Posté le : 17-06-2011 à 16:55
knaken> oui, Abby dort d'un trait sans aucun réveil. Depuis une semaine 1/2, elle me sautait une tétée (dormait 6 heures d'affilée, ce qui est déjà bien :wink: ), et puis j'ai décidé de la mettre dans son lit, dans sa chambre. Jusque là, elle était dans notre chambre, dans un petit lit d'appoint (qui, lui, est sur le matelas du lit parapluie)... autrement dit: ça ne devait pas être méga confortable. Dès sa première nuit dans son lit, elle s'est mise à bien dormir (bon, c'est récent: ça ne fait que deux nuits!! :lol: ). Ici, elle s'est réveillée à 06:30 pour manger, mais je l'ai recouchée derrière (trop tôt pour :oops: ), et elle s'est rendormie jusqu'à 10:30 :wink:
Par contre, pour la sieste, elle ne parvenait pas à dormir dans son transat (je vous disais qu'elle passait ses après-midis sur nous), j'ai donc tenté le lit, et c'est :top: J'ai l'impression qu'elle est un peu comme son frère pour les dodos: elle adore son lit :lol: et c'est tant mieux!!
j'ai commencé à préparé mes "dragées" pour le baptême. Ce sera des fraises tagada classiques + pink et des chamallow (parec que je n'aime pas les dragées, ce sont des bonbons!!), le tout dans un petit pot en verre que j'ai trouvé [img=http://pots-de-confitures-vides.com/product.php?id_product=32]LA[/img] (31.50€ les 40 pots). Il me reste à décorer plus ou moins le bouchon :wink: Je tente d'utiliser le vert et le rose comme couleur.... c'est pas gagné!
Finalement, on a décidé de ne pas trop s'embêter pour le repas: ce sera buffet froid! Je veux en présenter une partie dans des verrines, Chéri ne veut pas. La bataille est lancée!! C'est quand même le baptême de ma loute, j'aimerai faire quelque chose de bien, même si c'est simple :wink:
:cop: les muguettes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires