Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:04
:hey: les muguettes!! :shock: :shock: audrey pour ta copine! Mais qu'est-ce qui foutent aux échos?? Comment va ta copine? J'imagine le choc lors de la rencontre lorsqu'on est pas préparé. Que lui disent les docs? D'énormes bisous à elle :cop: :twisted: :twisted: :twisted: pour le RGO qui est revenu en force. La dernière fois, ça avait duré combien de temps?? virgre> COOL pour le parc!! Et :top: la soirée avec les amis des BP. masca> pas très cool pour le mauvais temps. Ici, on a super chaud, sauf hier où on re-respirait! On a même eu un orage le soir. Ce matin, c'était du coup plus agréable (13°C)... mais là, il se remet à faire chaud. On part mardi en haute marne, on espère avoir beau temps... talissa> ça a donné quoi ta nuit l'autre jour alors?? J'avoue qu'ici on a une chance énorme: Melle continue de nous faire des nuits d'au moins 12h. Et cette caille, elle est réveillée le matin, mais ne dit rien, elle attend qu'on vienne la voir! [color=violet:562d8cd988]BON MOINNIVERSAIRE MAÏLYNAH et SACHA[/color:562d8cd988]!! Déjà 3 mois et 2 mois!! Mon dieu que ça passe viiiiiiiiiiiite! Attention les yeux!! Ce matin, nous avons récupéré notre auto!! La Zaz va se balader en mini-bus [img:562d8cd988]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/transport42.gif[/img:562d8cd988] :mdr: :mdr: Nous avons un monospace qui peut accueillir jusqu'à 7 personnes :lol: On passe en mode "famille nombreuse" avec seulement 2 enfants!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 18:29
Oui sans aucun problème et tes dernières photos datent de mercredi c'est bizard quand même que toi tu n'y arrives pas.... veux tu que j'essaie de mon côté???? en tout bien tout honneur bien évidemment et si ça marche tu pourras changer ton mot de passe... tiens moi au courant
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 19:45
:arrow: Sasa : bon maintenant tu n'as plus d'excuse... on veut te retrouver sur FB j'ai de nouveaux mes douleurs aux ovaires terribles... tous les mois à ma période d'ovu, une vraie horloge biologique naturelle :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:24
Coucou gégé: merci et Bisous Aurore: ca va ? pas trop fatigué?? tu as peu avoir rdv avec un nutritionniste?? toute les autres ca va ?? bisous
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:12
Bonsoir :oops: :oops: :oops: ( part vite se cacher pour ps se faire taper sur les doigts, pour son manquement à son devoir de poster) Comme vous l'aurez compris, je viens avant tout soutenir Angélique, même si je l'ai déjà fait sur FB. Bon ben chez nous nous tout va bien, depuis les grosses chaleures, j'avoue que je ne suis pas très souvent sur l'ordi, car nous passons notre temps libre, à la piscine, à la plage, en ballade bref on profite, en même temps la région s'y prête lol bon j'avoue je vais faire un peu de perso, mais vous inquiétez pas je vous ai tout de même suivi ( un peu ). alors première chose, demain nous partons en WE dans un château en Lozère dans le Gévaudan, on aura une suite 3 étoiles, avec jacusi, petit salon, lit king size, piscine intérieur et piscine extérieure, bref royal, et tout ça pour l'anniversaire de mon petit ( grand) chéri. Seconde chose, concernant les essais BB ce ne sera pas avant fin octobre, car ma petite maman adorée m'a expressement demander de ne pas être enceinte de plus de 27 sa au moment des vacances de pâques, car apparement elle prevoit de nous faire prendre l'avion " suspenssssssssssssssss" la suite au prochain épisode. troisième chose,Timéo à eu 17 moid hier, et on a fait un magnifique shooting photos y a 2 semaines, il est sur FB, photos vraiment trop volumineuses pour mettre ici malgré les différents logiciels, donc celles qui veulent voir les photos demander moi en amis. bon sinon l'autre raison pour laquelle je ne passe pas très souvent, je fait pas mal d'heure supp, pal de barbuc entre amis ( en couple et enfants aussi) et ce qui me prend tout mes WE la journée, c'est de faire la cuisine d'été de mes parents. bon ben voilà pour ce soir je vais me coucher demain décollage à 8h pétante. bisous mes cocottes
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:22
coucou, oui il fait bien petit mec, en même temps je trouve qu'il n'a jamais vraiment eu une tête de poupon. et toi alors la rotule luxée, dur dur de continuer tes cartons comme ça poulette. surtout pour mercredi, mais bon est-ce que vous avez quand même encore l'accès à votre futur ancien appart dans les jours qui suivent votre nouvel aménagement, ou rien du tout niet tout doit être fait mercredi au plus tard???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:24
Laeti: merci, eh bah tu a bien raison de profiter,Bon week end Tif: super génial pour les clefs.Franchement mon homme serait pas de garde la semaine prochaine on auraient pu venir vous aider on est pas si loin que sa :?
