Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 61)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:59
moi j'ai eu le coup de ma voisine, qui a caché le sexe pendant la grossesse aux gens (mais elle le savait) et quand il est né, pendant trois jours, on n'a pas su comment il s'appellait !! Genre on croisait le papa et la mamie, ils savaient pas encore ! Mon cul ! Je déteste ces gens qui gardent un suspense pour rien ! Résultat le gamin s'appelle Jacques, ce que je n'affectionne pas particulièrement et qui surtout ne va pas du tout avec Joséphine dite "Djo" sa grande soeur ! "Djo et Djack" pfff !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:03
[quote:a2982cc779="S&RLove"][quote:a2982cc779="Lili&Clem"]moi j'ai eu le coup de ma voisine, qui a caché le sexe pendant la grossesse aux gens (mais elle le savait) et quand il est né, pendant trois jours, on n'a pas su comment il s'appellait !! Genre on croisait le papa et la mamie, ils savaient pas encore ! Mon !!! ! Je déteste ces gens qui gardent un suspense pour rien ! Résultat le gamin s'appelle Jacques, ce que je n'affectionne pas particulièrement et qui surtout ne va pas du tout avec Joséphine dite "Djo" sa grande soeur ! "Djo et Djack" pfff ![/quote:a2982cc779] :bou: le vieux suspense à 2 balles... en + Jacques c'est moche (enfin chacun ses goûts, hein)![/quote:a2982cc779] ouaiiiiis :D
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:07
alors vous préférez ça http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-kgrhquokjee3juq-5idbn6rh2ljmg-21,1803b4a02e3b76ceafa6fa01ce40ff69.jpg.html ça http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-kgrhqyokpme3tfpzupfbn-lhu6-w-21,2c650e76947a6f63a23f5b3be7a4b279.jpg.html ou ça http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-kgrhqj-j-e3rg-bzkqbn7-e5fung-21,cd5ba23c148019ad92a8ad7bc2704a6d.jpg.html
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 23:08
lles filles, .........j'en peux plus.........je voudrait pouvoir voir ce que j'ai dans mon bidon!!!!!!!!! 2 jours entiers a attendre!!! :evil: :evil: :evil:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:09
ou même ça http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-kgrhqn-lse3jvkmlr-bn-ye0hz8-21,7fdc8fbd80fde4752f40b1c0f8a62831.jpg.html
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:10
[quote:8a37710141="cathyrem"]lles filles, .........j'en peux plus.........je voudrait pouvoir voir ce que j'ai dans mon bidon!!!!!!!!! 2 jours entiers a attendre!!! :evil: :evil: :evil:[/quote:8a37710141] aaaaah trop long !!
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 23:11
@ Lili: celle du milieu!!!! les deux autres je n'aime pas.

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:13
les filles vous avez mis quoi comme fringues vos quelques jours à la mater ???
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:15
merci !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:20
[quote:a4d1f24019="S&RLove"][quote:a4d1f24019="Lili&Clem"]les filles vous avez mis quoi comme fringues vos quelques jours à la mater ???[/quote:a4d1f24019] Robes mais style chemise de nuit :lol:[/quote:a4d1f24019] d'ac
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:27
Ouais pareil, grands tee shirt, je vais essayer de me trouver des trucs pendant les soldes. Demain, denfert rochereau pour boutiquer. Moi deux jours à la mater parce que accouchement nickel sans problème. Du coup j'aimerais beaucoup essayer sans péri là. La douleur est vraiment insupportable ?? J'ai tenu jusqu'à 5 pour clémentine.
