Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 71)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 21:39
non en édition il faut que je connaisse et du monde qui ait besoin de moi. Je me casserai le nez à monter un trcu tout seul ! pfff dure la vie !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 21:39
:lol:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 21:45
[quote:22b91530ab="S&RLove"][quote:22b91530ab="Lili&Clem"]non en édition il faut que je connaisse et du monde qui ait besoin de moi. Je me casserai le nez à monter un trcu tout seul ! pfff dure la vie ![/quote:22b91530ab] Ah ok... ben j'espère qu'à l'issue de ton année consacrée à ta bébé tu trouveras un emploi. A la rentrée 2012, Clem ira à l'école et BB2 chez la nounou donc + de temps pour chercher un emploi ou montrer un projet.[/quote:22b91530ab] oui j'espère ! et que toi tu monteras ton projet !!
TROC PTIT'LOU 
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:19
Bonsoir les poulettes :hey: Petit passage... Coup de vent :wink: :arrow: Aurore ! Hop, hop ! Au lit :wink: J'attends toujours... :siffle: :arrow: Angel, les filles t'ont tout dit, essaie de ne pas trop stresser et de passer une "bonne nuit". Jamais eu de décollement mais en revanche, des règles les 3/1ers mois pour Tristan. Et aujourd'hui...Un beau bébé de presque 18 ans :mrgreen: :arrow: Ma Tiff', pas convaincue, c'est pas le mot :? Un cadre magnifique, un hôtel luxueux et tout ce qui va avec... Il faudrait être vraiment difficile et ingrate :( Non, c'est autre chose... D'abord, la solitude m'a pesé. Alors que d'ordinaire, je m'en accommode assez bien :D Je me sentais seule et pas à ma place :? Et puis, je sais pas, l'éloignement, l'impression de ne pas avoir de contrôle sur ce qui peut se passer sans moi... Je sais pas comment l'expliquer. Dans mon souvenir... C'était mieux :wink: Mais comme je l'ai dit à mon mari: la dernière fois... Je n'étais pas seule :lol: (enceinte de Tanguy pour celles qui n'auraient pas compris, pas avec un amant :siffle: :lol: ) Le silence, ça fait du bien ! Mais au bout d'un moment... Ça m'angoisse :fou: J'espère que tu vas bien, ainsi que les enfants. Tu as avancé dans tes cartons ? Gros, gros bisous mes poulettes, Et une bien belle nuit à toutes :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:39
Je suis allée au urgence, j'ai effectivement un décollement. Par contre l'oeuf est plus jeune :( :( :( soit j'ai ovuler plus tard ( mais je doute, sachant j'ai fait un test plus tot) ou ( meme si il l'a pas ) soit je pense qu'il grandi plus.Ils peuvent pas se prononcer. Mais lundi j’appelle mon gygy pour refaire un contrôle dans 1 semaine désolé je met pas un mot a chacune j'ai vraiment pas le moral bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:46
[quote:6d4a47cf74="Misapb"]Je suis allée au urgence, j'ai effectivement un décollement. Par contre l'oeuf est plus jeune :( :( :( soit j'ai ovuler plus tard ( mais je doute, sachant j'ai fait un test plus tot) ou ( meme si il l'a pas ) soit je pense qu'il grandi plus.Ils peuvent pas se prononcer. Mais lundi j’appelle mon gygy pour refaire un contrôle dans 1 semaine désolé je met pas un mot a chacune j'ai vraiment pas le moral bisous[/quote:6d4a47cf74] Merci pour les nouvelles Angel. Tu as bien fait d'y aller ce soir. Comme ils ne peuvent pas se prononcer...je me garderai bien de dire quoi que ce soit. Juste...du courage et de la patience jusqu'à lundi :( Je sais...c'est pas facile :oops: Je pense bien à toi :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:53
ils m'ont pas dit se que je doit faire, c'est moi qui est pris la décision d'appeler mon gygy
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 10:02
Maman a essayé d'avoir mon gygy , mais elle a peu avoir sa sage femme.Elle a dit si ils m'ont laissé repartir c'est que pour le moment faut pas trop s'inquiéter.Par contre c'est repos, je dois pas porter, pas faire énormément de voiture , et le moindre soucis je retourne au urgence
