Posté le : 24-06-2011 à 15:43
oui: je suis naze d'avoir fait les soldes..... et ma CB aussi d'ailleurs :lol: :lol:
J'ai trouvé pas mal de petites choses chez TAO (direct en magasin) pour ma loute ainsi que la tenue d'Evan pour le baptême . Pour mon loulou, j'ai trouvé chez Gémo, et pour moi chez CacheCache! Bref, en fin de journée, j'avais un peu peur que la CB me fasse GameOver!
Ici, je n'achète quasiment qu'en période de soldes des fringues. Je ne suis pas une fan des magasins, je dois m'acheter des fringues 3 ou 4 fois par an... mais par contre, je me lâche!! :lol:
Pour ma poupée, il me manque encore des habits pour cet hiver, mais là, nous verrons lors de nos promenades en brocante/vide grenier :wink:
Virgre> j'ai le même parc aussi, il est TROP beau!! Et ta poupée :love: :love: :love: ici aussi, elle râle quand elle s'ennuie!!
Bizoune> :top: pour le magnétiseur! C'était bien ta virée dans ma belle région??Mon papa était à Vulc*nia avec les élèves mardi :wink:
cécile> d'énormes bisous à ta poupette. J'espère que les médicaments vont la soulager
Bon, ej file, je dois préparer les invitations pour arroser poupette avec les voisins la semaine prochaine :wink:
Bisous les muguettes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires