Posté le : 23-06-2011 à 23:35
coucou les filles,
pas eu le temps de venir depuis lundi, j'ai fais mon aller retour caen clermont-fd hier et aujourd'hui, ma puce a été adorable, elle a dormis tout le trajet, une amour
ce soir on avait rdv avec la maitresse pour lui dire que Théo ne finirai pas l'année scolaire comme on part lundi après l'école, je suis fier de mon p'tit bonhomme, il passe en CE2, mise à part qu'il soit tout le temps entrain de bouger elle nous a dit qu'il était toujours souriant et agréable, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir
j'ai une de mes meilleures amies dans l'escadron qui a déménagé ce soir, dur dur de la voir partir on était toutes en larmes, sur notre petit groupe de 4 on sera plus que 2, car j'ai une autre copine qui elle déménage samedi....
mai, elle est trop chou ta puce, elle fait grande je trouve
zazi, alors les soldes de TAO tu as validé ta grosse commande? lol
effectivement, ta puce a quasi pas pris de poids, tant qu'elle va bien c'est le principal
sympa le geste de tes élèves, c'est des petites choses qui font toujours plaisir
vigre, trop fort les lunettes, j'adore
princessita, trop belle ta puce, pour son papa je ne sais pas quoi te dire mais bon courage, pas facile tout ça
comment vas ta puce?
envoi moi ton facebook aussi si ça te dit
knaken, comment vas ta puce?
audrey, super si Louis va mieux
talissa, il est super grand ton fils dis donc lol
cécile, dur dur pour ta puce, tu es retournée voir la pédiatre?
mardi soir on a été voir un magnétiseur, c'était un tir groupé lol
Théo à les vers, super, il m'a dit qu'il était très speed anxieux et nerveux, ça je savais déjà,
je lui ai amené Candice aussi, il m'a dit que c'était hernie "hiatale", que ça allait passer, et franchement ça va beaucoup mieux, c'est impressionnant, pourvu que ça dure
et enfin moi je lui ai dit pour mes problèmes de dos, purée qu'il m'a fait mal (j'avais mal à ce moment là) mais une heure après un bonheur et depuis je n'ai pas eu mal, en fait il m'a dit que c'était un muscle qui était remonté dû à la grossesse
bon voilà j'ai finit de vous raconter ma p'tite vie lol
ah mais si j'ai oublié demain on déplâtre Titouan j'ai hâte....
allez à demain les filles bisous