Posté le : 20-07-2011 à 10:11
coucou les filles
knaken, comme dit cécile tu devrais tester le pédopsy, Théo (mon grand) a fait quelques séances en petite section car sa maîtresse avait remarqué qu'il ne s'intégrer pas aux enfants, il était distant, et ça l'a bien aidé
c'est un enfant très anxieux qui se pose des questions qui ne sont pas de son âge (la mort, la crise d'ado....) il a assisté à toute l'agitation quand mon père est décédé et je pense que ça vient de là, dur dur pour un p'tit bonhomme de 2 ans et demi, heureusement on parle beaucoup tout les deux
cécile, super si les séances commencent à faire effet, ça va pas être radicale d'un coup mais petit à petit ton loulou comprendra le pourquoi du comment
zazi, vous êtes super beaux, zut pour le canal carpien, même si s'opère bien maintenant vaux éviter l'opération quand on le peut surtout avec un bébé
vigre, pas évident de voir son bébé pleurer surtout quand c'est rare, pendant les vacances Candice s'est mise à hurler quand je l'ai sortis de la douche son père a tellement eu peur qu'il est venu direct, et arrêtait pas de me demander ce qu'elle avait, en fait elle avait juste eu très froid lol
bon courage
karine, masca, aléa, de beaux bébés vous avez là
ici Candice, est au 3 mois avec quelques petites choses du 1 moi qui luui vont encore
il est 10h et tout le monde dors encore
Candice refait comme avant la vacances elle vomit après tout ses bibs, chaque bib il faut que je change le drap, l'autre jour elle avait vomit en dormant elle en avait partout ds les cheveux
je comprends vraiment pas d'où ça peut venir étant donné que je n'ai changé ni le lait ni l'eau, à part l'eau du robinet avec laquelle je nettoie les bib je ne voit vraiment rien d'autre
hier je les ai donc lavé à la cristalline, et j'en ai passé un au lave vaisselle je vais voir ce que ça donne
samedi soir direction les urgences pour Titouan, il avait super mal au ventre et le doc de garde, un incapable n'a pas su nous dire ce qu'il avait, verdict de l'interne, c'est des coliques, donc echo abdo si récidive
faut que je l'emmène voir un doc aussi pour son testicule qui ne descend pas tout le temps car si on attends plus longtemps ça sera l'opération
pffff il a vraiment pas de chance mon titou, entre le pied, le ventre et le testicule c'est galère pour lui
bon maintenant que je vous ai fait une tartine, je vais me doucher lol
bonne journée les filles bisous