Posté le : 13-07-2011 à 21:43
coucou les copines !! :)
dis donc vous etes toutes parties en vacances ou quoi ???? :cry: c'est le calme plas !!!
moi je reprend samedi :twisted: :x :? :cry: !! pas la peine de vous dire que je n'en n'ai pas envie !!!!!
bon sinon Louis sa va, il m'a refait une belle crise de RGO 2 jours apres les vaccins mais la sa va !! il est aussi passé a 4bib (lui tout seul) de 210ml par jours ! et il dort de 21h a 7h 7h30 !! je suis ravie !!
Il pesait 6kg (le5/07) pour 60cm !!
Seul hic il veut plus de lait, c'est la guerre a chaque fois pour lui manger, il tourne sa langue il joue avec la tetine, et il repousse le bib ! Du coup, je lui met 1 cuilleres de 1eres cereales le matin, du legumes le midi, du fruit l'aprem et du legumes le soir !! et la c'est le pieds, il adore !! sa lui change juste un peu le gout il se regale !! :)
Pour la petite de ma copine, comme vous dites "qu'estr ce qui foute aux echos !!!! :shock: " !!!
La maman est forte ainsi que la petite, elle a deja subit une operation pour lui faire une tracheo comme sa, sa bouche est libre, mais depuis hier il la debranche regulierement et elle arrive a respirer seul !! A 3 mois elle sera operer de son coeur. Par contre un truc qui ma choqué (mais je n'ai rien dis) les larmes de la petite coule , elle ouvre sa bouche comme un bébé qui pleure mais y'a pas de son :? :?
Bonnes vacances a celles qui y sont !!! une pensée pour moi samedi :?
J'espere que vous allez toutes bien !!!
Des gros bisous !!! :)