique. Le matin je vais le chercher ds son lit car il tetouille sans rien dire et pourrai y rester des heures!!!! Il se fera operer en novembre de sa levre et du coup ne pourra pas tetet ni le bib ni son pouce pendan 3 semaines, il aura des manchon o bras pr bloker ses coudes donc ca risque d'etre dur surtout si il s'habitue à son pouce mais je n'ai pas envie de lui enlever de la bouche a chaque, je veux pas le frustrer il le sera assez comme ca ds 3 mois!!! bonne journée à toute
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:53
[color=orangered:993e251002]coucou les filles, ils sont mimi vos loulous :love: Maélys essaye le pouce mais elle n'a pas compris le truc encore :lol: mais ca m'arrange car je prefere la tetine au pouce :cpa: [b:993e251002]bizoune :[/b:993e251002] si ca te pique le nez cest l'acidité donc rgo :cpa: Elle boit comment ? [b:993e251002]masca :[/b:993e251002] ca donne quoi le gaviscon ? Sinon on a commencé l'inexium mercredi soir.Depuis le bib d'hier a 16h30 , elle boit mieux , ne pleure pas pdt les bib et a fait une big big nuit : bib a 20h20 dodo a 21h jusqu'a 9h :shock: Je ne crie pas victoire mais ca fait du bien de la voir boire sans broncher (hier 190ml a 16h30 et 160ml a 20h20 et ce matin 160ml a 9h) alors que je bataillais pour lui faire boire 100ml depuis quelques temps J'espere qu'elle va bien boire aujourdhui car a priori , elle n'aura que 4 bib.Si elle boit pas suffisamment , elle se reveillera a 6h alors qu'elle peut dormir plus longtemps si elle boit suffisamment :D demain , on a de nouveau rdv chez la pedopsy pour mathys.J'ai hate bisous[/color:993e251002]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:16
coucou les filles eh be vos grands vous en font voir bon courage !!pas facile l'arrivée d'un bébé dans une fatrie !! dis donc vous avez de beaux loulous dans tout les sens du terme lol :love: :love: :love: moi Adam a eu sa visite du 3eme mois avant hier il faisait 5.8kg pour 56cm il est pile dans la courbe médiane mais crevette par rapport au votre lol et puis dis donc qu'est qu'ils ont comme cheveux j'en reviens ^pas moi pas du tout !! enfin moi je n'ai eu des cheveux qu'à 1 an alors si il ets comme sa mère lol :roll: depuis cette semiane nous commençons l'adaptation en crèche, d'abord j'ai donné le bibi et puis je lai changé la bas ensuite un autre jour ce sont les puéricultrices qui l'ont fait hier je l'ai laissé 30 min tout seul et auj 1 h !! c plus dur pour moi que pour lui mais la semaine prochaine dur dur je commence lundi avec 2h tout seulet fini vendredi avec 6h !! ensuite coupure d e3 semaines car la crèche est en vacances et reprise le 22 aout pour l'adaptation ca rassure mais ca mal de le laisser meme si je sais qu'il est bien que j'ai confiance faut bien bosser mais bon c mon coeur de maman qui est triste lol !! zazybel : super le baptème !! va falloir que je m'en occupe aussi !! mais faudrait encore qu'on se mette d'accord sur le choix des parrain marraine!! bon je vous laisse bonne journée je vais emmener mon petit coeur pour son adaptation :cry: lol
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:50
Hello les filles ! Comment ça va ? Ici ça va moyen.... mon grand est malade (gorge enflammée pendant plusieurs jours avec vomissements à la clé) et maintenant que c'est passé il se plaint de maux de ventre...verdict de la pédiatre : coliques - je te rejoins au club bizoune :lol: sinon Nathan est aussi malade, il a attrapé un gros coup de froid et du coup il tousse comme s il fumait 3 paquets de clopes par jour... bref, pas grand chose à faire, c'est viral, donc ça passera... je lui donne de l'homéo spécial pour les refroidissement, j espère que ça va l'aider... ... j en profite pour vous mettre aussi une photo de mon loulou... (c'est fou ce que les vôtres peuvent avoir comme cheveux hihihihi) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/055,758e13ef79e2b744ad4cc6349d64aae4.jpg.html][img:fcf0de0391]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/758e13ef79e2b744ad4cc6349d64aae4.jpg[/img:fcf0de0391][/url] :cop: les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 11:46
coucou les muguettes!!! On de beaux loulous je trouve!! Je suis bien contente de faire partie des muguettes :lol: :lol: RDV des 3 mois hier pour ma loute: 60cm pour 5.130kg. "elle suit ses courbes" m'a dit la pédiatre :lol: aurélie> je suis aussi très étonnée que mes bébés aient des cheveux, car j'"étais chauve étant bébé! Et pour moi, un bébé, c'est chauve! Quelle surprise quand je les ai découvert :lol: Hier soir: galère pour endormir ma loute... mais elle a bien rattrapé son retard: réveil ce matin à 11h :lol: (comme son frère!!) J'ai reçu mon emploi du temps pour la rentrée: j'ai mon mercredi et mon jeudi après-midi :lol: Bon, je me motive pour préparer les petits pots! Et oui, Chéri m'a ramassé des carottes dans le jardin, je vais donc préparer des petits pots pour ma loute.... que je vais mettre au congèle pour cet hiver!! :cop: les nénettes! PS: je le REDIS: vos loulous sont magnifiques :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 15:26