TROC PTIT'LOU 
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 23:35
coucou les filles, pas eu le temps de venir depuis lundi, j'ai fais mon aller retour caen clermont-fd hier et aujourd'hui, ma puce a été adorable, elle a dormis tout le trajet, une amour ce soir on avait rdv avec la maitresse pour lui dire que Théo ne finirai pas l'année scolaire comme on part lundi après l'école, je suis fier de mon p'tit bonhomme, il passe en CE2, mise à part qu'il soit tout le temps entrain de bouger elle nous a dit qu'il était toujours souriant et agréable, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir j'ai une de mes meilleures amies dans l'escadron qui a déménagé ce soir, dur dur de la voir partir on était toutes en larmes, sur notre petit groupe de 4 on sera plus que 2, car j'ai une autre copine qui elle déménage samedi.... mai, elle est trop chou ta puce, elle fait grande je trouve zazi, alors les soldes de TAO tu as validé ta grosse commande? lol effectivement, ta puce a quasi pas pris de poids, tant qu'elle va bien c'est le principal sympa le geste de tes élèves, c'est des petites choses qui font toujours plaisir vigre, trop fort les lunettes, j'adore princessita, trop belle ta puce, pour son papa je ne sais pas quoi te dire mais bon courage, pas facile tout ça comment vas ta puce? envoi moi ton facebook aussi si ça te dit knaken, comment vas ta puce? audrey, super si Louis va mieux talissa, il est super grand ton fils dis donc lol cécile, dur dur pour ta puce, tu es retournée voir la pédiatre? mardi soir on a été voir un magnétiseur, c'était un tir groupé lol Théo à les vers, super, il m'a dit qu'il était très speed anxieux et nerveux, ça je savais déjà, je lui ai amené Candice aussi, il m'a dit que c'était hernie "hiatale", que ça allait passer, et franchement ça va beaucoup mieux, c'est impressionnant, pourvu que ça dure et enfin moi je lui ai dit pour mes problèmes de dos, purée qu'il m'a fait mal (j'avais mal à ce moment là) mais une heure après un bonheur et depuis je n'ai pas eu mal, en fait il m'a dit que c'était un muscle qui était remonté dû à la grossesse bon voilà j'ai finit de vous raconter ma p'tite vie lol ah mais si j'ai oublié demain on déplâtre Titouan j'ai hâte.... allez à demain les filles bisous
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:49
coucou ! pas venue depuis qq jours, désolée mais j'avais pas mal de bricoles à faire. je vous ai pas encore lu mais je vais m'y mettre ds la journée, promis :wink: Hier j'ai acheté qq bricoles en solde pour ninon pour l'été prochain, mais pas gd chose : une robe en jean, un short et une petite robe d'été. Pour moi, un haut et une robe de plage ... J'ai enfin les dates pour mes séances pour la réeduc du périnée : je commence jeudi 30/6, et la dernière séance est planifiée le 1/8, à raison d'1 à 2 /semaine. J'ai hate parce que j'en ai franchement besoin .... Sinon j'ai mon retour de couche qui a commencé il y a maintenant 9 jours, et j'ai l'impression que ca ne s'arretera jamais ... Ca a duré combien de temps pour celle qui l'ont déjà eu ? Entre les aignements après accouchement et ca, je crois que je n'ai rien eu pdt seulement 1 semaine :twisted: :twisted: !!!!..... vivement que tout ca soit fini !!! allez, j'ai encore des choses à faire et je vous lis plus tard :wink: Bises les filles !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 10:25
Hello les filles ! et non pas encore partie faire les soldes hihihihi mais beaucoup de choses à faire aussi. comment ça va ? Ici ça va, après avoir donné du lait plus léger à Nathan et où il ne faisait plus les nuits, je suis repartie sur le lait "normal" en mixant les 2 pour lui faire le moins de coliques possible. Du coup, les nuit sont à nouveau bonnes et la nuit dernière il a pris le dernier bibi à 18h30 et s'est réveillé ce matin à 6h15 !!!! du coup, il est à 4 repas de la journée, on verra si ça continue. autrement rien de particulier. toujours pas de RDC.... je l'attends avec impatience, car c'est seulement à ce moment là que je vais aller pourvoir poser mon stérilet... [b:25a23268bd]et pourais-je avoir vos avis ? sachant que je ne supporte pas la pilule (migraines, libido à -10'000....) vous mettriez quoi à ma place ? un stérilet aux hormones (d'après gygy comme c'est local pas de soucis) fiable à 99.9% ou alors un stérilet au cuivre, fiable à 97.8 % [/b:25a23268bd] J ai pas envie de retomber enceinte, car on ne le garderait pas et d'un autre côté pas envie de débourser + de 200E pour un stérilet aux hormones si je ne le supporte pas... dur dur comme décision. merci pour vos commentaires les filles. bonne journée biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 11:05
[color=orangered:8d2628f77b]coucou les filles, ici nuit correcte , 23h30-5h15-9h (bib 23h , 5h20 et 9h30). ca fait du bien de dormir :lol: [b:8d2628f77b]vigre :[/b:8d2628f77b] tu as ete raisonnable pour les soldes dis donc :lol: faut que j'appele aussi pour les seances de reeduc mais ca me saoule dy aller :roll: [b:8d2628f77b]bizoune :[/b:8d2628f77b] cest cool pour la puce. pour la pediatre non j'y suis pas allée , j'ai rdv le 11.07 [b:8d2628f77b]karine :[/b:8d2628f77b] perso ici je me pose le sterilet aux hormones (mirena) le 5.09 et jai hate car ca me saoule de penser a prendre la pilulle :roll: je l'ai eu pour mathys et nickel a part une baisse de libido mais le sexe et moi ca fait 12 donc peut etre que c'est moi toute seule qui me bloquait :lol: bisous[/color:8d2628f77b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.