Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 55)

Discussions

Auteur
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 11:54
princesse :arrow: merci pour ma pepette. La tienne est trop jolie ! :love: je te trouve drolement cool avec le papa.... moi je crois pas que je pourrais accepter tt ca ..... enfin, ta maman vient ca va te faire du bien et techanger les idées !
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 12:31
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les tourtes !! Ben dites donc c'est hard avec vous les retours de longs WE !! Alors comment ça va ?? > les futures testeuses ? comment le sentez-vous ? je vous vois à l'affut des symptômes... le plus difficile c'est que les symptômes de rrr qui arrivent et de + sont bien souvent les mêmes... grrrrr Je vous soutiens et pense très fort à vous en croisant tout ce que je peux ! > Bibi ça roule ? t'as réussi à passer un WE zen ?? tes symptomes ont toujours bien là en tous cas >> je suis certaine que ça va bien aller... en plus je faisais le point sur les taux... tu crèves le plafond non ?? > Lili : TRES joli petit bidon !!! > Cindy... alors bientôt la prochaine écho ?? > Hélia : bon ben maintenant que tu sais exactement qd se situe ton ovu... ça va arriver très très vite... y'a pas de raison ! De me côté ça va... je psychotte pas mal... (tiens donc c'est étrange !!) entre les seins qui gonflent plus ou moins, le mal de bide qui va qui vient et tout le toutim'.... je suis pas vraiment sereine... mais bon, j'essaye de prendre du recul. J'ai refait ma PDS ce matin, histoire que vérifier que mon taux grimpe bien... donc j'en saurai déjà plus tout à l'heure .... Sinon hier, inscription de ma puce à l'Ecole et AM visite dans les classes avec elle.... elle était toute motivée et très à l'aise... c'était trop mignon !! mais que c'est une dure épreuve pour un coeur de maman .... :cry: Allez après ce roman je vous laisse non sans vous avoir fait de gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 12:32
[quote:eaaff73266="S&RLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:eaaff73266]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello02.gif[/img:eaaff73266][/url] Voulez bien? [url=http://www.emoticonland.net][img:eaaff73266]http://www.emoticonland.net/smileys/Divers/divers2249.gif[/img:eaaff73266][/url] Réveil à 2h du mat pour moi... Rafa n'arrivait plus à dormir car il a pleins de boutons dans la bas du dos qui le démange et il se gratte, gratte, gratte et son dos est tout rouge!!! Je le lui ai mis une petite crème qui le soulage visiblement. [b:eaaff73266]Est-ce que c'est déjà arrivé à vos enfants d'avoir pleins de petits boutons rouge dans le du dos? Si, oui... c'était quoi? Ou dû à quoi? [/b:eaaff73266][/quote:eaaff73266] désolée ma belle... sais pô..des puces ????
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 13:43
Coucou tifany: te revoilà^^ ca va bien??? Aurore: roh bah crotte pour l'infection fait attention a toi :wink: :wink: Les autres ca va??? Ici bah aujourd'hui j'ai rien foutu, car j'ai la tete qui tourne :evil: :evil: .Je suis une vrai larve lol bisous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 14:05
sasa des fourmis rouges ??? chulie viens vite nous dire ! ah ça ne va pas être de tout repos psychologique cette grossesse ! stella vivement demain, que bébé aille bien et que tu connaisses le sexe :D bisous
TROC PTIT'LOU 
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 19:13
salut les filles j'ai pas tout lu mais j'ai vu les photos qui sont magnifiques :love: bien bossé les muguettes :top: ici puce a chopé un rhume, la pauvre elle tousse ++++ j'ai peur qu'elle contamine jad ... je re biz
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 19:22
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ben je fait entorse au reglement du boulot, et viens vous faire un ou des coucou!!! zetes toujours la? moi gros craquage aujourd'hui.... ça va pas du tout!!! mais je pense pas que mon - soit en cause. c'est plus mon traitement, du coup je vais le reprendre.... ps, chulie: felicitation! tres bon taux!!!

mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 19:23
Coucou !! c'est calme par ici !!! des petites news avant ma fin de semaine mouvemente !! et oui on demenage !!!!! :D Louis va mieux, donc maman aussi forcement !! il se trouve enfin un rythme !!! et surtout il dort mieux la journée !!!! aujourd'hui par exemple bib a 2h (120)dodo, bib a 7h30 (180) :shock: , dodo a 9h jusque 11h apres il jouait sur son tapis, on dirait qu'il va s'envoler :D :shock: bib a 12h15 (120) dodo a 14h promenade et dodo jusque 16h, puis bib en rentrant (180 :shock: ) , petit dodo jusque 18h45 et apres c'est la crise jusqu'au prochain bib !!! j'espere qu'il fera une bonne petite nuit !!! :? :oops: mai, virgre,masca, princessita trop beau vos bebes :love: bon je vais mettre loulou en pyj !!! bisous les filles !!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 19:51
Youhouuuuuuuuuuuuu?????? ya quelqu'un?????????????????????????????????????????

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:03
[color=orangered:f9a9e6f07c]un coucou rapide pdt que le diner chauffe, ici ca va , maélys m'a fait un pic de croissance avec 2 reveil par nuit pdt 3 jours donc dur dur. son rhume est tjrs la , elle manque de s'etouffer 10 fois par jour :twisted: pas de changement pour le reflux donc je vais rappeler la pediatre d'ici vendredi pour faire le point. [b:f9a9e6f07c]princessita :[/b:f9a9e6f07c] ta puce est trop belle :love: tu es effectivement trop gentille avec le papa. [b:f9a9e6f07c]audrey :[/b:f9a9e6f07c] super pour le rythme de louis et cest :top: quil aille mieux. Maélys cest pareil niveau bib , un coup elle va prendre 140ml un coup 80ml donc je suis.par contre , si elle s'arrete de boire , elle met du temps avec de reprendre (comme mathys) J'ai lu mais pas le tps de repondre a toutes desolé sinon ca va bruler. :lol: bisous[/color:f9a9e6f07c]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 20:17
ouiiii oh non ne reprends pas ton traitement !!
TROC PTIT'LOU 
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 20:19
virgre : comme elle est trop mimi !!!! elle aurait pas la bouche de son papa ?? princessita : jolie poupette aussi ! pour tes relations avec le papa, je sais pas trop quoi te dire... chacune réagit à sa manière...moi-même je ne sais pas comment je ferai à ta place.... :roll: audrey : cool pour le déménagement !!! ça va être chouette ! Thomas aussi commence a prendre des 180 : hier il en a avalé 2 et les autres c'était des 150 ! par contre today c'était le bin's..... je me demande si ses dents ne le travaillent pas déjà..... bon je file THomas a faim..... :wink:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 20:27
[quote:235f9cc10c="Lili&Clem"]ouiiii oh non ne reprends pas ton traitement !![/quote:235f9cc10c] malheureusement, ce matin, grosse crise d'angoisse en presence de mon fils, plus une au boulot. au boulot, je m'en fou, mais voir mon fils me devisager de cette maniere m'a été insupportable. je ne souhaite même plus etre enceinte, et me consacrer à Maxence à 100%....

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 21:15
Bon, ben mes appels ne servent à rien!!! :cry: :cry: :cry: eh oh! zai envie de rigoler moi!!!! je fini que dans une heure!!! ohé!!!!!!!!!!!!!!!!! les tourteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh!

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:18
[quote:de8939fb4c="cathyrem"][quote:de8939fb4c="Lili&Clem"]ouiiii oh non ne reprends pas ton traitement !![/quote:de8939fb4c] malheureusement, ce matin, grosse crise d'angoisse en presence de mon fils, plus une au boulot. au boulot, je m'en fou, mais voir mon fils me devisager de cette maniere m'a été insupportable. je ne souhaite même plus etre enceinte, et me consacrer à Maxence à 100%....[/quote:de8939fb4c] Alala cette torture entre s'occuper d'un à 100% et en avoir un deuxième... Je sais que je continuerai à aimer et à m'occuper de ma puce à 120% moi :D
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.