Posté le : 28-05-2011 à 08:58
[quote:df99b7bc32="knaken"]cecile/ moi aussi jai arreté la creme je ne vais rien lui mettre a part l'eau!
zazy/ super pour ta fille elle pousse bien! pour les dodo comme jad. moi j'ecrit ce message avec lui dans lautre bras :?
dis moi en fait puisque je ne suis pas francaise et je ne connais pas grand chose sur les prenoms francais, [b:df99b7bc32]comment se pronnonce abbygail[/b:df99b7bc32] :oops:[/quote:df99b7bc32]
t'inquiète, t'es pas la seule!!! Abby, comme un habit, et gail au choix! Perso, je prononce à l'anglaise (of course!) le -ail comme dans un mAIL, les autres le prononce à la française Gaëlle. (une des orthographes possibles étant Abigaëlle ;) )
Je la trouvais grande mais en comparant avec Evan au même âge (exactement au jour près!), il mesurait un cm de plus! et pesait bien plus, mais ça ne compte pas puisqu'elle a beaucoup perdu au départ!!
:? Elle nous a fait un truc bizarre ce matin: elle cherchait sa respiration, et elle pleurait. On la sentait toute affolée (et moi aussi par la même occasion). On pense qu'elle a le nez encombré. Je vais appelé le doc pour savoir si on peut lui laver le nez au sérum phy, je ne sais plus si on peut si petit :roll:
Sinon, super nuit!! tétée 21:00, puis 03:30 ( :youpi: ) et coup de pas bien vers les 07:00. Elle nous a supprimé une tétée cette nuit, et comme ça fait du bien de dormi avec un seul réveil!!
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Demain, c'est la fête des mères!!! La première avec nos loulous parmi nous!!! Et la toute première pour bon nombre d'entre nous!!! Alors, souhaitons nous une bonne fête!!!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires