Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 73)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 21:27
Salut les poulettes !!! Angel: repos repos repos et surtout donne nous des nouvelles ! Prends soin de toi ... Aurore: bah pareil hein !!! Gégé: je te comprends pour la cure thermale, ça m'a fait pareil quand je suis partie quelques jours seule pour me ressourcer... Cette sensation que tout devrait aller pour le mieux malgré un manque inconsidéré de ... bruit et autres calineries ! Tiff: pour le forum privé, moi je suis sans problème ! Si ca te permet d'etre plus sereine... Les autres poulettes, plein de bisous ! Je traine dans le coin ce soir. Bisous les filles ! Nat
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 21:29
:twisted: :twisted: :twisted: j'avais fais un long message et pour toutes et tout c'est effacé !!!! :twisted: je vais abrege alors :oops: [b:c0ca112b77]Zazy[/b:c0ca112b77] joyeux anniversaire a Evan en retard !! super cette idee d"emprunte en cadeau !!! nous le bapteme sera le 9 octobre !! on voulait attendre l'année prochaine (du fait du demenagement et tout ....) mais comme il se fait operer on veut le faire avant ... cote RGO sa se maintien !!! (je touche du singe :) ) mais demain vaccin........ :? Louis change, il grandit .... ce matin il a attraper un jouet qui etait sur ses jambe dans son transat !!! Dans 15 jours boulot ... :? :? :? [b:c0ca112b77]Cécile [/b:c0ca112b77]je t'envoi tout mon courage !!! [b:c0ca112b77]Bizoune[/b:c0ca112b77] bonnes vacances !!! [b:c0ca112b77]Talissa [/b:c0ca112b77]super le cadeau de ton homme !!!! [b:c0ca112b77]Pincessita[/b:c0ca112b77] Louis aura 3 mois demain, il me fait de sacre colere !!! et surtout quand je le sors du bain !!! il veut plus en sortir !!! et depeuis hier il arrose la salle de bain :D et attention mr veut son bib bien chaud sinon il n'en veut pas !!! jcrois qu'il a deja le caractere bien trempé !!!! :) Bon j 'arrete mon roman la !!! des bisous a toutes !!!! :D :D
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 22:43
Je vote pour !!!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 22:47
Oui pour les rubriques ! LOL La discussion pour papoter, les photos pour voir nos choubidous évoluer ... Parfait !!! Tu peux meme rajouter une rubrique truc et astuces, où on peut poster des idées, des recettes, des bons tuyaus, des bons de réduc ... ENfin, c'est juste une suggestion hein !!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 23:33
nat :coucou tiff: oui quelque saignement mais c pas abondant, j'ai des saignements mais aussi perte marron sinon pour le forum rajoute deja sa, on verra par la suite si d'autre idée vienne :wink:
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 00:01
[b:d6ad2c94a6][size=24:d6ad2c94a6][color=violet:d6ad2c94a6]Coucou les copines[/color:d6ad2c94a6][/size:d6ad2c94a6] [/b:d6ad2c94a6] [size=18:d6ad2c94a6][b:d6ad2c94a6]Zazybel[/b:d6ad2c94a6][/size:d6ad2c94a6] :arrow: Merci pour toutes ses infos !!! jcrois ke je vais faire comme toi je vais demander a un curé dans un patelin perdu LOL !!! Jve vraiment le faire o mis d'aout vu ke mes parent de martinique serons en france :D [b:d6ad2c94a6][size=18:d6ad2c94a6]Audrey[/size:d6ad2c94a6] [/b:d6ad2c94a6]:arrow: Ma puce fais comme ton petit louis elle hurle a la sortis du bain et elle gigotte comme une puce du coup jsuis inonder oci !!! Et pareil elle commence a prendre des objet en locurence un doudou et le truc qui tien sa tetine (jsai pa commen on appel sa lol ) C vrais ke nos bébé damour on 3 jour d'ecart donc ils evoluent en meme temps pour les meme chose ... Courage pour son vaccin demain moi c apres demain :( Au fait il est minuit donc je suis la preum's [b:d6ad2c94a6][color=blue:d6ad2c94a6][size=18:d6ad2c94a6]BON MOINIVERSAIRE LOUIS[/size:d6ad2c94a6][/color:d6ad2c94a6][/b:d6ad2c94a6] Sinon