Posté le : 08-07-2011 à 22:12
Bonsoir :oops: :oops: :oops: ( part vite se cacher pour ps se faire taper sur les doigts, pour son manquement à son devoir de poster)
Comme vous l'aurez compris, je viens avant tout soutenir Angélique, même si je l'ai déjà fait sur FB.
Bon ben chez nous nous tout va bien, depuis les grosses chaleures, j'avoue que je ne suis pas très souvent sur l'ordi, car nous passons notre temps libre, à la piscine, à la plage, en ballade bref on profite, en même temps la région s'y prête lol
bon j'avoue je vais faire un peu de perso, mais vous inquiétez pas je vous ai tout de même suivi ( un peu ).
alors première chose, demain nous partons en WE dans un château en Lozère dans le Gévaudan, on aura une suite 3 étoiles, avec jacusi, petit salon, lit king size, piscine intérieur et piscine extérieure, bref royal, et tout ça pour l'anniversaire de mon petit ( grand) chéri.
Seconde chose, concernant les essais BB ce ne sera pas avant fin octobre, car ma petite maman adorée m'a expressement demander de ne pas être enceinte de plus de 27 sa au moment des vacances de pâques, car apparement elle prevoit de nous faire prendre l'avion " suspenssssssssssssssss" la suite au prochain épisode.
troisième chose,Timéo à eu 17 moid hier, et on a fait un magnifique shooting photos y a 2 semaines, il est sur FB, photos vraiment trop volumineuses pour mettre ici malgré les différents logiciels, donc celles qui veulent voir les photos demander moi en amis.
bon sinon l'autre raison pour laquelle je ne passe pas très souvent, je fait pas mal d'heure supp, pal de barbuc entre amis ( en couple et enfants aussi) et ce qui me prend tout mes WE la journée, c'est de faire la cuisine d'été de mes parents.
bon ben voilà pour ce soir je vais me coucher demain décollage à 8h pétante.
bisous mes cocottes