Les MUGUETTES 2011 partent a la cueillette de l'amitie!! (Page 44)

Discussions

Auteur
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:38
je vous envoie toutes mes bonnes ondes les filles...... vite vite !!! Une grosse pensée pour Bibi, j'espère que je n'ai pas été trop maladroite en annonçant comme ça.... mais pour toi je suis certaine que tout va bien.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:38
[color=indigo:f021aec257]AVIS AUX TOURTES!!! Y a pas moyen, dame nature est bien lancée! Donc, tourtes enceintes avant la fin de l'été.... et on se rencontre avant la fin de l'année, avec tous nos bidons pour la photo officielle!!! :D oui, oui, même toi Sasa!!!! :wink: [/color:f021aec257] maintenant, a vos quequettes Sasa Helia, et Caro.... et les autres, les Bébés portez vous bien!!!

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:39
[quote:eedd99c26a="cathyrem"][color=indigo:eedd99c26a]AVIS AUX TOURTES!!! Y a pas moyen, dame nature est bien lancée! Donc, tourtes enceintes avant la fin de l'été.... et on se rencontre avant la fin de l'année, avec tous nos bidons pour la photo officielle!!! :D oui, oui, même toi Sasa!!!! :wink: [/color:eedd99c26a] maintenant, a vos quequettes Sasa Helia, et Caro.... et les autres, les Bébés portez vous bien!!![/quote:eedd99c26a] oooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:50
je voit déja une photo de groupe: de la plus avancée, a la derniere enceinte!!! trop mignon!!!

cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:21
bon, julie m'a vraiment trop fait envie!!! va falloir un bébé se loge rapido dans mon bidon là, avant que ça vire à l'obcession!!!!!!! je suis même prete a vomir autant que pour Maxence!!! :shock:

Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 16:25
[quote:49cf422a96="cathyrem"]bon, julie m'a vraiment trop fait envie!!! va falloir un bébé se loge rapido dans mon bidon là, avant que ça vire à l'obcession!!!!!!! je suis même prete a vomir autant que pour Maxence!!! :shock:[/quote:49cf422a96] allez Cath, on a dit "binomettes de galère c'est derrière Binomettes futures mamans c'est devant !!" !!!!!!!!
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:40
[quote:61b32b4735="Chulie"]allez Cath, on a dit "binomettes de galère c'est derrière Binomettes futures mamans c'est devant !!" !!!!!!!![/quote:61b32b4735] j'adoooore!!!! sasa: tu peut me remplacer ma bio sur la récap par cette phrase??? :D :D :D que dame nature t'entende en passant chulie!!!!! :wink:

choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 17:08
:siffle: toujours personne :siffle: :D :) :( :o :shock: :? :roll: :yes: :bib: :cop: :non: :mrgreen: :zen: :cryout: :tete: :cryout: :echarpe: :hum: :oui: :litg: :bravo: :gne: :youpi: :litf: :ok: :what: :cpa: :preg: :gr: :choc: :bbgrl: :mdr: :think: :siffle: :top: :hinhin: :hey: j'avais que ça a faire :fou: :mdr: @ +....... :wink:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 17:33
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis chulie!!!! trop bien!!! :P :P :P mais décidément la recette, c'est de s'occuper la tête avec autre chose !!! à tester !!!! tu fais ta pds quand?? j'ai reçu les tests magiques, en plus ils détectent à 20ui c'est nickel!!! donc encore une fois merci bibi!!! mais tu ne m'as toujours pas dit cb je te devais !!! bisous les tourtes: je suis rentrée et j'ai l'appart à préparer: ce soir mon homme revient et demain soir on a des amis qui débarquent, direction le parc astérix vendredi. :cop:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 17:37
cool hélia, qu'ils soient déjà arrivés!!!! alors pour toi et caro ça fait 1,70€ et pour sasa et cath ça fait 2,50€ car un en plus.... bon ben tester bien alors!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:42
Un petit coucou je repasse plus tard Juste [size=24:9fc44ab6e9][color=blue:9fc44ab6e9][b:9fc44ab6e9] JOYEUX ANNIVERSAIRE ILANN ET DORIAN [/b:9fc44ab6e9][/color:9fc44ab6e9] [/size:9fc44ab6e9] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:04
[quote:5b0ca47c55="bibiphoque7"]cool hélia, qu'ils soient déjà arrivés!!!! alors pour toi et caro ça fait 1,70€ et pour sasa et cath ça fait 2,50€ car un en plus.... bon ben tester bien alors!!!![/quote:5b0ca47c55] reçu aussi!!!! je te fait le cheque demain!!! j'ai hate de les utiliser!!!! :D j'espere pouvoir renvoyer les deux autres a l'une d'entre vous, ou dans l'ideal, les jetter!!!! :D :D :D

Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:06
TALISSA :arrow: pour la vitamine oui j'en ai entendu parlé aux infos mais en fait ils remettent surtout en cause la pipette ou la texture du liquide trop liquide lol car avec le trop liquide et la pipette qui donne trop vite le produit il y a des fausses routes et du coup trop vite avalé d'où les malaises !! après c ce qu'on dit des pédiatres à la tv mais moi aussi je vais en reparler au doc je le vois demain lol AUDREY :arrow: allé tout plein de courage miss, LOUIS va se calmer et tu retrouveras le sourire j'en suis sure !! et puis si tu as besoin de souffler peut être peux tu t'accorder une journée sortie entre copines ou une ap m' le papa ou les mamies peuvent le garder !! allé courage !! je pense bien à toi !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 19:19
PFIou helia tas raison c'est plus pratique décrire sur le fofo que sur FB !! Bon plus que quatre tourtes ^^
TROC PTIT'LOU 
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 19:39
Et franchement les filles, vous mettez vraiment la pression avec tous ces +++, moi ça commence à me foutre les boules quand même parce que si ------ je déprime total.... en tout cas si +++ pour nous toutes ok pour la photo de fin d'année.... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.