de mon côter sa va a peu pret !! Le pere de ma fille continue a mennuyer severe ... Il me menace en me reprochant que jve pa de lui en pere pour maïlynah mais jcrois kil a vite oublier le jour ou il ma annoncer kil netai pa pret a etre pere kan jetai a 3 mois de grossesse !!! Il dis que c moi ki lai foutu a la porte mais bon dun coter jallai pa heberger un gamin ki voulai pas de mon bébé et jallai encore moin avorter pour lui faire plaisir!! Bref on c bien pri la tete par texto et jai decider kil ne verrai plus sa fille tant que c moi qui decide a sa place. kan elle ora lage de comprendre elle decidera et je suiss certaine quel fera le bon choix.. Olala les filles je suis enerverrrrr :evil: Il a le dont pour me mettre dans des etats pas possible se con !!! Sinon ma puce pleurer un peu moins , je lui donne du dolipranne pour c dents, et elle commence a papoter c trooop mignon, c a base de GUA GUEU GUI et ENCO looool je fonnnnd kan je lentend dire c petit mots :D Bon jarrete le roman les copines et vous embrasse ainsi que vos BaBy[size=12:d6ad2c94a6][/size:d6ad2c94a6]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:09
je peux t'aider si tu veux?
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:27
Sasa... t'a eté bien gentille, moi je lui aurait rendu son coup!!! faut pas toucher un cheveux de mon fils!!! :evil: :evil: Caro, tu va quand même bosser? bon, a mon avis, on vous revoit la semaine prochaine, vous etes dans votre semaine de TPisage a fond les ballons!!!! :D moi, mon application Iphone m'indique une ovu le 17/07, donc fertile entre le 13 et le 18.... :D ce sera mon seul repere technique dans mes "essais" bébé!!! je me dit que cool si il arrive! et cool si il n'arrive pas (apres la deception du --- !)

knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:21
salut les filles je n'ai pas tout lu car je suis toujours en vaccances! mais vous n'etes plus des pipelettes qu'est ce qui vous arrive? [b:eca8342200]zazy[/b:eca8342200] Evan et Abby sont :love: ah ici aussi ma puce aura 2 ans le 27 de ce mois :lol: nos loulous ont presques le meme age! [b:eca8342200]les filles merci pour mes loulous :D[/b:eca8342200] ici puce a completement guerrit :youpi: jad va tres bien surtout apres une seance de kiné respiratoire, sale bonchiolite :evil: sont né est debouché mais il tousse un peu le matin, là il est entrain de recuperer donc il reclame tetée toutes les 2 heures et il dort +++ et la meilleure c'est que cette semaine a commencé à dormir tout seul sans mes bras :yes: pourvu que ca dure car ma puce n'a jamais dormit toute seule jusqu'à present :? je re biz à toutes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:43
Coucou les filles! Comment ça va aujourd hui ? moi ça va... Nathan a 2 mois aujourdhui ! que le temps passe vite.... et en même temps ça me parait si loin, c'est bizarre comme sensation! [b:cdcc7344e3]Bon moiniversaire aussi à Louis et à Thibault [/b:cdcc7344e3][color=cyan:cdcc7344e3][/color:cdcc7344e3][size=18:cdcc7344e3][/size:cdcc7344e3] Autrement rien de particulier, il fait beau et chaud et c'est juste le pied 8) Ce soir, je vais à un pic nic que la garderie de mon fils organise entre 17 et 20hoo.... on sera à la forêt, ça va être chouette de pouvoir griller nos cervelas dans le feu et de surtout faire une activité toute seul avec mon grand, ça n'est pas arrivé depuis 2 mois et un jour... je me réjouis. Zazybel, on part au center parcs en Alsace/Lorraine, on a réservé un midweek (4jours) histoire de faire des activités avec le grand et de changer d'air, mais on ne voulait pas partir trop loin et trop longtemps avec le dernier (c'est à 3h30 de chez nous) :cop: Mika, Cecile, bizoune, vigre, princessita,knaken, taslissa :hey: :cop: A tout bientôt et bonnes vacances à celles qui sont sur le départ.