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 17:15
coucou les filles ! ben y a personne sur le fofo depuis qq tps !!! moi j'ai été pas mal occupé. J'ai attaqué mes séances de rééduc : elle m'a prescrit une sonde pour faire la reeduc car mon périnée est ds un sale état .... mais ca je savais qu'il avait morflé .... bref, j'espère que ca va améliorer la situation .... sinon rien de spécial, ma poupette est ds son parc et rale car elle arrive pas à attraper le mobile qui tourne devant son nez ... :lol: :lol: allez, je vous laisse, je pars rejoindre mon chéri en WE avec ses copains et j'ai pas fini de préparer les affaires. Bon WE les filles, Bisous à vos loulous et louloutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 22:57
Tu as bien raison virgre: on a déserté!! On doit profiter du beau temps et de nos loupiots!! Ici, j'ai l'impression de passer ma vie à courir... et c'est rien quand je vois ce qui m'attend à la rentrée: J'ai eu confirmation de mes heures: > 18 heures sur 5 niveaux (7 classes) > 2 heures sur 2 niveaux (2 classes), hors EN > prof principal :choc: :bravo: on reçoit notre nouvelle auto au plus tard vendredi prochain! Hier, on a arrosé la puce avec les voisins, et elle a été super gâtée :love: Cet a-m, c'était prépa au baptême... dans 15 jours on y est! J'ai finalement réfléchi, et on ne fera pas de verrines: je n'en ai de toutes façon pas assez, et à la rigueur, s'il me reste du temps, j'en ferais. Faut que je prépare le cadeaux pour les invités. Je reprends l'idée que j'avais faite pour Evan :une empreinte du pied (c'était la main pour Evan) de la puce dans la pâte à sel. Je voulais colorer ma pâte à sel en vert, pour pouvoir y mettre un noeud en rafia rose afin de l'accrocher. [b:995c6977ba][color=brown:995c6977ba]knaken[/color:995c6977ba][/b:995c6977ba]> comment vont tes loulous?? [b:995c6977ba][color=green:995c6977ba]audrey[/color:995c6977ba][/b:995c6977ba]> le RGO de Louis s'arrange? [b:995c6977ba][color=blue:995c6977ba]Cécile[/color:995c6977ba][/b:995c6977ba]> Maélys a toujours le nez pris? [b:995c6977ba][color=violet:995c6977ba]Virgre[/color:995c6977ba][/b:995c6977ba]> le voyage s'est bien passé? [b:995c6977ba][color=red:995c6977ba]aurélie[/color:995c6977ba][/b:995c6977ba]> alors cette maison?? Nous le banquier nous a un peu remis la tête sur les épaules... les recherches repartent le 0 :cry: !love: ton loulou Un énorme merci à vous d'avoir pensé à Evan pour son annif :love: Voici son cadeau fétiche: un tracteur qu'il ne lâche plus. J'ai un futur agriculteur à la maison :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0191,e879e405aa800452cd36e50e864123b0.jpg.html][img:995c6977ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/e879e405aa800452cd36e50e864123b0.jpg[/img:995c6977ba][/url] Et Abbygail qui écoute attentivement son frère qui lui explique une histoire (que seul lui comprend :D ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0125,73883377e1c0d88cc816a013f8a32505.jpg.html][img:995c6977ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/73883377e1c0d88cc816a013f8a32505.jpg[/img:995c6977ba][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 09:34
Coucou j'espére vous allez bien.Hier aprem mon homme a voulu m'enmener en balade pour me changer les idée, sans que j'ai a porter les enfants en fesant attention mais quand il a vue le sang le soir.Bah il a bien compris que le moindre effort c'était pas bien.du coup je bouge presque plus lol. La il est en vacance 1 semaine, et maman va venir la semaine prochaine pour l'aider, puis quand il reprend le boulot je serais pas seul. APrés je pense peut etre aller faire une prise de sang lundi et mercredi, j'ai pas réussi a avoir d'ordonnance mais pas grave. bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 09:53