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:26
mais de rien angel, c'est tout à fait normal de te soutenir, come on l'a fait pour aurore, et comme on le fera pour d'autre ( en espérant que cela n'arrive pas).
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:49
bouhouhou...... quelle horreur cette matinée ..... :? : rdv à 11h chez le pediatre pour visite des 2 mois et 2 vaccins, tt devait etre calé coome il faut avec les bib : le suivant devait etre vers 12H ou 12h15. Et ben le pediatre nous a pris avec 1 h de retard dc à midi... visite nickel, mais vaccin x2 en plein à l'heure des bib, j'vous raconte pas la crise ds le cabinet medical !!! :evil: :evil: du coup, aujourd'hui elle a été toute chamboulée, et elle n'a pris que 4 biberons... :shock: on va voir si du coup elle va se réveiller cette nuit pour réclamer son 5eme bib .... :? Sinon ma pepette, pr ses 2 mois, fait 58cm (+7 / naissance) et pese 5,1 kg (+1,5 /naissance), et tout va bien :D zazy :arrow: cool pour ta nouvelle voiture !!! nous mon chéri a une voiture aec son boulot. La nouvelle voiture sera livrée en septembre : un 5008, alors qu'on a qu'un enfant !!!! mais comme on garde la voiture 4 ans, et qu'on veut un 2eme, on a pris les devants :lol: ..... audrey :arrow: pas cool le RGO. C'est le vaccin qui l'a fait revenir ? Bonne nuit les filles :cop: A demain
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 23:00
oui faudrait qu'on se revoient :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 08:47
virgre> alors ta nuit??? Des réaction aux vaccins? Un 5008!! c'est celui que je voulais!!! Mais vu ma grande taille :siffle: je ne touchais pas les pédales :mdr: C'est un scénic que nous avons pris. Et on compte le garder jusqu'au bout... ou presque! Finalement pour le baptême, les empreintes de pieds dans la pâte à sel n'ont strictement rien rendu. Du coup, on lui a fait faire ses empreintes avec de la peinture. J'essaie de me motiver pour vous prendre une photo et vous montrer le rendu! Aujourd'hui, faudrait que je plie les serviettes, et que je prépare mon carton de ce que je dois emporter: on mangera le midi chez mes parents, du coup, on prépare tout la veille chez eux. Faudrait aussi que je commence à rassembler les affaires de ce que nous emporterons en vacances: départ mardi vers midi (juste après-midi mon RDV s-f pour ma rééduc)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 08:53
[quote:9e2fa21df9="zazybel"]virgre> alors ta nuit??? Des réaction aux vaccins? Un 5008!! c'est celui que je voulais!!! Mais vu ma grande taille :siffle: je ne touchais pas les pédales :mdr: C'est un scénic que nous avons pris. Et on compte le garder jusqu'au bout... ou presque! Finalement pour le baptême, les empreintes de pieds dans la pâte à sel n'ont strictement rien rendu. Du coup, on lui a fait faire ses empreintes avec de la peinture. J'essaie de me motiver pour vous prendre une photo et vous montrer le rendu! Aujourd'hui, faudrait que je plie les serviettes, et que je prépare mon carton de ce que je dois emporter: on mangera le midi chez mes parents, du coup, on prépare tout la veille chez eux. Faudrait aussi que je commence à rassembler les affaires de ce que nous emporterons en vacances: départ mardi vers midi (juste après-midi mon RDV s-f pour ma rééduc)[/quote:9e2fa21df9] bon alors la nuit super : elle a dormi jusqu'à 8h ce matin ..... et là elle est tout sourire ds son transat en train de me faire des gazouillis et des areu .... du coup, à part un peu ronchon hier, pas plus de réaction aux vaccins que ca ! aujourd'hui, elle va faire la connaissance de son tonton (elle avait vu ts les autres , mais lui habite à paris et n'était pas encore venu), alors elle va se faire belle pour leur 1ere rencontre ! :wink: Bon baptème à toi pour ce WE ! A bientot