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 19:55
salut et oui bon moiniversaire à Nathan et Louis !!! déjà 2 mois !! ca passe trop vite. Thibault est de plus en plus eveillé, ya des moments magiques entre les sourires et les areuh!!! On est en vacances vers les sables d'olonne et bien sur il pleut !!! grrrrr!!! Thibault est adorable, pleure vraiment pas beaucoup, fait ses nuits depuis une bonne semaine. Il a juste tendance a etre constipé malgé l'hepar mais bon .... Bonnes vacances à toutes
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 21:03
AVis aux poulettes !!!! Le réseau mène une grande enquête sur le mouchage des nourrissons. Celles qui acceptent de répondre à un petit questionnaire de 2mn peuvent me contacter à cette adresse pour que je leur envoie: natacha.parsy@rb5962.org Celà permettra de faire évoluer les pratiques et d'offrir à nos bébés une meilleure prise en charge !!!!! A vot'bon coeur mesdames les poulettes !!!! Bises Nat
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:04
Un bonsoir les filles ! Ce soir soirée solo ! J'ai eu quarante mail sur ma boite avec vos papotages FB :D Sasa entre l'autre obsédé et ton oncle tes vernie en ce moment. Allez on pense plus aux ovus aux courbes aux glaires, on tpise à donf !
TROC PTIT'LOU 
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:56
coucou !!! merci les filles pour Louis !! bon moinniversaire aux autres loulous aussi :) Visite de la pédiatre hier Louis pèse 6kg pour 59cm ! un bon ptit gard !! on continu l'inexium car il n'en n'a plus eu pendant 2 jours et les remontees acides le re deranger !!! je lui donne a la cuillere pour qu'il commence a s'habituer car le moids prochain on commence les petits pots (du fait qu'a 10 mois il ne doit plus prendre de bib du tout) [b:5f8615e3b6]Masca [/b:5f8615e3b6]Louis a eu 3 mois hier :wink: il est du 5 avril :) j'adore les sables d'olonne !! bonnes vacances !!! La fille d'une amie a accoucher et pas facile pour elle, j'en ai pas dormi de lka nuit, 15 jours avant termes, la petite n'a pas de pouces, ne respire pas seule, a un soucis au coeur, une fente palatine, le menton renfoncer et une petite langue :? :? :? :? :? rien n'a ete vu aux echos !!! :? y'a vraiment de sale trucs !!!! bon sinon j'espere que toutes allez bien !! des gros bisous :hey:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:54
coucou les copines !! désolée de pas etre venue pdt qq jours, mais je changeais ma box dc pas d'acces internet .... Audrey : :evil: pour ta copine, c'est bizarre qu'ils n'aient rien vu de tout ca aux échos, ca sert pourtant à ca !! Masca, Knaken : bonnes vacances !! Karine : alors ce picnic avec ton loulou, bien passé ? princessita : bon courage pour la préparation du bapteme ! nous ce ne sera que l'année prochaine... mais on n'a pas encore choisi les parrain et marraine ... Ici tt va bien, on a passé le WE dernier ds un gite avec des amis, c'était la 1ere fois qu'elle dormait ds son lit parapluie. Elle s'est endormie tranquillement vers 21h45 et s'est réveillée le lendemain matin à 9h15 !! Ce sont nos amis avec qui on partageait le gite qui étaient content ! Hier ce sont mes beaux parents qui ont gardé ninon tt l'apres midi pour la 1ere fois. Ca c'est très bien passé, elle leur a fat pleins de sourires et de gazouillis, ils étaient complétement gateux :wink: :wink: allez, je vous laisse, je des cousines qui viennent boire le caf pour faire la connaissance de ninon. zazy, cecile, audrey, alea, knaken et toutes les copines :cop: A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.