Posté le : 16-06-2011 à 11:11
coucou les filles !!
alors hier j'ai fait des affaires chez ma copine car je suis revenue avec 30 fringues pour 40€ et ce n'est que de la marque, je ne suis pas forcément marque moi mais du coup là ca vaut le coup , des pantalons des salopettes, des t shirts des gilets, des manteaux tous de chez esprit , mexx, orchestra ou marque de chez aubert donc contente plus 2 paire de chaussures pour 2€ voilà !!
par contre moi aussi j'attends les soldes pour faire le plein pour l'année prochaine , il faut que je prenne du 18 24 mois non ?? et pour la fin de l'année 9mois-12mois ?? je ne me rends pas compte lol !!
auj visite du 2eme pour ADAM avec vaccin dont le prévenar et pareil je fais confiance au doc ... donc Adam fait 4.9kg pour 56cm , c t un petit bébé qui rattrape bien lol il pile dans la courbe médiane donc cool !! par contre là il est grognon avec les vaccins il a du mal à trouver le sommeil petit bout !!
j'ai demandé au doc pour l'uvestérol , alors il n'était pas au courant lol , et il m'a dit que de toute façon en cas de grave intolérance ce sont les médecins qui sont prévenus et pas les journalistes qui informent lol en même tps il a pas tort !! par contre c vrai que je n'avais pas pensé à le mettre dans le biberon :oops:
bon courage Audrey , tu as raison d'aller consulter tu nous titns eau courant et reviens vite vider ton sac lol !!
des bisous à vous toutes