coucou vos loulou sont super mignon ici bilan des 5 mois de Lucas et oui déjà il fait 60cm soit 20cm de plus depuis sa naissance et 6kg240 soit 4kg580 de plus et tt ça avec le bon lait de maman.:lol: ici la pédiatre veut que je commence la diversification moi qui pensais attendre ses 6 mois en ages corrigé soit le 1 er novembre elle m'a dit non non il va avoir 6 mois le 17 aout donc vous commencé dans 15 jours 3 semaines au plus tard je trouve que c trop tôt mais bon c vrai que sa fera 6 mois qu'il est en allaitement exclu au sein une nouvelle page se tourne :? sa passe trop vite karine j’espère que tes petit bout vont mieux et Nathan est trop mignon :love: bizoune ta puce a vraiment beaucoup de cheveux elle est trop mignonne :love: zazibel ta puce est grande et svelte ton emploi du temps pour la rentrer est pas mal ici moi je prend un congé parental d'un an ,sinon j'aurais du reprendre le travail lundi 24 masca et alea trop mignon vos petit bout c vrai qu'ils font plus vieux que leurs ages voici une tite photo comparative de ma fille et mon fils au même ages [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/202/pixiz4e2ac1a888c10.jpg/][img:f507fca1db]http://img202.imageshack.us/img202/2662/pixiz4e2ac1a888c10.jpg[/img:f507fca1db][/URL] bisous a toutes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 16:28
Merci Raoule pour mes loulous, oui Nathan va un peu mieux, l'homéopathie a l air de bien fonctionner... Par contre mon grand se plait toujours de son mal de ventre, aucune idée d'où ça vient et pourtant tout risque d appendicite à été écarté par sa pédiatre... Sinon ton Lucas a bien grandit, c'est un beau petit gars à présent... et fais confiance à ta pédiatre, si elle dit que tu peux commencer à diversifier c'est que tout doit être en ordre. J imagine que ca doit pas être évident d'autant plus avec sa prématurité, on a tendance à les voir plus petits qu'ils ne le sont véritablement. sinon :love: tes photos... impressionnant la ressemblance entre les 2. Bisous
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 12:22
coucou Une ptite question : quand vos loulou vous font des "grasses mat' " ils suppriment un bib ds la journée? mais du coup il se reveille pas ds la nuit qui suit? ou beaucoup plus tot le matin? Moi je sais pa trop comment faire car si il a pas ses 5 bib ds la journée il va se reveiller vver 5ou 6h! Et puis si le 1er bib est tar et bien le dernier n'est pas avan 23h30!! Du coup la je le reveil doucement a 7h lui donne son bib (il pren pa norme mais pa grave jinsiste pas, et il redort jusqu' 10h comme ca le dernier est ver 21H30. je sais pas si c bien mais vu que on va prendre le rythme travail ds 1 semaine n le levra a cette heure la . ralalalal jme pose ptetre beaucoup de questions.... bonne journée à toute
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 15:38
masca, Candice est à 4 bib par jour il lui arrive parfois qu'elle n'en prenne que 3 et ce n'est pas pour ça qu'elle se réveille la nuit ou aux aurores la première fois on l'a réveillée pour justement qu'elle ne rate pas un bib il était 23h30 et c'est quand même levée à 6h avant hier elle a bu son 3ème bib à 19h, je lui ai pas donné le 4ème, elle a fais une super nuit jusqu'à 7h le lendemain après toi c'est différent puisqu'il va falloir lui donner un nouveau rythme bon courage :cop: j'ai pas tout lu, j'en profite pour faire mon ménage pendant que David est à Paris pour le tour de France dans le cadre de son boulot, mes grands sont dehors et ma puce dors allez ma pause café est fini à plus :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 15:47
[color=orangered:713e54ed0f][b:713e54ed0f]masca :[/b:713e54ed0f] ici si maélys n'a pas ses 5 bib ou si elle boit pas suffisamment sur la journée malgré ses 5 bib , elle se reveille plus tot. Hier soir , elle a bu que 130ml au lieu de 180ml et elle sest reveillé a 6h45 au lieu de 8h30/9h :twisted: En + , hier , elle a moins bu sur chaque bib car elle commence a bouder les bib :? donc ca a pas aidé. La aujourdhui , elle me fait pareil : elle a bu 4 bib deja 140ml ; 90ml ; 80ml et 130ml.Elle va m'en prendre 6 donc aujourdhui , on verra ce que ca donne cette nuit :cpa: Elle prend tjrs le dernier entre 20h et 21h.Apres elle part pour sa nuit et si je la reveille pour un bib a 23h elle ne le boit pas ou peu donc apres elle reclame 4h apres donc j'ai arreté de faire ca car au final , ca aide pas. Si elle continue a me refuser les bib , je vais devoir la diversifier tres bientot comme son frere. Je peux pas me permettre de lui donner un bib ttes les 2h surtout qu'elle met 30min pour boire.Imagine le truc :roll:[/color:713e54ed0f]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 19:30