[color=orangered:a56e52e763]coucou les filles, comment allez vous ? moi ca va moyen , j'en ai marre du rgo de Maélys et marre des crises de Mathys donc cest pour ca que je passe moins meme si je vous lis tous les jours. [b:a56e52e763]Zazy : [/b:a56e52e763]le nez de Maélys commencait a aller mieux , elle refaisait des nuits de 22h a 5h/6h avec dernier bib a 20h30 mais depuis 2 nuits , elle se remet a s'etouffer en toussant a cause de son nez donc ca me gave severe :oops: Joyeux anniv a ton petit boy en retard. des bisous a toutes. :cop:[/color:a56e52e763]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 10:17
coucou les minettes cécile, courage j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes loulous, ne baisse pas les bras je suis sûre que ça va s'arranger zazi, joyeux anniversaire à ton grand garçon demain c'est le mien 31 ans bouhhhhhhhh moi je voulais rester dans les vingtaine lol tes enfants ont l'air de se comprendre lol knaken, comment va jad? vigre, bon fin de week end, la rééduc c'est vraiment pas agréable mais ça aide beaucoup tu verra moi j'ai toujours pas vu mon gygy rdv à la fin du mois et je suis certaine que je vais y avoir droit aussi ils ont changé vos loulous, ils sont trop mignons je suis toujours dans l'Ariège, il fait chaud mais avec du vent, du coup la piscine chez mon bf est pas vraiment chaude mais ça n'empêche pas mes garçons de se baigner, ils s'éclatent mardi direction le Cantal chez la grand mère de mon homme et on terminera par chez ma mère à Clermont, un mini tour de France ma puce est adorable, elle s'éclate sur son tapis d'éveil une vraie piplette lol à plus tard les filles bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 11:37
Bonjour mes poulettes :hey: Je viens vous souhaiter un bon dimanche :wink: :arrow: Angel, repose toi et comme le disait Aurore: tiens nous au courant :cop: :arrow: Aurore, toujours au boulot ? :wink: J'adore la photo d'Ilann devant son théâtre de guignol :love: Il a l'air tellement grand... Gros bisous à toi aussi ma poulette :cop: Ah, et au fait...Le repos, c'est aussi valable pour toi :lol: :arrow: Ma Tiffany...Oui voila...Tu as tout compris :ok: A la maison, j'ai parfois le sentiment d'étouffer Et hors de la maison...Je manque d'oxygène :roll: :lol: J'espère que toutes les autre poulettes vont bien... Temps chaud et ensoleillé... n'oubliez pas de vous arrosez :lol: Gros bisous et bon dimanche :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 14:34
[quote:ce02a06e71="Zayissa"][color=purple:ce02a06e71]:hey: Coucou mes poulettes, :arrow: Ma Gégé, tu as des nouvelles de ta BS et de son petit Yanis ? j'espère que tout va bien :wink: Et toi comment vont tes enfants ? ça fait longtemps qu'on a pas vu de nouvelles photos de Tanguy. Y'en a sur FB peut être ?[/color:ce02a06e71][/quote:ce02a06e71] Bon, je fais des allers et retours entre la chaise longue et le P.C :siffle: C'est gentil de poser la question Tiffany :wink: Le poussin est toujours en couveuse, et il respire tout seul :top: Néanmoins, je crois qu'il reçoit de l'oxygène pour l'aider et le soulager. Mais il n'est plus "branché". Il n'a pas encore assez de forces pour boire tout seul et a toujours sa sonde gastrique. Ils mettent du sucre dans le lait que tire ma B.S pour stabiliser sa glycémie. A côté de lui, il y a un oisillon de 500gr :( , forcément, avec ses 1.700 kg, à côté... Il fait partie des grands du service. Je pense qu'il va bientôt être transféré à Morges. Après, je ne sais pas comment va s'organiser ma B.S :( Je lui ai proposé de garder sa puce en cas de besoin. Pour l'instant, c'est son papa, ma B.M (sa maman) et sa B.M qui assurent le relais. Pour les photos, tu as raison :wink: C'est marrant, mais justement...j'y pensais :lol: J'en ai fait quelques unes via F.B de Mr dans sa pataugeoire... Est ce que tu as prévu une petit visite à ta maman aujourd'hui ? :siffle: En tout cas, chez nous, il fait très chaud @+ ma poulette :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.