Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 70)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:07
gégé: bon courage a ta belle, et pauvre petite bout , j'espére que tous ira vite mieux pour tous les deux chrystelle:oui y aura des photos de la rencontre sa c'est sur hier soir j'étais en stress, la un peu moin mais sa me tracasse.Hier soir au toilette en m’essuyant j'ai eu un peu de sang.LA se matin rien mais sa me tracasse bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 10:31
knaken comment va ton loulou j’espère que c médoc on fait effet... car c pas facile d'avoir son bébé hospitalisé fait lui de gros bisous :oops: (désoler d'avoir zapper de te mettre un mots ) merci pour mon petit Lucas
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 12:41
Un petit bisou les filles ! Bibi ça va mieux today ? Hélia t'as tp à mort ? Que dit le test d'ovu aujourd'hui ? Sasa j'espère que ça va marcher cette fois oui ! Heure de la sieste approche pour moi youpi !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:12
Salut Lili et les tourtes!!! Ben ça va mieux, pas trop, déjà un vomito et il n'est que 13h donc je pense que j'aurais l'habituel de 19h ce soir... ça commence à etre lourd là..... mais bon pas le choix 2 c'est quand mm mieux que 4.... Hélia est trop occupé à ces TP pour nous répndre :-))) Bon moi ça sera week-end boulot et solitaire puisque là louloute va à caen avec son papa demain et retour dimanche soir....
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:29
merci pour mon petit bout lol :love: knaken ah oui montre moi 1 photo on a trouvé leur sosie :lol: dsl je n'avais vu pour ton petit ca va ?? moi je file à mon dernier cours de rééduc avec pour finir séance d'abdos ouf ouf ca fait mal lol va falloir que je continue après lol petite pensée pour cécile , bon courage miss peut être peux tu trouver une garderie pour souffler une ou 2 journées bonne journée les filles des bisous à toutes lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:33
hier c'était avec des glaires marron, avec un léger filament rouge, aujourd'hui re glaire marron :?
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 14:08
coucou les filles! comment allez-vous en ce 1er juillet, amorce des vacances d'été :D lili le test d'ovu est négatif aujourd'hui. je ne sais pas trop quoi en penser: l'ovu a dû être hier :think: mais je n'ai aps observé de glaires particulières, contrairement à d'habitude... :? bibi oh ton we est des plus tristes... boulot et seule :cry: va falloir qu'on assure la compagnie :wink: joana, des nouvelles en passant? viens nous raconter un peu :wink: bisous les tourtes!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 14:44
[quote:d62efe2ab4="Aurélie7250"]petite pensée pour cécile , bon courage miss peut être peux tu trouver une garderie pour souffler une ou 2 journées [/quote:d62efe2ab4] [color=orangered:d62efe2ab4]il y a mais y'a un délai donc il aura le temps de commencer l'ecole qu'on aurait pas eu de place :roll: [/color:d62efe2ab4]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 15:59
[quote:5bba382ab4="S&RLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:5bba382ab4]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello02.gif[/img:5bba382ab4][/url] [b:5bba382ab4]Les filles![/b:5bba382ab4] Vous allez bien? :arrow: [b:5bba382ab4]Hélia:[/b:5bba382ab4] Je n'ai jamais de te test donc d'ovu mais voudrai savoir si le jour précédent ton test d'ovu + était-il aussi + ? Tpise encore et encore car avec le corps humain on ne sait jamais si c'est avant ou après. [/quote:5bba382ab4] coucou sasa! comment se passe ton petit séjour? :D je ne peux pas te répondre car j'ai acheté les tests mercredi, j'ai testé mercredi midi mais bon ce n'est pas représentatif car j'avais bu etc... du coup j'ai testé juste jeudi matin et c'était +, et ce matin ou c'est -. Je me posais la même question que toi... si ça se trouve j'ai fait des câlins un peu trop tard :cry:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 16:29
oh ben ya pas de raison que ça ne marche pas si vous vous prenez quelques jours autour de l'ovu pour faire une semaine en amoureux! quoi de mieux comme conditions? je comprends pour le fofo. on dit souvent qu'il ne faut pas y penser pour que ça marche... mais si j'en parle pas, ma tête risque d'exploser!! pour ma soeur mon ovu serait dimanche TP mercredi soir et jeudi soir test ovu + jeudi matin, - vendredi matin à voir... :|
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 17:14
oui on va les continuer ce we au cas ou :D histoire de couvrir la période. effectivement, on ressent les choses c'est rigolo... moi j'étais persuadée d'ovuler vers le 19j de mon cycle, ma courbe de température l'indiquait aussi, et pourtant...! et en juillet, + pour tourtes, tourtes pour +! :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 19:47
bah la se soir glaire avec du sang. Demain matin je vais a la maternité directement sa m’inquiète de trop
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 20:46
oui une copine m'a dit de faire pareil de pas en faire trop.Elle pense aussi a un décollement. Mais je stress pas mal j'ai vraiment peur
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 21:05
Pfff une vraie galère ces test d'ovu mais je suis d'accord avec sasa, continue encore une semaine les TPs, moi je croyais que j'avais ovulé à tele date et en fait c'était une semaine plus tard. Heureusement qu'on a continué !! Non je ne bosse pas en freelance, la nana m'a lâchée, j'ai les boules. Du coup aujourd'hui j'ai du licencié ma nounou, vraiment les boules ! Je vais m'occuper de bb1 et 2 pendant l'année à venir.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 21:20
Oui et non. Je ne bossais pas là de toute façon, et ça nous fait le salaire de la nounou en moins. J'ai peur qu'un an sans rien me ferme les portes de la vie actives :? On verra !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.