raoule :arrow: trop mimi tes enfants !! masca :arrow: comme toi je me demande comment ca va faire avec la reprise du travail mais à l'inverse j'ai peur qu'il me réclame un bib de plus car je vais le lever de bonne heure, auj il est a 4 bib par jour dont le dernier vers 21h30 ou 22h . en fait je pense qu'on verra en faisant lol le risque est qu'il se réveille de bonne heure même les jours de repos lol mais c'est le jeu non ?? :lol: zazybel :arrow: trop bien ton emploi du tps avec le mercredi ca fera une pause pour tout le monde dans la semaine !! fin du we et la semaine prochaine une vraie semaine d'adaptation à la crèche pour mon loulou on commence demain avec 2h !! mardi 3h mercredi 4h etc... :? bonne soirée les filles bisous à vos loulous d'amour :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 22:30
Coucou les filles, Ouh la ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue , pas le temps !! Je vais rattraper mon retard !! Mon ptit loulou a eu sa visite des 2 mois vendredi à la PMI !! J'ai pas trop apprécié, il devait avoir ses vaccins donc je lui ai mis des patchs, arrivé la bas, ils avaient eu un problème de frigo donc pas de vaccins !! Il m'envoit à la pharmacie en chercher sauf qu'il était 13h30 donc rien d'ouvert !! Super !! Ensuite je lui demande à partir de quand on peut les vermifuger, elle ne savait pas !! je connaissais mieux qu'elle le nom du médoc , bref drole d'impression je lui laisse une autre chance pour le mois prochain et si ca se passe mal je change !! Bon sinon mon ptit chéri va bien, il fait 6kg et 58.5cm à 2 mois et 9 jours !! Je le croyais grand mais je vois que comparé à certains pas tellement !!lol Par contre, il ne fait pas souvent caca et du coup se tortille dans tous les sens , pas cool !! Je l'aide avec du microlax mais bon ... Je vous envie pour les nuits, il avait commencé à nous faire du 23h /8h et la il se réveille 1 fois voire 2 la nuit !!! pffffff ... Trop mimi les photos de vos loulous !!!! :wink: :arrow: Zazy : sympa tes photos de bapteme, hum les gateaux !!!!Comment va ta main ? :arrow: Raoule : j'adore la photo de Lucas dans l'écharpe !!! Et je vois que tu as trouvé le meme site que moi pour les transformations de photo, un gars une fille, lol !!! Aïdan vient de s'endormir dans mes bras, il hurlait et m'a fait des pets qui puet , lol !!! bisous
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:28
coucou talissa ici thibault aussi est constipé !!! il ne aisait que 1 fois tous les 3 jours environ et il fallait que je lui tienne les pieds en l'air et lui appui un peu sur le ventre!!! il avait un lait confort + hépart ds tous les bib!! la depuis 1 semaine je lui fait un bib de lait novalac transit par jour et je met de l'hépar ds les autres bib (60cc) de picot ar et magik il fait kk tous seul et tou les jours!!! bon courage pour trouver la solution. Concernant le rythme de mon loulou finalement ce matin je le laisse dormir ca me fait trop mal o coeur de le reveiller!!! on verra bien peut etre qu'il prendra ' bib se serait bien. bref il era comme il voudra et on s'adaptera!! car une fois que je vai reprendre le boulo soit ds 1 semaine !!!! il ne sera pas levé tous les jours puisque moi je suis soit du matin dc son pere le levera soit dapres midi et la il pourra dormir. Bonne journée à toute j'espere que loulou sera moin grognon qu'hier carhier il a fai environ 3 microsieste de 30mn et a fait que de pleurer!!!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 08:32
les filles, je vous envie aussi pour les nuits!! je me pose meme pas la question de savoir à quelle heure sera la derniere tétée! y en a pas :lol: (rire jaune....) ici c'est tétée toutes les trois heures, de jour comme de nuit, et il est bien reglé, comme une horloge, il ne faudrait pas en louper une! :wink: sinon depuis samedi, pepere à un petit rhume, gentillement offert par son papa. il a un tout petit peu de fievre et le nez pris, mais ça na pas l'air de le gener plus que ça. et puis ça fait une raison pour pouvoir téter plus souvent la nuit! aujourd'hui on a le rendez-vous des trois mois, il me donneront peut etre quelque chose pour la fievre, parce que j'ai rien pour bébé. Je lui donne juste du pepin de pamplemousse pour booster ses défenses et mon lait avec mes anticorps :wink: comment ça va avec vos ainés?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.