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 10:37
coucou les filles! ben sasa qu'est-ce qui t'arrive :cry: t'as vraiment dû laisser passer ta période d'ovu? :? caro à fond les TP... tu as épuisé ton homme? :lol: lili super beau ton canapé, et ton salon fait très classe, j'adore! nous on va recevoir 2 meubles de salon sur les 4 commandés aujourd'hui... on a pris du teck, j'adore :P par contre moins glop, ce matin je me suis réveillée un peu avant 6h avec un mal intense dans le bas-ventre, vers les ovaires je crois... je n'ai jamais eu ça, et je suis à 8DPO alors ça ne pouvait pas être une ovu tardive je pense vu que le test d'ovu ne trompe pas... :? la douleur a duré 2h et maintenant, c'est passé :shock: ça vous est déjà arrivé? je flippe un peu.... bises
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 00:30
Mes poulettes :hey: Calme, calme, très calme :? :arrow: Ma Tiff', pour le MP, t'as pas besoin de mon autorisation :lol: Tu sais que ça me fait TOUJOURS plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink: :arrow: Laéti, merci pour les nouvelles :D J'ai vu pour votre petit week-end. Ca a l'air super :top: Profitez bien :arrow: Aurore, Angel :cop: Bon, ben... J'ai déjà fait le tour :siffle: Ouh la la, je coupe, y a un terrible orage :shock: Impressionnant ! Je vous donnerai des nouvelles demain. Gros bisous mes poulettes :wink: :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 09:11
:hey: bonjour les poulettes :hey: Comment allez vous ??? je suis desolée ça fait un petit moment que je n ai pas poster :oops: il faut dire que j'etais pas mal occupé depuis les vacances scolaire je suis un peu plus prise :lol: et puis comme si je n'etais dejà pas occupée j ai decidé de repeindre entierement ma maisn , enfin les façades et les portes de garages ainsi que les fenetres :siffle: du coup j ai commencé vendredi apres midi et j ai fini hier apres midi j'ai repeind les façades fenetre et portes de garage notre maison est toute belle :oui: ça fait plaisir a regarder hier Maéline a été a son 1er gôuter d'anniversaire ça paye :fou: elle s est bien amusée Nathan lui ça va , un sacré bonhome au fort caractere qui touche a tout et fait plein de betises :mdr: Bon assez parler de moi Angel je suis desolé pour ce qui t'es arrivé j'espere que tu nous annoncera un beau + rapidement . Prend soins de toi :cop: Aurore : comment vas tu ? j ai vu que ta grossesse se passait pas trop mal. et avec tes problemes de vesicules ? ça va ? :cop: Gégé : ça va ? tu n'as pas troop upeur de l'orage ? :hinhin: :cop: Leatitia : contente d'avoir de tes nouvelles :wink: :cop: Tiffany : c'est super pour l'appart :wink: bon courage pour les cartons et le demenagement :cop: Aux autres poulettes pleins de bisous a toutes :cop: jvé aller prendre une douche brulante car je suis pleine de courbatures :choc: mais j ai une belle maison :mdr: parfois jme dit que j ai vraiment 1 grain :mdr: @+ les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.